Chapitre 8 : Passé

206 17 2
                                    


Devant le visage de la blonde empli de larme, la brune ne put que s'approcher d'elle pour la calmer :

"-Emma ça va aller, je suis là.
-Je suis désolée, je n'aime pas me montrer comme ça, je ne suis pas ça moi ! Faible ! Je n'ai pas le droit ! S'énerva la blonde contre elle-même, tout en s'éloignant encore de Régina.
-Tu peux te laisser aller Emma, on a tous des moments comme ça, ce n'est pas interdit ! Dit-elle en se rapprochant de plus vers Emma."

Elle essaya de lui attraper les mains c'était sans compter sur une Emma plus que déterminée à ne pas vouloir se montrer vulnérable comme ceci. Régina apercevait le visage d'Emma seulement à la lumière de la lune qui se reflétait sur elle. Une fois arrivée à hauteur suffisante pour empoigner les mains de la blonde, celle-ci laissa un peu sa fierté de côté et laissa la brune agir. Les mains d'Emma dans celle de cette sublime femme, cette dernière tira un peu dessus et mit les mains de la blonde dans son dos afin de pouvoir serrer la jeune fille dans ses bras, pour la calmer :

"-Emma, ne te retiens pas pour moi. Parle-moi, jamais je ne te jugerais." Dit alors Régina.

On pouvait sentir toute la souffrance sortir de ses sanglots. Elle serra un peu plus le corps de Régina contre elle, celle-ci ne repoussa pas Emma, sentant qu'elle en avait besoins en ce moment. Emma se détacha ensuite un peu, tout en laissant ses mains reposées dans le creux des reins de la brune. Puis se lança :
"-Ce n'est pas un passage de ma vie dont je suis fière, j'en ai honte et j'en aurais honte toute ma vie je crois, je m'en sens salie, c'est pour ça que je n'ai plus le droit d'être faible.
-Je...
-Non... Attendez, je vais vous parler mais il ne faut pas me couper, sinon je n'y arriverais pas."

La brune comprit et se tût attendant qu'Emma veuille bien se lanver.

"-Vous savez quand vous êtes orpheline, vous êtes trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. Certaine de ces familles sont formidables et on y vit très bien, on aimerait y rester mais au moment où on s'y attends le moins, nous sommes remis dans le système. Puis un jour, j'ai été placée dans une famille, qui au premier abord semblait parfaite, jusqu'au deuxième jour à peine la-bàs. J'avais 14 ans, le mari vint un soir dans ma chambre, alors que sa femme était de garde à l'hôpital." Puis elle se remit à pleurer, mais elle releva vite la tête, en séchant ses larmes d'un revers de la main. La brune leva la main, pour retirer une mèche de cheveux venue dans les yeux de cette jeune fille ne pleurs. Elle la plaça derrière l'oreille. Emma fixa les yeux de la brune. Celle-ci ayant compris où voulait en venir la blonde, lui dit alors:
"-Emma ne continue pas si tu ne le veux pas, je comprends."
Mais c'est comme ci cette dernière ne l'avait pas entendu, elle voulu poursuivre comme pour se délivrer d'un poids dont elle n'avait jamais parlé à personne.

"-Il est venu, tout doucement alors que j'étais allongée sur mon lit pas encore endormie, parce que j'aimais attendre que cette femme qui m'accueillait chez elle rentrait et là je dormais plus paisiblement. Je l'ai senti se faufiler sous mes draps, j'ai fait semblant de rien, ne sachant pas ce qu'il faisait vraiment. Puis, il a amené sa main jusqu'à mon entre-jambe, et a commencé à me caresser, alors j'ai paniqué, je me suis retournée. Voulant l'arrêter. Cela n'a pas été suffisant, il me retenait fermement, je n'avais aucune chance, contre sa force, il a alors relevé ce qui me servait de robe de chambre, puis baisser son pantalon, et il s'est introduit en moi. J'en ai hurlé. Ce jour-là dans cette chambre, cet homme m'a pris ma virginité sans aucune culpabilité. J'étais terrorisée, terrifiée, j'ai lâché prise, après plusieurs minutes à essayer de me débattre en vain, je n'ai plus tenté de me battre, je n'avais aucune chance de toutes façons. Je le sentais en moi, sans que je puisse faire quoique soit, puis une fois fini avec moi, il a remis tranquillement ses vêtements et m'a craché à la figure « Si un seul mot sort de ta bouche, tu n'existeras plus, je te ferais pire encore ». Alors pendant un an et demi, j'ai subi ça, chaque soir où sa femme était de garde, je perdais un bout de moi, chaque fois je me faisais salir un peu plus, chaque jour il me détruisait. Depuis je n'ai plus jamais eu de rapport sexuelle avec un homme, ni même avec une femme, même si je suis de ce bord. Puis, un jour j'ai été rejeté dans le système. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis seule, dès que j'ai pu être responsable de moi-même je suis partie, je ne voulais plus revivre ce calvaire. Seule."

Il y eut un moment de silence, elle avait fini. Elle avait tout dit d'un coup. Elle s'était délivrée sur un moment de sa vie, pour elle, le pire. N'entendant aucune réaction de la part de la brune, elle releva la tête vers elle, elle put alors observer à la lueur de la lune, des larmes coulées sur son visage.

"-Merci de m'avoir écouté Régina, vous m'avez aidé plus que vous pouvez l'imaginer.
-Emm.. Emma. Je suis désolée, je n'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire, je suis désolée de tout ce qu'il t'est arrivée. Je n'arrive même pas à parler, je ... tu as une telle force, jamais j'aurais pu imaginer.. Tu.."

Elle fut coupée par la blonde, qui essuya la larme qui venait de couler sur sa joue.

"-Régina, il n'y a rien à dire, merci à vous de m'avoir écouté jusqu'au bout. J'en avais jamais parlé, à personne."

Elles se fixèrent, les yeux dans les yeux, la lune,les faisant briller. Emma, une main toujours posée dans le creux des reins de labrune, une autre posée sur la joue de cette dernière, ayant auparavant essuyéune larme, se sentait bien. Régina, n'osait plus bouger, touchée par le passéde la jeune fille. Emma, eut alors un regain d'énergie, croisant toujours leregard de la brune, s'avança, descendit son regard vers ses lèvres, puis lereleva dans les yeux bruns de cette magnifique femme. Régina voyant la brunes'approchait, ne savait pas quoi faire, s'attendant comme la dernière fois à unbaiser de remerciement sur la joue, elle la laissa faire. Au lieu de cela,elle senti le souffle chaud de la blonde s'approchait de ses lèvres puis uneseconde plus tard, les lèvres de celle-ci se déposèrent sur celle de la brune. Durant les premières secondes, Régina senti ces douces lèvres sur les siennes puis répondit au baiser, mais très vite elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, avec une femme, trop jeune pour elle. Pas que la gente féminine ne lui plaisait pas mais, Emma elle ne pouvait pas se permettre.

Alors elle se recula :

"-Emma, je .. Nous ne pouvons pas faire ça. Désolée j'ai eu un moment d'égarement, je ne peux pas.
-Régina, vous me plaisez." Dit sincèrement Emma.

La brune, eut un pincement au cœur lorsque la blonde prononça ces mots, avec ce qu'elle venait d'entendre quelques minutes avant, elle ne voulait pas la blesser.

"-Emma, je ne suis pas une femme pour toi, je suis plus vieille que toi, et tu es l'amie de mon fils, il ne peut pas se passer ce genre de choses entre nous .
- Vous ne niez donc pas que je pourrais vous plaire, et qu'une partenaire ne vous dérangerait pas dans la vie de tous les jours. Dit Emma toujours pour la taquiner.
-Allons mettre la table !" Répondit Régina tout en esquivant la question . Puis elle s'en alla avant d'être retenue par Emma.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant