Mon réveil résonne et mes mains n'arrivent pas l'atteindre. Me rendant compte que je suis au sol, je m'assois en grognant pour l'arrêter. La journée commence... Allant au toilette, je trouve que quelque chose n'est pas normal. Je baisse la tête. Attend ? Je bande ? Ça faisait plutôt longtemps que ces problèmes matinaux ne m'étaient pas arrivés, cela me fit bizarre.
Après avoir régler cet imprévu, je m'apprête à déjeuné et regardant l'horloge, je suis en retard.
- Mais putain c'est pas possible...
Heureusement que je commence par un cour de maths... je cours dans les rues une bouchée de pain presque terminé et monte de justesse dans mon bus, rejoignant Chan à notre place habituelle.
- Oula mec, on a rater son réveille? Dit il en rigolant, essayant de remettre mes cheveux pas coiffer.
Je bougonne et finis par réussir à avaler mon pain. Chan commence à me parler de son week-end, de Yugyeom, du travail mais je n'arrive pas à me concentrer. Un flash back me surpris, ce qui me fit me souvenir d'un rêve, celui de cette nuit.
- Eh ? Kook, tu m'écoutes ? Ça va ? T'en fais une tête.
Mes esprits reviennent et mon regard se tourne vers un Chan perplexe. Le bus s'arrête et je cours rapidement.
- Oui ne t'inquiète pas ! Je ... faut que j'y aille ! ...
Mes pas ralentissent dans les couloirs et mes pensées se mélangent. Je ne comprend pas pourquoi j'y tiens autant d'importance alors que ce n'est qu'un rêve. Sauf que j'ai l'impression d'avoir déclenché un truc en moi et plein de sensations me reviennent. Bref , allons en maths.
- T-taehyung ! Bon, j'y vais on a quand même musique... comment il fait sérieusement ... dis je le cours finit.
Arrivé en musique pile à l'heure, je vois que Jimin n'est toujours pas là. Nous commençons le cours et je peux en fin chanter cette mélodie qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. On toque à la porte et Jimin apparaît avec sa petite tête blonde fatigué qui me fend le cœur. Il est si mignon.
- Jungkook, je trouve la mélodie vraiment super, d'ailleurs elle colle avec ces deux trois paroles.
Namjoon chantonne à son tour et tout le monde apporte un petit plus. En à peine une heure on parvient presque à tenir un refrain. Je suis presque étonné de notre rapidité. La sonnerie résonne et je profite de la pause pour aller voir Jimin qui paraissait en retrait.
- Jimin attend ! Tu es sûr que ça va?
Il remonte rapidement son écharpe qu'il n'avait pas retiré en remontant les épaules avant de me répondre.
- Juste un peu fatigué... je vais dehors.
- Je viens avec toi.
Jimin me regarde surpris mais ne dit rien. Nous allons dans le parc d'en face pour attendre nos prochains cours. Le chemin se fait en silence, et nous nous asseyons sur un banc. J'ai bien remarqué que depuis plusieurs jours Jimin est assez étrange. Il a toujours eu ce côté un peu renfermé, mais là, il avait vraiment de grosses cernes. Il commençait à m'inquiéter. Jimin soupira et posa sa tête sur mon épaule.
- Je dors mal en ce moment... c'est un peu honteux à dire mais j'ai peur.
Je reste bouche bée quelques secondes avant d'être sûr d'avoir bien écouté.
VOUS LISEZ
Before You | TK | /En Réécriture\
Fiksi Penggemar《 La question n'est pas "qui es-tu ?", la question est "est ce que tu l'aimes ?" 》 • Avant lui, Jungkook s'est rendu compte qu'il n'avait jamais réellement connu l'amour. • Cette histoire est basé sur le Taekook mais aussi la nouvelle vi...