Point de vue Nick :
Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu Lysa embrassé Liam j'étais envieux. En même temps qui ne voudrait pas embrasser une fille aussi jolie ?Quand elle fut au fond du couloir, Liam semblait réfléchir. Je lui balança un :
« - Mec t'es serieux ?
- Ouais c'était comment ?
- C'était chaud comment vous étiez en train de vous embrassez » renchérirent les autres.Et là il fit un truc qu'il lui ressemblait pas du tout que moi seul avait remarquer. Il avait l'air gêné. Il haussa les épaules et nous laissant en plan. Lui il va pas s'en tirer comme ça.
Pendant le cours d'histoire je lui parlerais puisqu'on est à coté et dans la même classe.
Point de vue Liam :
En histoire, Nick était à coté de moi. Évidemment il ouvrit sa bouche deux secondes après que le cours ait commencé :« - Mec t'as quoi ? C'est pas la première fois que t'embrasse une fille et en plus t'en a plein des meufs a tes pieds, pourquoi t'étais gêné alors ?
- Je m'y attendais pas c'est tout. »Il ne me croyait pas, et après réflexion, je peux lui faire confiance après tout c'est mon meilleur ami.
Il reprit :
« - Essaie pas de me mentir ça fonctionne pas.
- Bon.. Ok ! La vérité c'est que.., je marqua une pause.
- Quoi ?
- Je sais pas, c'était trop bon ! C'était comme si y'avait que nous deux et merde j'en voulais plus sauf que je sais pas.. je m'y attendais pas et du coup ça m'a gêné.
- Et ? Dit-il en arquant un sourcil. Tahh il me connait trop bien.
- Et bah quand elle est partit c'était comme si mes lèvres manquaient de quelque chose. En plus elle embrasse trop bien.
- Ah ! Me dis pas t'es amoureux ?!
- Mais t'es pas un peu fou ? Je peux pas être amoureux d'une fille que je connais depuis 2 heure et en plus t'es malade de dire que je suis amoureux et puis quoi encore c'est juste la meuf elle avait une putain de bonne bouche c'tout.
- Okay.. »Il se retourna vers le tableau et avait l'air .. agacé ?! Je pense que c'est plutôt lui le mec amoureux. Je me tournais vers Lysa. Elle avait l'air paniquée et était légèrement rouge.
Elle est mignonne quand elle rougit..
Qu'est ce que je raconte encore ! Je détourna le regard, gêné. Et un sourire idiot se dessina sur mes lèvres. Peut être parce qu'elle est belle, sexy et bonne ?
==== Ellipse====
En sortant du cours, avec les gars on décide de se poser sur le grillage devant le lycée.
« Les gars vous avez entrainement ? Demande Mathwee
- Ouais d'ailleurs on devrait se dépêcher Nick et Nolan. »On tchèqua les gars et partîmes vers le terrain de foot du lycée. J'explique. Moi, Nick et Nolan on a entrainement de foot et d'ailleurs les pompom girls sont toujours là pour nous soutenir. Joshua et Luke ne pratiquent pas avec nous, ils ont des horaires différents. En dehors du lycée moi et Nolan, on fait de la boxe.
Tous les ans avec l'équipe de foot on se fait des paris débiles quand on s'ennuie, c'est pour ça je n'étais même pas étonné quand, pendant la pause, Riley lançait des défis et paris totalement débiles. D'ailleurs il se mit debout sur un banc pour nous annoncer :
« Les gars la première personne qui arrivera a coucher avec Lysa Emerson gagne et d'ailleurs je peux vous dire qu'elle est coriace: j'ai mangé avec elle se midi. Donc y'a qui qui se rajoute a la compétition ?
Je ne m'y attendais pas et ma main bougea d'elle même quand j'entendis son prénom, ainsi que quasiment toutes l'équipe de foot. Je me retournais vers Nick, évidemment il avait la main levé.
« -QUE LE MEILLEUR GAGNE
- Il gagne quoi d'ailleurs le vainqueur ?
- Non seulement vous aurez Lisa pour vous sachant que c'est une "neuve" et toute l'équipe de foot devra faire ce que vous voulez pendant 2 semaines »J'allais gagner. J'ai déjà couché avec toutes les pompom girls alors une de plus ou une de moins ça change pas. Ce pari c'est moi j'vais le gagner.
Point de vue Lysa :
Le mec que j'ai embrassé était genre magnifique, c'était de loin le plus beau entre les cinq. Ses yeux étaient gris ( je n'en avais jamais vu !) et il était blond tout était parfait chez lui. Il avait ce sourire charmeur mais arrogant à la fois. Mon coeur bat encore très vite.. dommage que sa soit un cretin de première place.Mais j'étais triste, très triste. Je venais de tromper mon copain. Embrasser un autre gars c'est tromper non ? Je ne pourrais plus jamais lui parler sincèrement..
Perdus dans mes pensées je marchais droit devant moi. Il y avait un grand terrain de foot où des garçons jouaient. Je fus surprise de reconnaitre Riley. Alors comme ça il jouait au foot ? J'essayais de voir si j'en reconnaissait d'autre mais mon téléphone sonna, c'était Laura ma meilleure amie.
« -Allo , dit -elle
- Coucou faut que je te raconte un truc et-
- Je dois te dire un truc important.
- euh quoi , je fus surprise face a son ton sérieux. LAURA EST TOUT SAUF SERIEUSE.
- Je déménage.
- Ah. Tu n'es pas trop triste ? Tu vas où?
- Je suis triste mais heureuse.
- Pourquoi ? Demandais-je
- Parce que, grâce au ton de sa voix je sus qu'elle cachait quelque chose, elle avait l'air si excité.
- JE DEMENAGE OÙ TU HABITES !!!
- QUOI MAIS C'EST GENIALE COMMENT SA SE FAIT ? Je suis tellement heureuse !
- Mes parents ont divorcé et je dois habiter avec mon père. Et je t'avais déjà dis que mon père voulait habiter où toi tu es.
- Ah désolé.. mais c'est si géniale. Tu viens dans combien de temps ?
- Dans 2 jours, je le sais depuis un moment déjà mais je voulais te faire la surprise.
- Oh je suis tellement contente.
- Et quand je serais là, je vais devoir te dire quelque chose.. mais je préfère te le dire en face.
- D'accord
-Je vais aller préparer mes derniers cartons je dois te laisser Saluttt !
- Salluttt ! »J'étais tellement heureuse qui aurait pu le croire.. Je courus chez moi en vitesse et essaya d'appeler Jay.. mais il ne me répondit pas. Et ça pendant les 2 jours suivants.
~~~~ TEAM LIAM OU TEAM NICK ? ~~~~
VOUS LISEZ
~BADBOYS~
RomanceJe venais d'arriver dans mon nouveau lycée, et direct, j'ai giflé un garçon. Nick. Un mec méga populaire. Son pote Liam veut absolument venger son meilleure ami. Lui et sa bande de badboy incroyablement beau, j'crois qu'il vont pas me lâcher. ~~~~ ...