Premier jour de rentrée scolaire pour les habitants de la petite ville du Maine : Storybrooke.
Henry Mills, fils du maire de cette ville, appréhende énormément cette rentrée, sachant comment cela se passe chaque année. Ce jeune garçon de 18 ans a depuis ses 13 ans vécu ses rentrées des classes comme un calvaire. Cette année, il n'y échappera pas. Comme à son habitude, il se réveille avec la boule au ventre. Malgré cela, il va se préparer, une fois chose faite, il descend déjeuner au côté de sa mère. Régina Mills, aime son fils plus que tout, elle ferait n'importe quoi pour lui. Henry lui avait fait son coming-out il y a deux années maintenant, lorsqu'il s'était amouraché d'un jeune garçon, malheureusement ils avaient été séparé lorsque son petit-ami avait dû déménager. Régina, avait réagi d'une façon tout à fait normale ne voulant pas perdre la seule personne qu'il lui restait dans sa vie."-Bonjour mon chéri, j'ai fait des pancakes ça te vas ?
-Bien sûr, merci man'
-Détends-toi tu veux, tout ira bien.
-J'y crois pas trop, mais enfin je l'espère."Une fois le petit déjeuné avalé, ils prirent la route du lycée, où sa mère l'y déposait chaque matin avant d'aller travailler.
"-A tout à l'heure, fais attention à toi tu veux ?
-Oui ne t'inquiètes pas, à toute !"A peine franchi la grille du lycée qu'Henry senti tous les regards posés sur lui, déjà car il était le fils du maire et puis il était gay.
« Eh petite pédale ! » Voilà qui est fait, première insulte de la journée et ça faisait que commencer.
La journée terminée, Henry était fatigué de celle-ci, qui fût des plus pénibles. Il se retrouvait avec des élèves de l'an dernier, qui n'arrêtaient pas de l'insulter.
Son professeur principal était monsieur Charmant, il portait bien son nom d'ailleurs, pensait Henry.
Un mois était passé et Henry en avait vraiment bavé, sa mère n'en pouvait plus, elle était tellement triste pour son fils.
Aujourd'hui, trois octobre, était une nouvelle journée, pluvieuse certes mais qui allait changer beaucoup de choses. Au lycée, avait débarqué une nouvelle venue, dans la classe de terminale littéraire où se trouvait Henry.
Elle frappa à la porte :
« Entrez. Dit alors le professeur.
-Bonjour monsieur, excusez mon dérangement, je suis nouvelle ici.
-Ah oui, on m'avait prévenu de ton arrivée ce matin. Présente toi au reste de la classe je te pris. »
Au premier abord Emma semblait froide et timide, ce n'était qu'une apparence.
« Okay, alors bah moi c'est Emma, j'ai 19 ans parce que j'ai redoublé, sinon je viens de débarquer ici parce que ça avait l'air sympas, et que je vis sans parents alors j'ai choisi cette endroit. Voilà qui est fait !
-Bien Emma choisi une place, tu as le choix.
-Merci. »
Il se trouvait deux places libres, une à côté d'une jeune fille plutôt mignonne, nommée Aurore, la populaire du lycée, cela Emma ne le savait pas mais elle le remarqua. Aurore lui sourit pour attirer la nouvelle dans son groupe, mais ce n'était pas le genre d'Emma, alors celle-ci opta pour la deuxième place qui se trouvait à côté d'un jeune garçon brun qui avait l'air renfermé, Henry.« Salut ! Dit-elle.
-Salut, lui répondit-il timidement.
-C'est quoi ton prénom ?
-Moi c'est Henry."Tout à coup Emma entendit plus loin un garçon de la classe dire à une fille brune méchée de rouge, prénommée Ruby :
« Eh regarde la nouvelle parle au petit pédé ! »
Ruby le regarde de travers car n'ayant jamais rien osé dire pour défendre Henry, elle n'acceptait néanmoins pas comment ses camarades s'en prenait à lui.
Emma planta son regard dans celui d'Henry, lui qui avait aussi entendu, pris soudain peur. Peur qu'elle aussi s'y mette « et une de plus pensa-t-il alors ».
Emma avait remarqué ce regard effrayé, elle dit alors :
« Tu es homo ?
-Oui mais tu peux rester là, personne ne m'accepte mais ce n'est pas contagieux.
-Je n'avais pas l'intention de bouger tu sais, ils ne vont pas être déçu, je le suis moi aussi.
