3

28 6 0
                                    

Point de vue Lysa :

Je sortis du cours de math en soufflant un bon coup. Je devais aller a la cafétéria pour manger pendant les une heure et demi qui nous sont accordées. Je descendais les marches des escaliers 2 par 2, quand une jolie fille est venu me tapoter l'épaule. Elle se présenta en tant que Marissa et me demanda si elle pouvait manger avec moi. J'acceptais.

Cette fille avait vraiment l'air gentille. Ce genre de fille a ne pas poser beaucoup de question.

Quand nous nous installâmes sur une table pour quatre, elle me dit que 2 de ses amies allaient nous rejoindre.

« - Dis ? Je peux te poser une question ? Me demanda-t-elle
- Ouais bien sur va y.
- Il s'est passé quoi avec Nick ? Tu l'aimes ou le déteste ? Tu crois que j'ai une chance? Vous êtes amis ? Tu es son plan Q ? C'est quoi cette histoire de gifle ? Et aussi-
- STOP TROP DE QUESTION. »

Oubliez ce que je venais de dire : elle était très curieuse. Pour ne pas gâcher ses espoirs je lui raconta tout depuis le début et elle me dit:

« - YASSS, j'ai une chance avec lui ! Et Liam? Tu sais son pote blond ? Lui c'est carrément le plus beau.
- Entres nous je crois pas que sa soit une chance d'être avec lui mais fais ce que tu veux, dis-je en riant. Et je ne sais pas qui est Liam.
- Un chance avec qui ? Demanda une voix qui m'étais inconnu. »

Marissa invita le garçon a prendre place et j'appris que c'était un amie de celle-ci et qu'il s'appelait Riley. Il était drôlement mignon et je pourrais même presque vouloir sortir avec lui si je n'étais pas en couple. Quelques instants plus tard une fille au cheveux roux s'approcha et s'installa. Celle-ci s'appelait Erika.

Marissa leurs expliqua toute l'histoire que je venais de lui raconter et ses deux amis se tournèrent vers moi. Erika pris la parole :

«- J'aurais pris sa pour une chance de le draguer. Mais logiquement si tu n'étais pas d'accord t'as réaction était correct. »

Elle n'était pas en train de se contre dire là ?

«- Moi perso je l'aime bien on a discuter une ou deux fois et c'est un pote et ce qu'il t'a faut ne m'étonne même pas. » dit Riley.

N'empêche je n'étais pas d'accord avec eux. Donc pour eux mettre une main a une fille est normale.. okay. Franchement tous le monde est sous son contrôle ou c'est moi j'ai loupé une partie ?

Je les quittais en prétextant avoir besoin de prendre l'air. Sérieusement.. ? Ils étaient sympas mais le comportement de Erika et Marissa était trop « je cours après lui » pour moi.

Je sortis donc tu réfectoire et passa par mon casier. Je déposais mes cahiers du matin et prit mes affaires de l'aprem'. Je refermais mon casier lorsque quelqu'un me bouscula violemment. C'était Nick et sa bande de potes.
Son pote me toisa puis dis :

«  -Oh tiens ! Mme.LaVierge est de retour.
- Attention elle te regarde mal là, Liam ! Renchérit un gars aux origines asiatiques.
- Quel Allumeuse celle là. »

Nick lui me regardais et souriait d'une manière très arrogante. Je répliquais :

« - Qui est-ce qui vous a dit que j'étais vierge ? Et d'ailleurs tu parles de moi en tant qu'allumeuse juste parce que j'ai giflé ton pote t'as pas honte ?
- Quoi ? Mme.Bonne Élève aurait déjà embrassé quelqu'un et serait aller plus loin ?
- Mais.. c'est quoi le rapport ? »

D'accord je suis parfois timide et qu'on dirait que je suis ce genre de fille inexpérimentée, mais c'est quoi le rapport ? D'ailleurs ils se contredisaient : DECIDEZ VOUS SOIT JE SUIS UNE ALLUMEUSE SOIT UNE SAINTE.

Je commençais a marcher les laissant là. Mais apparement ils ne voulaient pas me lâcher. Ils me rattrapèrent et dirent encore pour m'embêter:

« - Si tu réponds a une question on te laisse partir, dit Nick
- Quoi ? Grinçais-je
- T'as déjà embrassé quelqu'un ? »

Tous ces potes et lui partirent en fou rire, je compris qu'ils s'étaient moqués de moi. Je décidai d'y répondre quand même.

« - Oui. J'ai déjà embrassé quelqu'un et vous savez quoi ? Je suis en couple. Ça y est vous êtes satisfait ? Maintenant laissez moi en paix bordel.
- Non on est pas satisfait, répliqua son pote ( Joshua je crois ).
- J'ai répondu a votre question pourtant.
-T'as vraiment cru on allait te croire ? Plein de filles nous sortent qu'elles sont en couple juste pour faire les fausses inaccessibles.
- Ok. Me croyez pas j'en ai rien a foutre. » dis-je sèchement

En vrai si j'en avais quelque chose a foutre. Ça me fessait quelque chose le fait qu'ils me croyaient «  SAINTE » en fait sa me vexait.

Un blond qui fessait partit de la bande et qui avait l'air plutôt proche de Nick ( surement Liam ) reprit :

«-Tu n'as jamais embrassé quelqu'un ! Oulah.. si toute le lycée le savait..
- Mais merde puisque je te dis que-
- Dans ce cas là, embrasse moi. »

Je le regardais dans les yeux, sérieusement ?
Face a mon silence il reprit :

« C'est ce que je disais t'as jamais embrassé quelqu'un »

Ils rigolaient comme si c'était la chose la plus hilarante jamais entendu. Je lançai un rapide coup d'oeil a Nick , il me regardait hautainement, presque amusé.

Liam finit par dire :

« Eh ben voila faut assumer et-»

Il s'arrêta de parler quand il me vit approcher.
Je m'approchais encore plus.

« Quoi ? Maintenant c'est toi t'as peur ? » dis-je.

Il était plus grand que moi alors je dus me mettre sur la pointe des pieds et je l'embrassais. Mes mains étaient sur sa nuque et ses cheveux et les mains de Liam étaient autour de mes hanches. Je ne vais pas mentir, ce baiser était incroyable, nos lèvres dansaient et provoquaient un feux d'artifice et quand je me séparais de lui, j'étais surement rouge et lui me regardais d'une façon étonné.
Je tourna les talons et partit. Au loin j'entendis Nick demander : «  Mec t'es sérieux » ?

Moi j'avais plus envie
de me demander pourquoi j'avais fais ça. Et pourquoi je voulais continuer.. Putain de merde.. j'étais en couple !

~~~ Vous préférez Liam ou Nick ?~~~

~BADBOYS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant