Disparu ?

384 27 5
                                    

Pdv extérieur

Kimi, accompagné d'Ochako et de ses amies se fit emmener vers la fontaine ; correspondant au centre de la ville.
Là bas elle vit le garçon au 8 sur 10 entouré d'autres jeunes.

- Hey les garçons !

Une tête blonde piquante se tourna vers elles avec colère.

- Hey les filles vous avez pris du temps !

Dit Kirishima un grand sourire, ayant son bras sur l'épaule de Denki.

- Et bien on a rencontré quelqu'un en chemin, la coloc du garçon à capuche.

- Elle m'a aidé à choisir des vêtements et on a papoté.

- Ah ah, désolé de vous avoir fait les attendre.

- Pas de problème bro, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

-Et bien enchanté, je suis Jinsei Kimi et j'ai 22 ans, j'ai l'alter de téléportation.

Kirishima lui souria.

- Et bien enchanté Kimi, je suis Kirishima, voici Denki... Il lui montra le garçon sur son épaule. Voici l'intello Iida, le colérique Katsuki, le bicolore Shoto, le scotch Sero et le piaf Fumikage. Tous a UA aussi.

- Ouah donc vous êtes des étudiants à l'académie des héros ! Ah j'aimerais tellement que Zuku y aille... Juste pour qu'il se détache de son monde.

Kimi fronça les sourcils.
Denki l'aborda.

- Euh c'est à dire ?
- Oh rien rien, c'est juste que nous sommes dans une sorte d'autre monde... Des trucs pas net. Bref rien pour des ados de vôtre âge.

Elle chuchota.

- Ça devrait être le cas de Zuku aussi.
- Euh ok ?
- Bref je ne suis pas trop les nouvelles, il se passe quoi a UA cette année ?

Ochako tresauta.

- On a All might en prof ! Et on est en seconde A.

Kimi eu un regard glacial, mais se reprit en affichant un sourire.

- Ah ! All Might, le fameux symbole de la paix, vous devez être heureux.
- Carrément !

Bakugo pris la parole, énervé.

- Bon c'est quand qu'il arrive ton pote !
- Et bien, il a encore dû se mettre à babiller sur des livres de catch. Mais bon il devrait arriver bientôt, il aime être ponctuel.

Shoto, d'un air détaché jusqu'à présent, eu soudain un air interressé et prit la parole.

- D'ailleurs à propos de ton colocataire. Tout à l'heure, il a su décerné quel était l'alter de notre camarade Ochako.
- Ah ça ne m'étonne pas, il a un talent incroyable pour savoir ce genre de truc, bien qu'il n'en ai pas...
- Comment ça ?
- Et bien il est un sans alter...

Le groupe la regarda, l'air désolé.

- Mais il ne faut pas croire qu'il est simple à battre, c'est tout le contraire. D'ailleurs mon corps se souvient encore de notre combat. Aïe aïe aïe, ne jamais lui piquer son chocolat, quel petit con !

Momo rigola.

- Vous avez l'air de bien vous entendre en tout cas.
- Oui, il est ma seule famille... Bref arrêtons de tergiverser ! Je vais l'appeler, il prend quand même son temps celui là.

Kimi prit son téléphone et appela Izuku.

" Bip... Bip...Bip... CLAC"

- Allô Zuku ? Tu es là ?

The RiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant