XIII

54 7 1
                                    


Une bonne odeur me réveille doucement. Je m'assois les cheveux en bataille. Encore une nuit sur le canapé... mon dos ne va pas s'y faire. Je m'étire et regarde l'heure. Je vais avoir le temps de me laver, ça c'est cool sachant que je sais plus quand je me suis lavé la dernière fois, ce que je fais donc avant d'aller dans la cuisine.

- Oh... c'est pour moi ? Demandais je.

Un pancake en forme de cœur sur une assiette se tient devant moi.

- Kookie, dit elle en rigolant. Je ne vais pas cuisiner que pour moi, on vit ensemble maintenant.

Je souris et commence à savourer calmement mon petit-déjeuner. Pour une fois que j'ai le temps. Yuqi s'installe en face et une fois finit lit un magazine. Je soupir en ayant terminé.

- Tu travailles pas aujourd'hui ?

- Je reprend demain. Dit elle en souriant.

Je débarrasse mon assiette complètement dans les vagues. Yuqi se lève.

- Aller Jungkook ! Un peu de courage pour ta semaine. Va chanter, danser... essaye de t'amuser. Tu veux que je te donne un peu de force ?

Je la regarde perplexe en faisant mes lacets, déjà prêt à rigoler. Qu'est-ce qu'elle va me faire encore...

- Écoute... personne n'est parfait et ça tu le sais. Mais moi je suis parfaite, et si je suis parfaite, je suis personne. Donc si personne ne t'aimes, dis toi que moi je t'aimes. Allez, zou !

Je continue de réfléchir sur ce qu'elle vient de dire. Mais c'est super bien... je la regarde en rigolant et la prend dans mes bras. Elle me regarde à travers la porte avant de dire avec un grand sourire comme son frère,

- Bonne journée. On se voit se soir.

Je ne savais pas à quel point ces paroles étaient si importantes et encourageantes pour commencer une journée. Je ne serais pas seul ce soir... je sors alors dehors, plutôt de bonne humeur aujourd'hui.

Le début de semaine passe plutôt vite mais mes sentiments se font plus ressentir. À chaque fois que je le vois je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai envie d'aller le prendre dans mes bras. Nous parlons comme tous les autres jours, cela lui paraît normal mais pas pour moi. Il m'accompagne même en ces journées fraiches, mardi à mon travail comme il le fait toujours.

Mais j'ai malheureusement appris qu'il s'est remis avec sa copine ce qui m'a fait un peu de peine. Sinon mes hyung n'ont pas arrêté de me charier avec ma coloc, même Tae, mais je leur ai bien fait comprendre que le coup de foudre était celui de Jimin.

Chan quand à lui, a bien pensé à me taper avec son parapluie en s'échappant avant que je le lui vole. Je croise parfois Hyunjin dans les couloirs, me donnant envie de le remballer avec son petit sourire plus qu'arrogant.

J'ai bien sûr chanté et danser devant Yuqi qui était impressionné et toute existée pour que je lui fasse des cours. Ses réactions exagérées me font toujours aussi rire, son visage en dit beaucoup, c'est trop mignon, surtout quand on parle de Jimin. Je ne dirais pas que j'ai vu ses conversations. Ahaha les cochons... Du coup elle nous accompagne à notre répète de ce mercredi pour rencontrer les autres. *Tousse* voir Jimin.

Nous sortons de chez nous, oui je peux dire ça maintenant, et allons à l'université après avoir mangé un de ses bons petits plats. C'est une cuisinière excellente. Elle sautille comme à son habitude dans les rues, manquant de renverser des passants.

Before You  | TK | /En Réécriture\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant