5

20 4 1
                                    

Point de vue Lysa :
J'attendais Laura devant le lycée. OUI! C'était aujourd'hui qu'elle devait arriver. Elle sera même dans mon lycée. Malheureusement pas dans la même classe puisqu'elle est en L et moi en ES. Elle m'envoya un message :

De Lauraa :
Je devrai arriver dans 20 minutes.

À Lauraa :
Je t'attends :)

« Tu parles a qui ? »

Je me retournais et me retrouvait face à Nick.
De quoi il se mêle ? N'empêche j'avais oublié qu'il avait ce visage car je ne m'y attendais pas et je rougis légèrement.

« Tu parles a ton copain imaginaire ?
- Non.
- Tu parles pas beaucoup
- Peut être
- Tu peux faire des réponses plus longues ?
- Si tu veux. »

Il leva les yeux au ciel et partit. Au loin je vis Liam. Je le regardais il était si beau.. Il se retourna et me vit. On se fixa comme ça puis soudain je me rendis compte de mon acte et détourna le regard. Mes joues étaient en feux. Je ne me retourna plus de risque qu'il me prenne pour une folle.

Pour me oublier ce qu'il venait de se passer j'envoyais un message à Jay :

À Amoureuxxx :

Pourquoi tu ne me réponds pas ?

De Amoureuxxx :

Désolé j'avais pas le temps. On s'appelle plus tard ?

À Amoureuxxx :

Okay .. <3

Quelqu'un me prit dans ses bras par derrière, c'était Laura.

Point de vue Liam :

Après notre jeu de regard elle ne s'était plus retourné et là elle prenait une fille dans ses bras en sautillant partout. Tien je ne l'avais jamais vu celle là. Une nouvelle peut être ?

D'ailleurs quand Nick était allé je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le tabasser.
J'avais envie de lui crier de ne pas toucher a MA propriété. Mais je ne pouvais pas après tout lui aussi était dans le pari..

J'allais entrer dans le lycée quand je vis Lysa courir les mains sur son visage. Elle pleurait. La fille était resté ou elle était et regardait le sol. Je dis au gars d'avancer sans moi et alla courir après Lysa. C'est le moment parfait pour gagner des points dans son coeur et être en avance sur les autres gars.

Je l'ai retrouvé 5 minutes plus tard dans les gradins du terrains de foot. Je m'asseyais près d'elle sans un bruit. Elle pleurait et quand même voir une fille dans cet état là m'avait étonné.

Point de vue Lysa :
Quelqu'un asseyait prés de moi. Laura ?
Je ne voulais même pas savoir. J'étais beaucoup trop chagriné. Laura venait de m'apprendre qu'elle avait vu Jay embrasser une autre fille. MON petit copain avec UNE AUTRE fille ? Pourtant je sentais que je ne pouvais pas lui en vouloir : je lui ai fais la même chose avec Liam.

Je leva ma tête et vit que c'était justement ce dernier qui était a coté de moi. Il fixa l'horizon sans rien dire.  Je ne sais pour quelle raison, ça présence me rassurait. Je ne dis rien et posa ma tête sur son épaule. On resta comme ça 10 minutes avant qu'il ne prenne la parole :

«- Tous ce passe comme tu l'veux ?
- Non.
- .. Si tu veux en parler, je suis là.
- Mon copain m'a trompé. Et moi aussi. »

Il fronça légèrement les sourcils, je releva ma tête. Inspira et lui dit :

« - Embrassez un autre garçon que son petit-ami c'est tromper non ?
- Oui. C'est qui le garçon que t'as embrassé ?
- Bah. C'est toi. »

Il ouvra grand ses yeux, se retourna vers moi et dit :

« Ah oui c'est vrai, bah euh oui .. non mais.. Désolé.. »

Je rigolais, il était si mignon quand il était gêné.

« D'ailleurs, dit-il avant de reprendre, je voulais te dire que je m'excuse pour t'avoir poussé a m'embrasser. »

Il passa une main dans ses cheveux et me regarda droit dans les yeux et déclara :

« Mais de mon coté je ne regrette pas ce baiser. »

Sur ces mots, il se leva et s'en alla. J'ai cru que mon coeur allait exploser. Il.. ne regrettait pas ..? Je devais surement être rouge car quand
Laura vint je la regardais et elle me dit :

«- Je .. voila je devais tout te dire.. OUI Jay t'a trompé ..
- Non merci de me l'avoir dit.. je me sens mieux je crois.
- Euh.. tu te sens mieux parce que ton copain depuis 2 ans t'a trompé ?
- Non je me sens mieux car ça veut dire que je n'ai plus aucune raison de me sentir coupable.
- LYSA.. Tu ..? Raconte moi immédiatement ! »

Je lui raconta mot pour mot tous ce qu'il s'était passé jusqu'au moment avec Liam tout à l'heure.ses yeux s'agrandissaient.. elle était étonné. Même choqué.

« -Donc t'hésite entre Liam et Nick ? Demanda-t-elle.
-Mais non ! Je n'aime aucun des deux ! Crétine!
- Attends en venant ici, j'ai croisé un blond tellement sexy, beau comme un dieu au corps parfait.. Des yeux a s'y perdre dedans, c'était lui ?
- Surement..
- Il avait un sourire sur le visage. »

Laura et moi nous nous regardâmes et explosions de rires. Bon sang ! Qu'est ce qu'elle m'avait manqué. Ma meilleure amie à moi. Rien qu'à moi.

Point de vue Nick :

En SVT, quand Liam rentra avec presque 15 minutes de retard, il avait un sourire sur le visage. Il vint s'assoir juste a coté de moi et je lui demandais ce qu'il se passait. 

Il me répondit :

« -Un moment avec Lysa.
- T'as gagné des points pour le pari c'est ça ?
- Hein ?
Il avait l'air perturbé, puis comme s'il se souvenait de quelque chose il dit :
- Oui t'as raison j'ai gagné des points.
- Moi aussi. » dis-je assez fière de moi

Son sourire s'effaça aussitôt pour laisser place à une visage sérieux. Comme s'il réfléchissait.

Puis il souffla :

« Oui.. C'est pour le pari.. »

~~~~ VOUS EN PENSEZ QUOI ?~~~~

~BADBOYS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant