zero | you ain't never been blue, no, no, no

110 17 11
                                    

aujourd'hui nous sommes en septembre, c'est celui d'une nouvelle année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aujourd'hui nous sommes en septembre, c'est celui d'une nouvelle année.

je suis dans une classe que je connais bien, en fait on se suit depuis si longtemps avec hyunjin et jeongin que j'ai arrêté de compter le nombre de fois où on s'amusait à faire les pitres pour agacer les profs. je sais que c'est pas correct, mais tout le monde ici s'en contrebalance des cours d'arithmétique ou je ne sais quoi. alors nous, on préfère dessiner sur le coin de nos tables en bois, on se jette des boules de papiers qui arrivent la plupart du temps au tableau. et quand l'instit' a le dos tourné, c'est hyunjin qui monte sur une des tables et amuse la galerie puis quand ce n'est pas lui c'est hyejin et jiho qui enfilent un risible chapeau trouvé dans les affaires du prof.

et moi dans tout ça, je suis un simple spectateur amusé par cette comédie burlesque.

j'ai dix-huit ans, et je suis comme tous les gens de mon âge : on fait les cons, on rêve d'aventures, on prends jamais rien au sérieux et quand vient l'engueulade on se révolte comme des animaux alors qu'on l'a bien cherché dans le fond. et parfois ça nous amuse quand l'un de ces enseignants sortent de leurs gonds et grincent des dents, certaines filles de ma classe cherchent à les agacer davantage en bavardant plus fort ou en gloussant comme les dindes qu'elles savent être parfois.
et moi... moi dans tout ça, je reste silencieux et observe les gens pour mieux les dessiner après, ça fait passer le temps si long où tout le monde chahute et ne prend la peine de s'écouter, cette classe est devenue un vrai dialogue de sourds alors même participer est devenu inutile.

madame Cho parle toute seule et encore une fois je me perds dans mes pensées, on est qu'en début septembre et pourtant je m'ennuie comme pas possible. pour une fois la classe est calme, enfin si j'omets de dire que Hyunjin et Jeongin s'obstinent à lancer des bouts de gomme sur un garçon aux lunettes rondes avec des cheveux châtains. lui, il est arrivé l'année dernière et il n'a jamais protesté contre ce que lui faisait mes deux amis parce qu'il a l'air de s'en moquer. puis son pote aux lunettes, minghao je crois, il le défend toujours alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter.

et puis y'a ce gars tout au fond de la classe, il est jamais seul, toujours entouré de plein de monde que je ne connais pas. il n'a jamais l'air triste, il sourit tout le temps avec cet air si débile sur le visage mais ça lui va plutôt bien. si je regarde bien, là, tout de suite, il mange une orange en épluchant la peau. j'me dis que c'est une méthode étrange pour manger un tel fruit, mais apparemment c'est comme ça qu'elles se mangent, les oranges, alors j'trouve ça bien et en même temps original.

je fais attention à rien d'autre qu'à ce garçon du fond de la classe qui se soucie de rien, il savoure son fruit en écoutant le cours, je sens qu'on me tapote sur l'épaule mais j'en ai rien à faire de cette leçon de français ou de philosophie; c'est ce mec au fond de la classe près de la fenêtre entr'ouverte qui m'intéresse maintenant.

— eh, retournes toi, t'auras tout le temps de le regarder plus tard, fait hyunjun à mes côtés.

mais moi je m'en fiche alors j'hausse les épaules, de toute façon cela me servira à quoi plus tard? je n'ai pas envie d'étudier. l'on sait tous qu'après la vie vient la mort et que notre existence relève sûrement du néant. alors je préfère garder un œil sur le garçon à l'orange au fond de la classe. au diable les leçons de morales.


hyunjun fait parti d'un groupe de k-rock nommé IZ. il en est le leader, chanteur principal ainsi que rappeur, premier guitariste et parolier. en bref, c'est un génie au charisme indéniable. ah, et il a seulement vingt ans. (:
ça se sent tant que ça que c'est mon bias? ah.. après, junyoung est beau aussi hein mdr.

 après, junyoung est beau aussi hein mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐍𝐀𝐑𝐀𝐍𝐉𝐀𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant