Point de vue Lysa :
J'entrais en cours d'anglais assez déprimé. D'un coté j'étais triste de l'autre je me disais que je n'avais rien à me reprocher. Mais le fait est que nous nous sommes auto mutuellement trompés. C'était fini entre nous d'ailleurs une fois a ma place, j'écrivis un rapide texto :
À Amoureuxxx :
Toi et moi c'est terminé. Tu m'a trompé, mais je ne t'en veux pas. Je sais que c'est lâche de dire ça par message mais je préfère que notre relation se termine sur le champ.
De Amoureuxxx :
Oui t'as raison les relations à distance c'est pas pour moi. Tu ne m'en veux pas trop ?
À Amoureuxxx :
Nan je ne t'en veux pas. Mais sache que je t'ai aimé de tout mon coeur.
De Amoureuxxx :
Oui. Et puis t'étais bonne au lit..
À Amoureuxxx :
Crétin! :)
Notification de Amoureuxxx.
Je n'ai pas eu le temps de voir son message que la prof me prends mon téléphone.
« - Mes cours sont si ennuyeux que ça ? Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Non mais-
- Et en plus c'est pour envoyer des mots d'amour a votre petit-ami. En colle de 16h à 18h. »À ce moment là, toute la classe explosa de rire. Génial. Quelqu'un dit :
« Ouh c'est que sa parle coquin avec son petit ami..! »
La remarque venait de Ben mais la prof se retourna vers Liam.
« Alors comme ça vous trouvez ça drôle M.Tomnhson ? Vous allez venir en colle avec elle tien ! »
Liam ne répliqua même pas. Il avait l'air comment dire ? Il avait l'air de s'en foutre totalement, ce qui mit la prof tellement en colère qu'elle cria :
« Mlle.Ermerson et M.Tomnhson vous ferez un travail ensemble en anglais. Le sujet sera de traduire un texte. Sans Google traduction ! Je vérifierais votre travail mercredi prochain. »
Pourquoi moi j'étais dans son foutue devoir supp'?
À la fin du cours elle nous donna trois feuilles agrafé. Ce texte fessait trois feuilles ! Grr..
Liam regardait les feuilles du genre " Ah mais moi c'est mort je fais pas ça."« -Et mon téléphone ? Demandais-je.
- Je vais le transférer au bureau.
-Quoi mais-
- Je veux bien vous le donnez. A condition que pendant vos deux heures de colles lundi vous rangiez le gymnase. Cela fait des mois que le prof de sport M.Gibirt se plaint.
- Okay !
- Vous ne demandez pas l'avis de Liam ? »Je me retournais vers lui, et il dit :
«- Hors de question que je nettoie un gymnase!
- Eh bien vous ne récupérerez pas votre téléphone Mlle.Emerson.
- S'il te plait Liam et je fais ce que tu veux !
- Ce que je veux hein ? Dit-il.
- Oui. S'il te plaittt
- d'accord alors. »La professeur d'anglais était ravi. Juste avant que je ne parte, elle me dit :
« Vous êtes vraiment naïve ! Vous allez devoir faire ce qu'il veut.. C'est un garçon, dit-elle en montrant Liam qui était en dehors de la salle.
-Euh.. c'est vrai que je n'ai pas été très maligne. Mais tous les garçons ne sont pas pareil. »Elle me sourit et je partis. Liam m'attendais.
On marchait en silence quand il dit :« -Tu m'a mis dans de beaux draps, j'ai entraînement de foot lundi..
-Tu fais du foot ? Pourtant je ne t'ai pas vu la dernière fois..
- Oui sa t'impressionne hein ?
- Pas vraiment, je fais de la boxe. Je ne suis pas ultra expérimenté mais je me débrouille.
- De la boxe ? Moi aussi.
- Je me suis inscrite il y'a 1 semaines et demis puisque j'ai déménagé, dans le club du gymnase et toi ?
- Moi aussi j'en fais depuis que j'ai 11 ans.
- Moi ça fait 3 ans que j'en fait. Mais tu dois être mega fort !
Il rigola. C'est parce que j'avais dit « Méga » ?
Rolala on peut s'exprimer comme on veut non ?En sortant je vis Laura. Je sauta presque dans ses bras et fit les présentations :
« -Liam voici Laura ma meilleure amie. Laura voici Liam.. une connaissance..
- Liam alias le super beau gosse populaire de l'équipe de foot ? Dit Laura avant de reprendre, je valide Lysa.
- Alors c'est comme ça que tu m'as vraiment présenté Lysa ? Me demanda-t-il en arquant un sourcil, visiblement amusé.
- Mais non du tout.. comment tus ais tous ça d'ailleurs ?
— Mhh.. J'ai mes sources. »Je fis la bise a Liam et rentra en la compagnie de Laura. On se racontait tous les derniers potins ou même juste on se parlais de se qu'il se passait dans ma vie. Quand je vis Nick. Je chuchota a Laura:
« Y'a Nick.. »
Quand Nick me vit il vint me voir :
« -Eh ben alors c'est que maintenant que tu sors ?
- Oui.. je me suis faites collé à cause du téléphone. Enfin t'étais là quoi.
- Mouais donc t'es avec Liam en colle..
- Ouais c'est ça.
-J'espère être en colle avec toi un jour moi aussi.. »Il me fit un clin d'oeil, et partit. Mon visage rougissait. Pourquoi avoir fais ça? Il était pas sensé ne pas m'aimer lui ?
Sur tout le reste du trajet, Laura me posa un millier de questions.. si seulement j'avais les réponses...
Quand je rentra chez moi je me dis ouf. Enfin en week-end. Cette semaine ( qui à commencer par Mardi ) était assez folle pour m'avoir totalement épuisée. Il n'y avait personnes chez moi. Je monta donc directement dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Je pus enfin voir le message que Jay m'avait envoyé.
Ce n'était pas un message. Juste une notification comme quoi Jay m'avait changé de nom sur son téléphone.Vous avez changé Amoureuxxx pour Jay.
Voilà. C'était fait. J'étais triste mais pas aussi que ce matin.. je pensais a chaque fois à cette journée catastrophique. Rupture, heure de colle, devoir supplémentaire et paroles déstabilisantes. D'ailleurs j'envoyais un message à Liam pour lui demander comment on allait faire pour le devoir supp'. Comment j'avais eu son numéro ? Il me l'avait passer en sortant d'anglais.
Notification de Liam.
De Liam :
Je passerais te prendre demain vers 16 h'. Ça te va ?À Liam :
Ouais parfait. Je t'envoie mon adresse.De Liam :
Oublie pas que demain, tu devras faire tous ce que je te dis de faire.À Liam :
Mais.. NON !De Liam :
Hâte d'être a demain. Bonne nuit Princesse.Je me prépara mentalement à être seul avec Liam. Non pas que je le détestais, mais être seul avec lui après le baiser et après qu'il m'ait dit qu'il ne regrettais rien, s'allait être déstabilisant.
~~~~ Je sors plusieurs chapitre par semaine car c'est le début mais a partir des chapitres 10-15 il n'y en aura que 2 par semaine au lieu de trois :)~~~~ Alors #teamliam ou #teamnick
Perso petite préférence pour Liam.~~~~
VOUS LISEZ
~BADBOYS~
RomanceJe venais d'arriver dans mon nouveau lycée, et direct, j'ai giflé un garçon. Nick. Un mec méga populaire. Son pote Liam veut absolument venger son meilleure ami. Lui et sa bande de badboy incroyablement beau, j'crois qu'il vont pas me lâcher. ~~~~ ...