nous somme arrivés en mi-septembre, enfin je crois que cela fait un petit moment alors disons simplement que nous sommes presque au mois d'octobre.
le ciel est davantage gris, Hélios ne prend plus la peine de se montrer et quand il le fait, les nuages rappliquent bien vite alors je suppose qu'il n'a plus la force de combattre. et moi ça me rend un peu triste, maussade, en fait je n'sais pas vraiment comme je suis censé me sentir quand il fait un temps pareil alors je laisse les heures passer en espérant que le lendemain sera meilleur.
ce matin, le proviseur est venu pour nous présenter un nouvel élève. et ça a ébranlé toute la classe, quand je dis toute c'est absolument toute. il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus. et quand le nouveau s'est présenté, il a tout de suite foncé vers la place de libre dans le fond, c'est celle tout juste adjacente à celle de yoongi. ils se sont immédiatement souris, moi je regardais simplement ce joli spectacle qu'était le gars rayonnant d'la classe, et puis ils n'ont plus écouté ce que disait les enseignants par la suite.
à la pause du midi, il y a eu un miracle : du soleil à perte de vue. alors nous avions tous décidés d'aller dehors, hyunjun, hyunjin et jeongin avaient souhaité descendre dans le village pour se prendre un casse-croûte et je les avais suivit en silence.
— bizarre que tu parles pas, jung.
— peut-être parce que je veux pas voir ta tête, jeongin.
à seize heures, monsieur ben nous avait délivré en se dépêtrant de sa tâche lui-même mais avant tout cela, il avait tenu à nous donner les derniers exercices à effectuer et cinq minutes plus tard nous étions libres. j'étais le premier grand gaillard à sourire, le remercier du plus profond de mon cœur d'enfin nous faire cette faveur, j'avais quitté la classe sans plus de cérémonie en attendant yoongi ; j'avais eu l'espoir que l'on fasse le chemin ensemble vu que nous habitions dans la même rue mais sur un trottoir différent. sauf que min yoongi, c'est un mec solaire, toujours enthousiaste et prêt à aider tout le monde alors meme si j'avais bien pris le fait qu'il ne veuille pas afin de faire découvrir à son ami le quartier, je m'étais senti bien seul en rentrant sous le temps menaçant.
— tchu, tout ça pour ce kim donghyun...
–
kim donghyun, je pense que nous l'avons tous vu quelque part. (:
la première fois que je l'ai vu, j'ai bloqué pendant cinq bonnes minutes.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐀𝐍𝐉𝐀𝐒
FanfictionNARANJAS | Parce que le garçon du fond de la classe mange des oranges, et que ça attire Hoseok. july 2021 | a yoonseok story