Je me dirige en soufflant vers mon bus pour aller à la danse, repensant à la veille. Je met mes écouteurs et ferme les yeux. J'ai voulus envoyer un message à Yugyeom mais je n'ai pas osé, ni demander à Hara pourquoi elle a fait ça, mais bon. Demain nous allons aller faire la fête avec les autres, c'est un samedi où je travail pas, mais il y aura Hara et sûrement Yugyeom. Elle m'a fait un sale coup. Et je pense qu'elle en a bien profité. Me faire passer pour un voleur de copine... ou un pervers. Tss...Quelqu'un me tapote le dos et je me retourne en voyant Taehyung et Jimin, tout sourillant. Je leur souris à mon tour. Jimin s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il me chuchote à l'oreille qu'il est désolé de ne pas pouvoir m'en dire plus et qu'il sera quand même toujours là pour moi, et surtout de ne pas être triste. Il me raconte ensuite des passages de sa journée mais ne tarde pas à partir d'un autre côté, tandis que Taehyung prend le même chemin que moi.
- Il à l'aire mieux notre Jimin... dis je simplement
- Il n'a vraiment pas voulu me détaillé ce qu'il avait, à part un problème avec son ex. Mais j'ai réussi à lui remonter le moral. Dit celui-ci en souriant fièrement.
Je lâche un petit rire nerveux, avec une sensation de jalousie et de contentement. Je pense que ces deux là pourraient bien s'entendre. Pas trop hein ? Taehyung me regarde et passe un bras autour de mes épaules, en attendant le bus.
- Yah Kook... tu avais l'aire tout triste toi aussi aujourd'hui.
Kook...
Je soupire longuement avant de répondre.
- C'est cette pute de Hara ! Dis je en sortant ma rage un peu plus fort que prévu sous le regard surpris de ceux qui attendent aussi.
Le bus arrive et Taehyung recule.
- Ça se voyait qu'elle était bizarre... Ne me dis pas que tu ne l'avais pas remarquer ? Me dit il en se moquant plus de moi que d'elle. D'ailleurs je me demandais si je devais prendre des cours de danse... sachant qu'on va commencer la choré ...
Il me fit un clin d'oeil et je monte dans le bus en rigolant, j'aurais voulu lui crié de venir essayer mais c'était trop tard. Je lui envoie alors un message pour lui dire, et il me répondit à la suite. "Avec plaisir Kook, dis surtout que tu as hâte de voir mon déhanché ;)" Ah ça... Qu'est-ce que je raconte ? Je souris bêtement face à son message et mon nouveau surnom. Enfin nouveau ... "Tae... on sait tous que cest toi qui as envie de me voir transpirer :P" Je rigole et reviens à la réalité.
C'est vrai que je me prends un peu trop la tête ces derniers temps. J'espère juste que Yugyeom comprendra. Je rejoins Jinyoung qui m'attendait, m'accueillant toujours avec son grand sourire. Je m'assois en face de lui alors qu'il commence déjà à me taquiner. C'est vraiment le meilleur moment de la semaine, oublier un peu le monde et les problèmes et juste s'amuser, profiter. Si je pouvais passer ma vie à danser je serais le plus heureux.
Nous arrivons et courrons comme des débiles dans les rues. Nous arrivons dans l'école quand en me retournant pour dire à Jinyoung qu'il est trop lent, je fonce dans quelqu'un. Quelqu'un qui est, Taemin, que je vois en levant la tête. Je m'excuse alors que celui-ci m'agresse.
- Tu pourrais regarder ou tu mets les pieds. Va mettre tes lunettes.
Taemin s'en va en marmonnant qu'il a hâte de quitter cette endroit pour aller s'entraîner avec des gens moins enfantins. Il peut parler. Jinyoung m'arrête et me dit d'aller aux vestiaires.
VOUS LISEZ
Before You | TK | /En Réécriture\
Fanfic《 La question n'est pas "qui es-tu ?", la question est "est ce que tu l'aimes ?" 》 • Avant lui, Jungkook s'est rendu compte qu'il n'avait jamais réellement connu l'amour. • Cette histoire est basé sur le Taekook mais aussi la nouvelle vi...