Chapitre 5: sentiments présents.

197 13 0
                                    


Mais, Régina, se précipita pour se lever, et d'un pas rapide rejoignis la blonde, avant que celle-ci n'ai pu atteindre la porte. Elle l'agrippa par le bras :

-Attends, Emma, s'il te plaît !

-Non, faut vraiment qu'on y aille vous savez..

-Non, je sais que tu prends la fuite ! Arrêtes ne fait pas ça, je ne te forcerais pas à dire ce dont tu n'as pas envie, si un jour tu veux en parler, je serais là, même Henry sera prêt à t'écouter tu sais, dès le début il t'a apprécié, mais ne fuit pas Emma, ce n'est pas une solution, tu as juste à dire que tu n'en as pas envie, je ne le prendrais pas mal.

Emma se détendu, puis pris conscience de la prise qu'avait Régina sur elle, plus aucune des deux ne bougeait, Emma pris alors la main de la brune posée sur elle, puis se rapprocha de Régina, et encore et encore, Régina, ne bougea pas, attendit puis Emma déposa ses douces lèvres sur la joue de cette belle brune.
-Merci, Régina, vraiment, peut-être un jour j'en aurais l'envie et surtout la force, parce qu'au fond, ce que je suis c'est ma pire faiblesse.
Puis Emma sorti de la chambre, en laissant Régina, avec ces dernières paroles trottées dans sa tête, se demandant alors ce qu'avais bien pu vivre cette jolie blonde.

Du côté d'Emma, elle se demandait comment elle allait faire, si elle allait fuir encore une fois et changer une fois de plus de ville, ou bien tout simplement cette fois-ci se livrer à Régina, et peut-être par la suite, à son ami Henry . Plus elle passait du temps en présence de cette magnifique brune, plus cette dernière hantait ses pensées. Contrairement à beaucoup de monde, Emma se fichait complètement des conventions, elle se moquait de la différence d'âge qui les séparait. C'est à partir de ce moment, passé dans cette chambre, où elles ont montré toutes les deux une facette de leurs caractère, qu'Emma au fond d'elle senti qu'elle ressentait pour Régina, quelque chose de peut-être inapproprié et que la brune n'accepterait en aucun cas, mais qui était tout de même présent .

Un amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant