Régina se ressaisi à l'entente des paroles de son fils, Emma ayant remarqué ce changement de comportement fit comme si de rien n'était :
« Hey toi ! Comment tu vas ? »
« Bien ! Et mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ma belle ?
-Oh c'est rien t'inquiètes, c'est l'autre Graham qui m'a un peu chatouillé rien de méchant !-Oh non ! Tout est de ma faute !
-Ah non non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ce n'est de la faute de personne ok ? Aller c'est rien je vous ai dit !
Mais Régina ne put retenir toutes cette pression et parti d'un pas très soudain et rapide dans sa chambre, ayant vu les larmes sur les joues de sa mère Henry demanda :
-Qu'est-ce qu'il lui arrive Emma ?
-Elle s'en veut car comme toi elle croit que c'est de sa faute tout ce qu'il a, toi d'une part et ce qu'il m'ait arrivé hier. Dis ça te dit de me montrer où elle est partie s'il te plaît je voudrais lui parler, ne pas la laisser dans cet état avant de partir le temps que tu déjeune un petit quelque chose ?
-Oui pas de soucis, je ne voulais pas la laisser comme ça non plus, mais je ne sais pas trop quoi lui dire, tu t'y prendras sûrement mieux, t'es une nana après tout !
-Ouai, aller montre-moi, il ne faut pas que l'on soit en retard le deuxième jour !
-Viens elle doit être dans sa chambre.
Puis ils allèrent jusque la chambre de cette magnifique brune.
Henry toqua :
-Maman ça va ? Dit-il un peu inquiet de la voir dans cet état, cette femme qui d'habitude à l'air si sûre d'elle, et forte.
-Oui mon chérie, tout va bien, ne t'inquiètes pas tu peux y aller ça va aller. Répond-elle en sanglotant.
Il ne répondit pas et laissa Emma entrer et ferma la porte derrière.
Régina n'avait pas fait attention à son arrivée, elle était assis sur son lit, de dos à la porte de chambre, Emma avança lentement pour ne pas la brusquer, puis s'essaya à ses côtés, Régina sursauta :
-Oh mon Dieu, Emma tu m'as fait peur !
-Désolé, ce n'était pas mon intention.
-Qu'est-ce que tu fais ici, j'ai dit à Henry que vous pouviez y aller !
-Oui je sais, mais il n'est pas encore assez tard, et Henry n'a pas déjeuné, mais surtout je ne partirais pas en vous laissant dans cet état la Régina.
Régina, fut surprise, par le ton plus doux d'Emma lorsqu'elle avait prononcé ces derniers mots, puis elle se retourna vers Emma, lui fit face :
-Merci, Emma c'est adorable, mais tu as autre chose à faire que de te préoccupé de ça.
-Ce n'est pas « ça » mais vous Régina, ce n'est pas rien. Et je ne veux pas que vous commenciez à vous faire du souci pour moi, pour une chose qui n'en vaut pas la peine !
-Mais regarde toi, ils t'ont fait du mal, ça aurait pu être pire Emma !
-J'ai déjà vu pire, et ça aurait été pire tant pis, Régina, cela en reviendrais au même du fait que ce n'est en rien votre faute ! Arrêtez, ces larmes, aller faites un joli sourire, dit-elle en retirant une mèche de cheveux de devant le sublime visage de cette femme.
Régina, sourit alors et rougit sans vraiment le vouloir, Emma était toute jeune, mais si mature, qu'elle surprenait vraiment Régina en seulement deux jours.
-Cela ne me regarde pas Emma, mais j'aimerais savoir si tu le veux bien, d'où viens-tu ?
Emma se crispa, c'était le genre de chose qu'elle ne dévoilait pas de trop, elle se leva du lit et :
-Je pense que je vais aller voir Henry, il va être l'heure de partir. Gardez ce sourire Régina, vous êtes sublime.
Puis Emma se dirigea vers la porte de chambre pour s'en aller, mais...
VOUS LISEZ
Un amour Inattendu
RomanceRésumé : Emma Swan, lycéenne dans le même lycée qu'Henry, même classe, nouvelle elle débarque là au début du mois d'octobre, un mois après la rentrée. Henry est le fils du maire de Storybrooke, la ville dans laquelle l'histoire se déroule, Régina Mi...