Fin du débrif

172 13 11
                                    


Kaith applaudit.

-" En gros c'est ça. Mais il nous reste un problème : UA. Vous ne devez surtout pas en parler à vos professeurs. "
- Si pour l'instant on reste dans le secteur de Tokyo ça ira. Par contre si on doit voyager faudra attendre les ponts ou le week-end.
- Après Kaith, moi je peux t'accompagner sans eux.
-" Kimi je sais que tu es très capable. Mais j'ai vraiment besoin de l'aide de tout le monde. Par contre pour les recherches il est pratique que vous soyez plusieurs mais effectivement pour les voyages ça va être compliqué. Il faudrait que vous fassiez un groupe de 5-6. Faites un choix, ceux qui veulent vraiment venir en aide à Izuku et qui veulent se battre viennent."
- Moi, déja obligatoirement.
- "Bien sûr Kimi, je te comptais dedans."

Le groupe se mit à réfléchir puis Iida haussa la voix.

- En tant que délégué je pense pouvoir dire qui doit y aller.
- On t'écoute, kero.
- Je pense qu'avant tout Bakugo doit se joindre à cette opération.
- Hein !
- Et bien tu es son ami d'enfance après tout, de nous tous tu es le mieux placé pour le raisonner.

Kirishima tapa son épaule.

- T'inquiètes bro. Déjà, moi et Denki on s'ajoute ! On avait déjà décidé de devenir ses potes, c'est un vrai homme ce mec !
- Ouai, il est cool !
- " Il reste 2 places."
- Je viens ! Pour Kimi surtout.
- " Donc Uraraka."
- Je viens aussi, ça m'aidera à m'améliorer pour battre mon père.
- " Super, donc Bakugo, Todoroki, Uraraka, Kimi, Denki et Kirishima. Un bon groupe."

Kaith souria de ses dents, ses canines ressortant.

-" Sous peu, je vous enverrai un message avec des instructions à suivre. Puis nous nous rencontrerons en vrai et nous irons voir l'oracle. D'ici là, ne mourrez pas !"

Kaith les salua puis la télé s'éteignit.
La pression de la pièce s'échappa d'un coup. Tous se détendirent et relachèrent leur épaules.
Kirishima tourna ses épaules.

- Et bah je m'attendais pas à ça, haha.
- Tu l'as dit, kero.

Ochaco se tourna vers Kimi.

- Kimi... Ça va ?

Kimi massa sa nuque.

- Et bien à part que je viens d'apprendre qu'Izuku n'existe qu'à moitié, qu'il risque de disparaître. Que le monde risque de s'effondrer et que tout repose sur nos épaules ça va. Mes repères ne se sont pas effondré en moins d'un mois.

Elle ria nerveusement. Puis éclata en sanglots. Momo et Ochaco se ruèrent vers elle.

- Kimi !
- Désolé, c'est pitoyable. C'est juste... Izuku est comme un petit frère et il est ma seule famille. Il n'y a encore que quelques semaines j'imaginais notre futur et je m'imaginais tout sauf ça... Je me sens coupable, si j'avais vu le problème j'aurais pu l'aider.

Momo secoua la tête.

- C'est faux et tu le sais. Kaith l'a dit lui même. Izuku jouait ce jeu depuis les jumeaux, tu n'es pas la seule à avoir été dupé. Et puis il n'est pas trop tard non ? On peut encore sauver ton Izuku. On est là Kimi.

Kimi essuya ses larmes.
Bakugo jusqu'ici silencieux parla.

- Je vais te le ramener le nerd.

Kimi ouvrit grand ses yeux.

- Me regarde pas comme ça d'accord ! De un, je le fais pour Inko qui se fait un sang d'encre pour ce petit con et deuxièmement pour réparer mon égoïsme. Si Izuku est parti en couille c'est aussi de ma faute. Mais crois pas que je vais m'excuser hein ! Il s'est mis dans sa merde tout seul.

Kimi lui souria.

- Tu sais Bakugo, je t'ai mal jugé. T'es pas tant un petit con au final. Mais merci, vous savez je vous ai à la bonne ! Vous êtes sympas les loustics.
- Répète un peu la vioque !

Le groupe la regarda chaleureusement.

- Ma vision des héros actuels ne change pas mais les héros futurs je ne dis pas. Surtout si mon Zuzu en fait parti !
- Ouai enfin si ton " Zuzu" a pas exploser la planète d'ici là.
- Bakugo !
- Pff, on verra bien l'allumette.

