Salut lecteurs, ce n'est pas un chapitre mais je vais bientôt en publié un promis.
Juste pour vous remercier, Ouah j'ai eu plus de 100 vues c'est fou. Merci de lire mon histoire bien qu'elle soit fouillie. Ça me donne vraiment envie de continuer à l'écrire.
Juste pour prévenir les deux prochains chapitres vont peut être être compliqués à suivre, alors si vous ne comprenez pas quelques chose n'hésitez pas à me demandé.
Petits points qui ont de l'importance :
À propos d'Izuku
Maintenant je voudrais vous dire que dans mon histoire Izuku n'a pas été non stop avec Kimi. Après son premier combat il a été enlevé par la ligue, car son père en fait parti (devinez qui il est ?).
Plusieurs expériences ont été faites sur lui, ce qui fait qu'il peut être sans coeur parfois ou changer drastiquement de comportement, d'ailleurs sa Poker face vient de là. Un jour il est réapparu devant la porte de Kimi en sang, il ne lui a jamais vraiment dit ce qu'il lui été arrivé là bas. Du coup Kimi s'en veut de ne pas avoir empêcher son enlèvement et quand izuku prend du temps à rentrer elle peut vite devenir folle d'inquiétude.
À propos de Kimi
En fait Kimi est assez mystérieuse, elle est une orpheline qui à toujours vécu dans les quartiers peu fréquentables.
On en sait peu sur sa vie en fin de compte, d'ailleurs elle cache un secret que l'on découvrira plus tard. Mais une chose est sûre c'est qu'elle aime vraiment izuku (comme un frère).Maintenant présentation des jumeaux qui étaient dans uns des chapitres précédents.
Ils auront un rôle important donc je vous les présentes :
Alex :
Shinpi Alex, 19 ans, 1m90, 77kg.
Cheveux blancs-argent et yeux rouges, il est myope mais porte des lentilles au travail.
De caractère moqueur, il aime beaucoup taquiner izuku et s'engueuler avec sa jumelle, il est vraiment nul pour faire du café mais vu qu'il est plutôt beau il attire les clients.
Aime : se battre avec sa soeur, achetez des matériaux pour les armes, créer des patrons d'armes, taquiner Izuku, le curry.
N'aime pas : ne pas pouvoir aider Izuku, être traité d'idiot, les patisseries, les cocktails d'Izuku.
Alter : il dirige une sorte de fumée noire, quand il l'utilise ça crée un bourrasque de vent qui écarte ceux autour, elle est toxique.Lexa :
Shinpi Lexa, 19 ans, 1m65, 50kg.
Aux cheveux blancs-argent, et aux yeux argentés.De caractère têtue, elle aime câliner izuku et faire des remarques désobligeantes à son frère.
Aime : se battre avec son frère, fabriquer des armes, les sucreries, câliner Izuku, faire la voyante.
N'aime pas : le café de son jumeau, l'épicé, les cocktails d'Izuku, être inutile à Izuku.
Alter : Elle dirige une sorte de fumée violette qui écarte tout sur son passage. Lui permet de transporter son corps et tout ce qu'elle touche à un autre endroit. (Un peu comme kimi, sauf qu'elle elle peut emmener plusieurs personnes avec elle)
VOUS LISEZ
The Riper
ActionIzuku est censé être mort, enterré. Mais ce n'est pas le cas. Et c'est une histoire mystérieuse qui se cache derrière. Entre les mensonges où se trouve la vérité ? Suivez nôtre petit buisson vert, gâché par la mentalité du système. Remontant la pent...