je nous fais du mal.
Et en même temps, en même temps j'ai envie de t'aimer putain !
je crois en ça, cet amour là n'est pas maladif
ce n'est pas le manque d'affection ou le simple besoin sexuel oppressant qui me guide dans ce choix
puisque mon choix est simple
je t'aime pour tout ce que tu es
pour tous les moments qui nous représentent
je ne peux pas faire l'impasse sur ce qui est, par ma faute, arrivé.
sur le doute, l'anxiété, et ces nombreuses fois où tu m'as ignorée.
parce que bien sûr que c'est traître de vouloir repartir à zéro alors qu'en l'espace de neuf mois il s'en est passé des choses...
mais c'est décidé. le passé reste toujours le passé alors pourquoi encore ressasser ?
j'ai appris à supporter mon foutu corps.
j'me suis rendue compte de toutes les pourritures que j'apportais à celui-ci.
j'ai changé de perspective, pour quelque chose de plus optimiste.
c'est ça chaque année, le rayon de soleil pointe son bout du nez et ça y est, on s'bouge enfin l'cul.
oui oui, j'suis motivée : il faut s'organiser, ranger, se délester du trop.
ne vous étonnez donc pas si subitement vous ne faites plus partie de mes priorités.
-qu'on ne s'y méprenne pas ! je vous porte probablement encore dans mon cœur
je cherche juste à me recentrer sur lui et sur moi. et puis c'est un peu égoïste mais finalement surtout sur moi.
mais en aucun cas à m'enfermer.
je veux réellement profiter
car je ne suis, au final, que de passage.
VOUS LISEZ
artistic məss
PoesíaJ'voulais juste ça #294 catégorie poésie 14.08.18/ 04.10.18 #304 catégorie poésie 3.07.18 #406 catégorie poésie 8.06.18 #107 #depression #4 : 10.1018 #insomnie