Kimi lui tapa l'épaule et se dirigea vers la porte.

- Bon les gosses, après toutes ces révélations je pense que vous préférez allez vous détendre pendant votre week-end. Je vous lâche. De mon côté je dois me préparer à mon match de la semaine pro. Sachant que Zuzu est parti c'est moi qui devient la leader du nord. Et je peux vous dire que ça me fait des putains de responsabilités en plus... Rahhh, j'ai la poisse.
- Ah mais oui tu es Hearthless ! Et donc en l'absence du champion du district c'est toi qui le devient ?
- Et ouaip ! Vous savez on a un conseil, c'est eux qui gèrent les jeux et les rencontres. Et Izuku est leur poulain préféré, leur poule aux oeufs d'or. Alors je peux vous dire que la rumeur qu'il se soit cassé a pas du bien passer pour eux. Et c'est qui qui va devoir le leur annoncer ce soir ! C'est bibi.
- Mais c'est tout un business votre truc !
- Yep ! En plus ça veut dire que je vais devoir faire les rondes et flemme de casser la gueule de touts les petits idiots prépubères du district... Bon après ils me connaissent donc ils vont pas non plus foutre la merde mais bon. Bref, j'ai des choses à faire avant d'aller voir les vieux alors on se voit plus tard ! Kiss les gosses.
- Salut Kimi !

La classe l'a salua, Kimi dégringola l'escalier à grandes enjambées et sortit du bar.
Au moment ou la porte se ferma le portable de Todoroki vibra.
Il regarda l'écran où y était inscrit une notification. En déverouillant son portable, Shoto y vit un message d'un numéro inconnu.

-Numéro inconnu-

• Salutations à la seconde A ! Ici Le démon Kaith. C'est via ce numéro que je vais vous parler. C'est un groupe où Kimi et les jumeaux y sont aussi ajoutés. Vous pourrez donc faire connaissance avec les 2 clowns.
Les directives arriveront bientôt. N'oubliez pas, essayer de ne pas mourir jusqu'à notre prochaine rencontre •

Todoroki regarda le groupe.

- Vous devez avoir reçu une notification de Kaith.
- Ah oui tiens. C'est marrant, on ne peut pas voir son numéro ?
- Cherche pas c'est un démon, il veut sans doute pas se faire pister.
- J'arrive toujours pas à me rendre compte de tout ce qui nous arrive ! Quand même, on va devoir affronter un mec surhumain qui menace de détruire la terre les gars ! Et en plus on va devoir aller au lycée et passer notre licence d'héros ! Plus la ligue des vilains qui fait des siennes, on va devoir se bouger !
- Dit pas ça tu vas nous décourager...
- En plus certains d'entre nous vont sans doute devoir quitter le Japon pour lui courir après, franchement courage à vous les gars.

Le groupe quitta le café, sans oublier de le fermer à clés. Il se dirigèrent vers les arrêts de bus.

- La vache quand même ! Les gars on va sauver le monde !
- Ouai enfin calme toi Kiri, c'est pas si simple cette histoire. Je veux dire, j'appréhende vraiment notre rencontre avec Izuku. Devant quelle personne on va se tenir ? Est ce qu'il va nous tuer directement ?
- Te pose pas ce genre de question. Il est pas au courant de notre existence pour l'instant et faut en profiter. Dit toi qu'on a son démon et ses amis de notre côté. Lui il est tout seul et il s'est fait trahir.
- Mais vous penser qu'il est au courant de ce que fait Kaith ?
- Déjà, j'ai crû comprendre qu'il doute de l'utilité des jumeaux. Mais de Kaith j'en sais rien.
- Mais c'est les jumeaux qui l'ont aidés à s'enfuir, je suis perdu...
- Faut pas chercher à tout comprendre, après tout il alterne entre plusieurs personnalités. Et ça peut jouer en notre faveur ! En alternant ça doit l'embrouiller et le ralentir.
- Pas faux...

Ochaco avança en trottinant puis se retourna vers le groupe.
Elle tendit son bras en avant.

- Les gars, est-ce que vous êtes prêts à sauver le monde et devenir des héros ?!

Ils sourirent, Bakugo fit un rictus.

- À qui le dis-tu ! Je vais aller botter le cul à ce Deku de mes deux !

Tout le monde mis sa main au dessus de celle des autres.

-3...2...1...

Puis levèrent leur main.

- Go la seconde A !



The RiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant