Elle descendit les escaliers, puis sentit une douce odeur de manger en train de cuir. Lorsqu'elle arriva à la cuisine, elle se posa contre le bâti de porte et regarda Régina s'affairait en cuisine, des lasagnes reconnu alors Emma. La belle brune n'avait pas vu Emma arrivée, cette dernière s'avança alors vers Régina et au-dessus de son épaule regarda cette magnifique femme en train de préparer le repas. Régina sentit alors le souffle de la blonde dans son cou et eût un hoquet de surprise. Elle se retourna vers Emma qui la transperça de ses beaux yeux :
-Oh Emma, désolée je ne t'avais pas entendu arrivée ! Dit-elle encore sous le coup de la surprise.
-C'est moi qui m'excuse je ne voulais pas vous faire peur, je ne savais pas que je faisais peur à ce point ! Dit-elle encore la taquinant.
Sachant que Régina se sentait désarmée à chaque fois que la blonde voulait la taquiner, elle aimait en jouer.
-Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin tu m'as surprise juste, pas que tu fasses peur, d'ailleurs tu es vraiment une très jolie fille qui doit faire chavirer des cœurs de beaucoup de jeunes hommes. Elle voulut se reprendre alors voyant qu'elle s'égarait, enfin là je pars un peu loin c'est pas ce que je voulais dire enfin laissons tomber, dit-elle dans un sourire gêné.
-Vous ne savez pas vraiment alors si je fais peur ou si je suis jolie, et ben voilà qui est rassurant. M'enfin vous savez moi les hommes ce n'est pas vraiment mon truc, et ils ne m'ont pas laissé de bons souvenirs. Emma aimait en rajouter, Régina se sentit mal à l'aise. Mais tout de même retenu la dernière réflexion des hommes à propos d'elle-même.
-Je vous embête Régina, ça m'arrive souvent de taquiner les gens, détendez-vous, lui dit-elle dans un clin d'œil. Avez-vous besoin d'un coup de main mademoiselle ? Je suis descendu pour ça, et vous tenir compagnie comme Henry s'est endormi je l'ai laissé un peu, vous savez avec la pression qu'il a eu ces derniers temps ça ne peut pas lui faire de mal.
Régina qui voyait comment Emma se comporter bien avec son fils, commença vraiment à avoir une confiance grandissante envers elle.
-J'aime vraiment la façon dont tu agis avec lui Emma, je n'ai jamais connu quelqu'un comme ça avec lui et c'est touchant, et pour ça je t'en remercie.
-Il ne faut pas Régina, je suis comme ça avec les gens qui le mérite, et vous vous en faites partie aussi.-Arrêtes, je vais rougir, dit Régina pour plaisanter mais en rougissant tout de même.
Emma tenta sa chance alors pour voir la réaction de Régina, se souvenant soudainement de sa précédente conversation avec Henry :
-Vous êtes toujours aussi belle Régina, même en rougissant vous savez, dit-elle tout en se rapprochant d'elle, la brune tenant les assiettes en main ne savez pas ce qu'Emma avait l'intention de faire . La blonde se rapprocha encore un peu plus, puis ... pris les assiettes que tenait Régina dans les mains, tout en frôlant ses mains intentionnellement, puis dit :
-Je m'occupe de mettre la table !
-Emma attends ! Régina la stoppa en posant sa main sur le bras d'Emma, celle-ci s'arrêta alors :
-Oui ?
-Je voulais juste savoir, que voulais-tu dire par « ils m'ont pas laissé de bons souvenirs » ?
Emma se raidi et Régina le senti par sa main toujours posée sur son bras.
-Je .. Non rien ... laissez tomber je vous dis !
Emma devenait toujours un peu plus agressive lorsque son passé ressurgissait, alors elle posa les assiettes sur le plan de travail de cuisine et parti, elle alla se réfugier dans le jardin. Régina ne voulait pas la laisser seule, dans cet état-là ayant déjà dû en voir des vertes et des pas mûres, il était temps qu'elle ai quelqu'un sur qui compter.
-Emma, Emma s'il te plaît attends ! Dit Régina très inquiète pour cette jeune fille.
-Non Régina, s'il vous plaît laissez-moi, je veux juste rester seule ça ira mieux, je reviendrais ensuite.
-Non Emma, je pense que tu es restée assez seule longtemps, maintenant tu peux compter sur moi et sur Henry, même si je ne suis pas sûre d'être la meilleure personne pour parler, car je ne suis pas une jeune etc mais je ne te laisserais pas.
Emma n'ayant jamais entendu de telles paroles, fondit alors en larmes devant Régina, elle qui n'avait pas pour habitude de craquer devant quiconque.
VOUS LISEZ
Un amour Inattendu
Storie d'amoreRésumé : Emma Swan, lycéenne dans le même lycée qu'Henry, même classe, nouvelle elle débarque là au début du mois d'octobre, un mois après la rentrée. Henry est le fils du maire de Storybrooke, la ville dans laquelle l'histoire se déroule, Régina Mi...