Ils eurent un petit rire, Henry tout à coup eu un déclic, savoir cela lui faisait du bien, il se libéra un peu de toute cette tension qu'il avait accumulé depuis un mois.
« Ça t'arrive souvent de te faire traiter comme ça ?
-Si tu penses que tous les jours c'est souvent alors oui.
-Oh putain ! Faut pas te laisser faire ! En tout cas avec moi ils vont en baver s'ils comptent faire pareil.
-J'ai hâte de voir ça. Tu as l'air plutôt timide au premier regard, on ne dirait pas que t'es une dure à cuire.
-Ne t'as-t-on jamais dit de ne pas se fier aux apparences ?
Monsieur charmant, qui avait remarqué les deux élèves en train de discuter, ne dit rien voyant que c'était la première fois qu'Henry adressait la parole à quelqu'un.
La cloche sonna la fin des cours, Graham le jeune de tout à l'heure qui avait insulté Henry vient vers Emma avec une sourire charmeur.
« Salut comment tu vas toi ?
-Je vais bien et toi ?
Henry qui voyait qu'elle répondait gentiment alors qu'elle venait de l'entendre traiter Henry devint toute à coup triste et pensa alors que ce qu'elle lui avait dit n'était que des paroles en l'air.
« Tu es très jolie tu sais ? Lui dit alors Graham croyant qu'elle était dans sa poche.
-Oui je sais merci, mais je suis très lesbienne aussi, à plus tard ! Lança-t-elle alors.
Henry eu alors un petit sourire, tout cela faisait que commencer.
« Tu viens Henry ! » Dit Emma.
-J'arrive !
Plutôt content de sa matinée Henry rejoignit sa mère à la voiture sourire aux lèvres, celle-ci fût très étonnée, et lui demande alors :
« Ça va mon chéri ?
-Ca ne pourrait pas aller mieux, répondit-il.
-Qu'est-ce-qui se passe pour que tu sois joyeux ?
-J'ai rencontré une fille !
-Une fille ! Mais tu n'es pas ...
-Si ! Répondit-il en la coupant et en rigolant. Une fille, c'est une nouvelle de ma classe, elle est arrivée ce matin.
-Ah bon ? Et ?
-Et elle a l'air vraiment gentille.
-D'accord, attention à toi quand même, ne te fait pas avoir !
-Oui ne t'inquiètes pas.
Ils prirent la route pour rentrer.
Régina averti son fils de se méfier, car il s'était déjà fait avoir par une amie, qui ne faisait que semblant puis elle s'était retourné contre lui avec tous les autres ensuite, cette fille n'était autre que Mulan, la meilleure amie d'Aurore maintenant.
Dans l'après-midi, Henry se fit ramener par Régina à 15 heures, il reprenait les cours et quittait à 18 heure.
« Ce soir je passerais te prendre à pied vu le temps, faut que j'emmène la voiture au garage je ne la récupère que demain soir. On ira manger chez Granny si tu veux ?
-Toi manger chez Granny, c'est une blague ?
-C'est pour me faire pardonner d'être à pied demain ! Blagua-t-elle.
Ils partirent à rire tous les deux.
Henry entra dans le lycée, il ne prêta pas plus attention que ça au regard posée sur lui et retrouva Emma à la cafétéria en train d'écrire.
« hey !
-Ah Henry bien mangé ?
-Oui et toi ?
-Oh moi je n'ai pas mangé, je garde mon argent pour ce soir !
-Comment ça ?
-Bah tu sais sans parents, il faut se débrouiller seule, je vis avec la bourse du lycée, ce n'est pas énorme alors je déjeune et dîne le soir, je saute le repas du midi !
-Waouh tu m'épates là ! Je ne sais pas comment tu fais, je serais perdu sans ma mère moi !
-On s'y habitue crois-moi !
-Tu manges où ce soir ?
-Comme je dors au Granny, je pense y manger là-bas !
-Super ! On peut y aller ensemble, m mère m'emmène là-bas ce soir ?
-D'accord si elle aussi l'est !
VOUS LISEZ
Un amour Inattendu
RomanceRésumé : Emma Swan, lycéenne dans le même lycée qu'Henry, même classe, nouvelle elle débarque là au début du mois d'octobre, un mois après la rentrée. Henry est le fils du maire de Storybrooke, la ville dans laquelle l'histoire se déroule, Régina Mi...