8

25 2 6
                                    

J'ai ignoré toute personne qui n'était pas ma meilleure amie pendant toute la journée.
Laura l'a remarqué et n'arrête pas de me demander pourquoi. Tous simplement parce que je ne veux rien a voir avec ces gens là. Ce sont des personnes d'un autre monde.
Bon, c'est vrai que moi aussi on me qualifie de gosse de riche, mais personnellement, je m'en fiche, je trouve que j'ai un comportement « normale ». Il y'a beaucoup de personnes comme moi, mais beaucoup dans cette école ADORENT montré leurs richesse. A croire que comparer les riches beaux gosse du lycée est plus important que les cours. Grrr..

Donc, je ne veux pas être amis avec d'autre personnes. J'ai déjà essayer et je n'ai pas aimé. Oui, tous le monde n'est pas pareil, mais la mentalité des personnes que j'ai fréquenté est trop étrange pour moi. Je vise Marissa et Erika là.

Bref je ne vais pas m'attarder sur ces filles étranges. Malgré tous quand je croise Riley entre les cours, il me sourit et je lui souris timidement en retour.

Je passe le plus clair de mon temps avec Laura, qui de temps en temps part avec quelques nouvelles copines qu'elle s'est faite.

«- Eh ! Tu m'écoutes même pas ! » s'exclame Laura.

Nous étions en train de marcher direction le centre commercial.

« - Oui pardon tu disais ? demandais-je.
- Je disais que je trouve que quasi toute l'équipe de foot du lycée te courent après !
- C'est vrai que je trouve qu'il sont tous trop collants. Seulement 2 ou 3 gars me laisse tranquilles, admis-je.
- Et y'en a qui s'éloignent.., souffla-t-elle
- Hein ?! Qu'est ce que tu veux dire ?
- La semaine dernière, tu passais ton temps avec le brun qui t'avais gueulé dessus et avec le beau blond qui d'après les rumeurs est inaccessible.
- Inaccessible ?
- Ouais 'fin tu sais limite connard sur les bords, bref ce n'est pas le sujet. Alors ?
- Alors j'ai décidé de prendre de la distance de tout le monde. Et le « beau blond » comme tu le dis s'appelle Liam.
- Ouais lui, si j'ai bien suivis, c'est celui qui veut que tu l'embrasses en tant que gage ?
- Oh tien on est arrivé, viens on se pose au Starbuck ? »

Ouais j'avais ouvertement évité sa question. Je ne savais pas si je regrettais d'avoir tous dis a Laura. Je sais qu'elle tiendra sa langue maintenant elle ne parle plus que de ça.

Elle relançait la discussion sur le sujet que j'essaie d'éviter : LES GENS.

«- Tu sais j'ai parlé avec une Marissa, il paraît qu'elle te connaît.
- Ah oui elle est super gentil, quoiqu'un peu bizarre.
- Super « gentil » c'est pas la façon dont j'la décrirais.
- Euh.. comment ça ? Demandais-je de plus en plus curieuse.
- Disons que..
- Que ? »

Elle soupirait et continua :

« -Elle a sous-entendu que tu étais pas méritante et que..
- Pas méritante ? La coupais-je
- Laisse moi terminé. Donc, elle m'a d'abord demandé si je te connaissais. Elle a enchaîné en disant que je ferais mieux de ne pas te connaitre car tu fais trop l'inaccessible et tu es hautaine. Que je serais sûrement pas assez bien pour toi. Je lui ai demandé pourquoi elle disait tous ça. Elle m'a dit que tu flirtait avec Nick et que tu faisais croire que tu ne l'aimais pas pour ne pas attirer l'attention. Elle a rajouter qu'elle se demande pourquoi tu joues avec Nick puisque tu as embrassés Liam.
- Whoua.. et après ?
- Après je lui ai dit que tu aimais vraiment pas Nick et que si t'avais embrassé Liam c'étais pour une sorte de défis de provocation. Elle m'a demandé d'où j'avais toutes ces infos. J'lui ai répondu que j'étais assez proche de toi pour ne pas dire ta meilleure amie. Après elle m'a demandé comment je faisais pour ne pas être jalouse de toi. Je lui ai dit que je n'avais aucune raison d'être jalouse du bonheur de mon amie. Depuis elle me regarde super mal dans les couloirs.
- Sérieusement ? »

