IV

77 10 7
                                    


Jimin s'était endormie dans son canapé après qu'on lui ait fait manger et boire un peu. Je m'assois à coter de lui en soupirant et Taehyung me rejoind.

- Je ne sais pas ce qu'il a mais je repasserai demain...

Il acquiesce et boit une gorgée de suju.

- Pour l'instant il a besoin de dormir. Dit il doucement.

Il sort son téléphone et sourit en me regardant. Cet instant me semble si long me fait rougir sans m'en apercevoir.

- Alors comme ça tu nous invite à ton bar samedi. Cool.

- Q-quoi ?

Je regarde les messages du groupe, me reprenant, quand je comprend que tout le monde s'est déjà organisé. Je rigole en voyant que Jin va aller s'acheter une tenue spéciale pour cette petite fête.

- Je tiens à dire que je ne pourrais pas tout payer... dis je en me levant.

Taehyung rigole et se lève aussi. Son magnifique rire.

- Tu es sûr qu'on peut le laisser tout seul ?

- Oui ne t'inquiète pas. Laisse le se reposer.



***


En cette fraîche matinée, j'envoie un message à Yugyeom pour lui dire que l'on pourra se voir seulement après le repas. 《 Pas de problème Kookie ;P 》 je souris en voyant son message et me dépêche jusqu'à chez Jimin qui m'ouvre rapidement. Nous nous asseyons à table et je sors quelques trucs que j'ai ramené. Le début du repas se fait en silence mais je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça. Il est l'un de me amis les plus précieux et je veux bien qu'il est ses secrets mais vu son état, celui qui lui a fait ça aura à faire à moi. Je le regarde dans les yeux mais il baisse la tête.

- Je reviens en cours demain... merci... dit il seulement.


- Jimin...


Une larme coule le long de sa joue qu'il essuie rapidement.

- J-j'ai... des problèmes avec mon ex.


- EunJung ? Et tu penses que je vais croire que c'est ça qui t'a mis dans cette état ?

- C'est juste que... en fin... c'est rien... dit il en jouant avec son sweet.


- Non ce n'est pas rien ! Jimin... s'il te plais... de quoi tu as peur ? Pourquoi tu ne veux rien me dire ?


- Sinon ça sera pire ! J'ai pas envie qu'il recommence ! Je ne sais plus quoi faire... s'énerve-t-il.


Il ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et quel est le rapport avec ton ex ? Dis je dans l'incompréhension total.

Before You  | TK | /En Réécriture\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant