Pdv Lisa :
Je me réveillais. Attends je suis où là ? Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer a la lumière et.. Ah. Je suis en cours. J'ai du m'endormir tellement le cours de ce foutue prof d'Histoire est nul.
«- Miss Emerson, mon cours est si facile pour vous que vous vous endormez ? me demande le prof.
- Ouais c'est ça, répondis-je agacé et encore endormi. »Ouais trop facile ton cours.. facile.. ATTENDEZ QUOI ?! NON ! Son cours est tout sauf facile. Je me rends compte que j'ai parlé sans réfléchir. Merde.
Je lèvai ma tête et rencontre le visage du prof. Ses yeux trahissent le fait qu'il est en colère, bien que son visage parait détendu. Ce prof est LE pire prof. Un gros pervers qui plus est, je l'ai déjà vu mater mon cul plusieurs fois mais pour l'instant je ne dis rien.
Je regardai autour de moi, la classe a les yeux rivés sur moi. Qu'est ce que ça m'agaçait. Le pire est que je pouvais sentir leurs putains de regards sur moi.
J'essayai donc de rattraper ça comme je peux :
« Euh je veux dire que non mais j'étais en train de dormir quoi ! »
Ah ok. Je viens d'aggraver mon cas en me plaignant. GÉNIAL, BRAVO LISA T'AS TOUT GAGNÉ !
« - Vous êtes collé demain de 17h à à 19h.
Euh. Quoi ? Mon cerveau dut mettre 5 seconde pour comprendre.
- Vous ne pouvez pas me garder aussi longtemps ! C'est maximum 18 h non ? Surtout que j'ai d'autre chose a faire et que..
- Qui a dit que c'étais 19 h ? Ces rares mais certains élèves restent jusqu'a 20h, si nous avons l'accord de vos parents.
- Mes parents ne seront pas d'accord, dis-je agacé.
- Ah oui ? »Il se dirigea vers son bureau et tapait quelques secondes sur son clavier, il sortit son téléphone et appela quelqu'un. Mes parents.
Tous les élèves étaient suspendu au lèvres du professeur, beaucoup trop curieux.
«- Bonjour, je suis M. Gravin.
...
- J'ai été obligé de passer ce coup de fil pour vous prévenir que votre fille vient de me manquer ouvertement et grossièrement de respect.
...
- Je vous demande donc l'autorisation de coller Lysa.
...
- Oui je sais que d'habitude il ne faut pas d'autorisation, mais elle est collé jusqu'a 19h. Le manque de respect qu'elle a eut envers moi devant toute la classe dans le but de me rabaisser a été une des plus grande humiliation de toute ma carrière.
...
- Parfais, merci de votre compréhension. »Quel menteur ! Je regardai ce prof pervers dégeulasse dans les yeux. J'étais choquée. Il allait beaucoup trop loin pour si peu !
Un fin sourire s'étire sur ces lèvres. Oh non.« - Ils ont accepté. Eh bien alors vous disiez ? demande-t-il.
Il me provoquait, ce prof a deux balle me provoque. Je suis tellement énervé, que je ne contrôle plus mon langage.
- Putain t'es un baisé. »Je portais immédiatement mes mains a ma bouche. Oh merde.
Toute la classe avait souffler des « OHHH » « Chuuu choqué » et la fameuse phrase « Sa m'aurait pas plu. ».
Je pris mes affaires et m'élança vers la sortie. Hors de question que je reste dans cette classe de fou.
« - Vous venez d'aggraver votre cas Miss Emerson. »
VOUS LISEZ
~BADBOYS~
RomanceJe venais d'arriver dans mon nouveau lycée, et direct, j'ai giflé un garçon. Nick. Un mec méga populaire. Son pote Liam veut absolument venger son meilleure ami. Lui et sa bande de badboy incroyablement beau, j'crois qu'il vont pas me lâcher. ~~~~ ...