Dans le jet, 00h30.
Lexa monta la voix.
- Attends, quoi !
- Comment ça ?
- Et bien durant cinq mois il n'a pas vu la lumière du jour. C'est assez flou, mais je me souviens qu'il était dans une pièce toute blanche, attaché fermement à un lit chirurgical.Lexa mit ses mains devant sa bouche.
Axel lui, eu le regard épouvanté.- Mais pourquoi ? Il n'avait que 10 ans bon sang ! Ce n'était qu'un gosse.
Le démon eu le regard désolé.
- Je le sais bien...
- Mais ces expériences elles aboutissaient à quoi ? Quelles en était le but ?
- C'est assez compliqué... Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à l'époque il y avait eu une affaire très connue sur des enlèvements mystérieux.Axel fit mine de réfléchir.
- Tu veux parler des enlèvements d'enfants en chaîne ?
Kaith opina.
- Cette affaire avait beaucoup fait parler d'elle à l'époque.
- Oui, mais bizarrement du jour au lendemain on en a plus entendu parler.
- C'est parce que ceux en charge de l'affaire se sont fait descendre.
- Hein ! Pourquoi personne n'en a entendu parler ?
- Ça, je ne sais pas. Mais Izuku en faisait partie, par contre je ne sais pas ni où ni comment il s'est fait enlever.
Bref, pour répondre à ta question précédente, ces enfants servaient aux expériences d'All for One.
- Le boss de la ligue...
- En plus d'avoir rendu Izuku fou, il a mené des expériences sur lui ! Mais quel connard !
- Izuku en est le seul rescapé.
- Attends, mais il y a eu plus d'une centaine d'enfants kidnappés dans tout le Japon !
- Quelle horreur.Lexa eu le regard dégoûté.
- Comment peux t'on faire ça à des gosses !
- Donc Izuku en a été le seul survivant ?
- Bref, le but de cette manœuvre était de... d'implanter un alter de force.
- Un alter ? Mais c'est impossible, le corps ne peut pas supporter n'importe quoi ! Il est prévu pour ne supporter que l'alter ou les alters de son propre détenteur.
- Alors ça veut dire que les autres enfants... ?
- Oui, ils sont décédés en pleine agonie.Lexa eut les larmes aux yeux.
- Tu es donc entrain de me dire qu'Izuku a supporté ça tout seul...
- Ne t'en veux pas, tu n'y peux rien Lexa.
- On a quand-même vécu ensemble durant longtemps et on était censé être proche... Je me rends compte qu'au final je ne sais rien de sa vie.
- Tu sais, Kimi ne sais pas ce qu'Izuku a vécu là bas. Elle n'est au courant que de ce qu'il s'est passé vers ses 13 ans, de son enlèvement n°2, et encore il ne lui a rien raconté de ce qu'il s'est passé.
- La pauvre, elle n'est pas au courant du manège d'Izuku...
- De ce que j'ai vu d'elle, Kimi ne m'a pas paru idiote. Elle s'en rendra compte tôt ou tard.
- Mais tu imagines, tu passes 4 ans avec quelqu'un, tu vis avec cette personne mais il te cache tout, même sa vraie personnalité. D'ailleurs, elle est au courant pourtant qu'Izuku s'est fait passé pour mort, non ?
- Elle l'est, du moins de ce qu'Izuku m'a dit. Mais c'est sûr qu'il ne lui a pas parlé de son expérience avec la ligue.
Je ne sais pas quel mensonge il lui a sorti pour caché 1 an de vie.
- D'ailleurs je me suis toujours demandé Kaith...
- Oui Axel ?
- Où vas tu quand tu n'es pas avec nous ? De ce dont je me souviens, Kimi ne te connais pas, donc elle ne t'a jamais rencontré. De plus, Izuku est presque toujours avec elle alors tu ne pouvais pas être avec lui la journée.
- Effectivement, j'étais avec Izuku la nuit, quand il venait vous voir et aussi quand il sortait seul.
- D'ailleurs tu ne nous a jamais vraiment parlé de ça, mais tu es quand même assez proche d'Izuku. Vous ne semblez pas être juste dans une relation maître et démon.
VOUS LISEZ
The Riper
ActionIzuku est censé être mort, enterré. Mais ce n'est pas le cas. Et c'est une histoire mystérieuse qui se cache derrière. Entre les mensonges où se trouve la vérité ? Suivez nôtre petit buisson vert, gâché par la mentalité du système. Remontant la pent...