Après environ 2 h de shopping, il était 15h passé. Nos deux compagnons voulant se reposer un peu allèrent s'installer en terrasse.
- Pwaw rien de tel qu'un peu de shopping pour se décontracté !
- Mmh...
- Donc si je récapitule bien j'ai de nouvelles chaussures Balenciaga, un nouveau sac Goutchi, des lunettes de soleil Chanel... Et un parfum Dior.
- Autrement dit, tu t'es ruiné ? Sans pensé à comment on va payer les dépenses du mois.
-Mais non tu ne vois que le point négatif Zu'! Quand je suis bien habillé je suis dans un hyper bon mood. Donc je gagne des matchs et après je gagne de la thune.
- C'est en effet un bon point de vue.Izuku eu un rictus.
Un jeune homme s'approcha de leur table.- Bonjour monsieur, madame. Que souhaitez vous commander ?
- Un mojito et une part de fraisier !
- Et un café noir glacé s'il vous plaît.
- Bien je vous apporte ça tout de suite.- Dit donc Zu, il est craquant tu ne trouves pas ?
- Et bien on peut le considérer comme un 6,5/10.
- Oh t'es dur !Kimi tourna sur elle même pour tenter de trouver un bcbg (bon chic bon genre).
- Et celui là, là bas ?
Elle montra un beau jeune homme au cheveux blancs et rouge attendant à côté de la fontaine.
- Uhm je dirais 8/10 effectivement.
- Ah on est d'accord !Le serveur amena les boissons et gâteaux.
- Pour payer, cela ce fera au bar, merci de votre commande.
- Ouahhhh ! Regarde moi ce fraisier ! Compte pas sur moi pour t'en passer.
Kimi engloutissait avec joie sa part de fraisier pendant qu' Izuku la regardait en dégustant son café.
Soudain il crû entendre une voix non pas méconnue.- Shineeeeee !
Izuku sursauta et Kimi se mit à le fixer les sourcils froncés.
- Un problème Zu'.
- Non rien... J'ai crû entendre une vieille connaissance.
- Hein où ça !Kimi se mit à fixer toute la place à la recherche d'une personne possiblement connue.
Puis elle vit le garçon de toute à l'heure accompagné d'un groupe de personnes se rapprochant du café.- Merde !
Izuku mit sa capuche, puis se leva brusquement.
- Zu' tu vas où ?
- Je vais payer je reviens, j'ai l'impression qu'il y a de la queue à l'intérieur, va m'attendre près de la Fnac.Kimi décontenancé acquiesça, puis commença à se lever.
- Et bien à toute à l'heure, tu me retrouve au coins mangas !
- Ouai à toute.Kimi partit et le groupe d'adolescents s'asseya juste à côté de l'entrée du café.
Izuku se dépêcha de rentrer à l'intérieur du café.* Pourquoi dans ce monde de *****, c'est aujourd'hui que je le croise.*
À l'intérieur du café Izuku se mit au bar attendant le barman pour payer.
Il entendit la clochette d'entrée tintée, et se mit à écouter la conversation de deux jeunes garçons un aux cheveux en piques rouge et un aux cheveux blonds attendant derrière lui.- Wuaaa dit moi Kiri pourquoi c'est toujours à moi qu'il s'en prend !
- T'inquiète pas bro, tu t'es pas fait plus ridiculiser que d'habitude.Le gars prénommé Kiri tapota le dos du gars blond.
- En plus vu que monsieur est pas content, c'est à nous d'aller chercher les boissons.
- Ah ah allez Denki après une ou deux explosion tout ira mieux.
- Yep c'est vrai.
VOUS LISEZ
The Riper
ActionIzuku est censé être mort, enterré. Mais ce n'est pas le cas. Et c'est une histoire mystérieuse qui se cache derrière. Entre les mensonges où se trouve la vérité ? Suivez nôtre petit buisson vert, gâché par la mentalité du système. Remontant la pent...