Elle hocha la tête. J'étais choquée.. Marissa cachait si bien son jeu.. je la prenais pour une fille gentil et qui n'oserait pas dire quoique ce soit sur les autres.
Je questionnai Laura :

« -Attends... ça veut dire qu'elle aime Liam ? Ou Nick ? Je suis perdu là !
- Bah tu sais d'après ce qu'elle m'a dit, tous ce qu'elle veut c'est d'avoir un des deux dans son lit et finir en couple avec. On peut pas dire que c'est de l'amour quoi.
- Ah. Si tu la croises, tu lui dirais que je ne suis intéressé par aucun des deux. C'est juste des connaissances et puis Nick est un connard et Liam un connard doublé d'un pervers. Je m'en rappellerai toujours de la main que Nick m'a mis et la façon dont Liam a voulue me rabaisser. Après... on s'est parlé et on a oublier ce qu'il s'est passé. »

Je ne sais plus quoi pensé. Surtout que demian je suis en colle avec Liam. GÉNIAL. Je vais l'ignorer et tous va bien se passer.

Bon sa c'est que mes espérances. J'espère ne croiser personne qui nuirait à ma tranquillité de Seul Au Monde En Cours.

Pdv Nick :

« - Eh les gars c'pas Lysa et sa pote là-bas ? dis John
- Mais ouais mec. Elle et moi quand on se croise on se sourit, dit Riley.
- Jureeee ?! Frère j'suis grave dégouté ! J'voulais gagné le pari moi ! »

Moi, je me contentais de la regarder.

« -Qu'est-ce qu'elle est bonne en plus ! Lança Bradley.
- Liam tu trouves pas qu'elle est belle ?
- Si, les gars j'la choperais avant vous. Cherchez pas.
- Perso j'ai bien avancé alors.. , rajoutais-je. »

« Vous êtes sur elle est vierge ? On dirait ps plus un p*te ? »

Je serrai les poings. Putain qu'est ce qu'il veut lui ?

Liam prit la parole :

« Eh ferme ta gueule. C'toi la salope. Tu cherches a salir qui là ? »

L'ambiance était tendu. C'est là qu'il rajoutais :

«- J'espère vous êtes pas tomber amoureux. De toute façon ta déjà ta salope Nick. En plus, toute l'équipe de foot tourne autour d'elle. On aurait dit ta mère.
- Répète connard que je te défonces ta race. »

Pdv Laura :

A quelques tables plus loins y'avait une bagarre qui avait débuté. P*tain ! C'était le beau blond connard et Nick avec un autre gars qui se battait. Nick était en train de défoncer la gueule au gars. Et Liam retenait les coups de Nick. Forcément, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Purée ! Le beau blond peut clairement arrêté les coups du connard qui tabasse le gars, mais il le fait pas.

J'entends le gars au sol dire :

«  Mec, déso ! J'avais zappé qu'elle était plus là ! »

J'emmenais Lisa hors du Starbuck en lui prétextant un mal de ventre fou.

Eh merde.

« Lisa dit moi la vérité, tu ne ressens aucune attirance envers qui que ce soit ?
- N-non, bredouilla Lisa.
- Ok. C'est qui ?
- J'tai dis non !
- Oh c'est bon chu pas aveugle.
- C'est juste que.. parfois ils me laissent pas indifférente. C'est tout. Mais je sais t'inquiète. PAS DE RELATION AVEC DES CONNARDS PERVERS.
- OK. »

~BADBOYS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant