7- L'un périt, l'autre suit

980 62 29
                                    

[ Externe ]

Il tira une énième sur les barreaux . Ses mains étaient strillées de rouille dû aux longues barres de fer qui le séparait du dehors. Il appuya son front contre la grille et soupira. Il avait beau chercher un moyen de  ce sortir de là, son cerveaux restait blanc, comme l'écran de charge d'une application qui ne fonctionne plus et qui ne se rouvrira jamais.

La porte en haut des escaliers, qui faisait face à la cellule, s'ouvrit brusquement, laissant aparaitre deux yeux brillants dans le noir. L'homme descendit les marches et se posta face à Aomine. Il se pencha en avant afin d'avoir ses yeux légèrement aux dessus de ceux du prisonier.

- Une semaine que t'es là, et t'as toujours pas craqué...Intéressant...

- Toi...SALE PUTAIN D'ENFOIRE.

Aomine souffla de colère et attrapa Akashi fermement par le col de sa cape. Il le tira et vînt coller son visage contre la rouille des barreaux.

- A quoi tu jous exactement, putain de connard ? C'est quoi ton problème exactement ? Qu'est-ce que t'as fais à Kagami ? Laisse-le en dehors de ces histoires de merde ! Il a rien à voir avec toi alors laisse le tranquille !

- Hmmm...Rin à voir...vraiment ? J'aime bien te savoir ici, enfermé à ruminer tel un animal, mais j'aime encore plus le fait d'avoir le contrôle sur ton ami...Surtout quand je sais parfaitement ce qu'il peut m'apporter, n'est-ce pas ?

- PUTAIN !

Aomine tira un peu plus le roi vers lui, obstruant sa voix respiratoire, et pourtant, Akshi ne flancha pas et se contenta de lui servire un rictus suffisant. Il attrapa le menton d'Aomine entre ses doigts et enfonça ses ongles dans sa chair.

- Avec  toi enfermé et Kagami sous mes ordres, ton frère tombera et céléstia perira.

Il se détache facilement de la prise du prisonier, lui laissant des trace de griffure en travers des pomettes. Akashi se retourna et commença à partir en direction des escaliers.

- TU L'AIMAIS !

Akashi se figea un court instant, et sans se  tourner, sa voix retentit gravement.

- Comment ?

- Tu l'aimais ! et je suis persuader que tu l'aime toujours ! J'ai vu la pièce que tu cache...Tu ne le tueras jamais !

Il tourna lentement la tête, laissant Aomine voir son oeil doré vaciller impeceptiblement. Après un temps d'arrêt, le roi esquissa un sourire diabolique.

- Tu veux parier ? Très bien, tu seras aux première loge de la mort de ton frère.

Il se détourna et commença à enjamber les premières marches de l'escalier.

- T'es trop faible pour le faire ! T'était amoureux de lui, et tu l'es toujours ! T'es juste trop fier pour l'avouer ! Tu posera jamasi un doigt sur lui ! T'es faible Akashi !

L'homme aux cheveux rose s'arrêta et revînt rapidement sur ses pas. Cette fois-ci, c'est lui qui attrapa Aomine et le plaqua contre les barre de fer. Sa machoire était contracté, et ses ongles s'enfonçait dans le cou de son prisonnier. Il déssera légèrement les dents avant de siffler à travers celle-ci.

- Quoi que non. Tu sais quoi ? Ca sera plus douloureux pour toi de mourir sans savoir ce qui arrivera aux gens qui te sont cher, n'est-ce pas ?

Il ressera un peu plus sa prise avant de le lâcher complêtement.

- Les animaux tel que toi sont fait pour être tués. Demain à la 1er heure. T'es fini.



* * *

Le cortège se sépara à l'entrée de la salle, laissant pénétrer à l'interieur uniquement le roi et l'ange. Il avancèrent doucement le long de la pièce, torturant l'esprit du démon, enchainé à leur opposé. Lorsqu'ils s'arrêtèrent devant Aomine, celui-ci tira sur les chaines qui emprisonnaient ses bras.

- Kagami ! Réveille-toi ! Le laisse pas faire ça !

L'inquiètude perçait sa voix. Son apréhension n'était pas tourné vers sa propre vie, mais plutôt sur ce qu'il se passerait après sa mort. Qu'arriverait-il à son frère, sans plus personne pour assurer ses arrières ? Mais, dans une partie majoritaire de sa tête, son tourment tournait autour de Kagami. Il était liés, ce qui leur permettait de parler sans avoir à ouvrir la bouche, ils pouvaient se trouver l'un l'autre même si ils étaient privé de leur sens, seulement, en contre partie de l'avantage qui leur avait donné la force de leur lien, il y avait une règle :  L'un périt, l'autre suit.

Il grogna et tordit son cou pour tenté d'apercevoir la nuque de Kagami. La marque et le tatouage étaient toujours profondément encrés dans sa peau blanche. Il se mordit la lèvre et relâcha toute les muscles de son corps. Il était épuisé et le fait d'être enchaîné debout ne l'aidait pas à ce reposer. Il porta ses yeux sur Akashi qui c'était éloigné et assis sur son trône de métal noir. Après un bref sourire, Akashi fit signe à Kagami de s'approcher. Il hocha la tête et se pencha vers l'homme assis. Sa voix n'atteignit pas les oreilles d'Aomine et pourtant, il savait que ce n'était pas bon du tout pour lui. Kagami, après un bref acquiecement de la tête, se tourna vers Aomine et le dépassa doucement. Il attrapa une barre de fer étendu aux pieds du démon, et la plongea dans le feu qui entourait la pièce. Il laissa rougir l'extrémité du métal avant de le sortir et de venir se replacer face à Aomine. Akashi décroisa les jambes, se leva de son fauteuil et vînt se placer derrière Kagami. Il mit une main sur son épaule et défia Aomine du regard.

- Ça fais quoi de te retrouver ici ? A la merci de quelqu'un à qui tu croyais pouvoir un jour accorder ta confiance ?

Il détourna Kagami, et attrapa le démon par les cheveux pour le forcer à le regarder. Il lui sourit et passa sa langue sur le coin de ses lèvres, laissant ainsi apparaitre la pointe de ses dents. Il tira plus fort sur l'arrière du crâne d'Aomine, ce qui lui fit étirer une grimace. Il approcha son visage de façon à ce que son nez touche quasiment celui de l'autre.

- T'es prêt ?

Aomine serra ses dents sans lui répondre, au lieu de ça, il tourna ses yeux vers Kagami et tenta de le résonner, mais en vain, ses mots s'échouaient contre un mur. Akashi se détacha d'Aomine et fit un mouvement de la main en direction de l'ange pour lui donner son accord. Le roi se plaça juste derrière de Kagami, aux première loge du spéctacle qui allait bientôt se dérouler.

Aomine fixa ses yeux dans ceux de Kagami, refusant de se laisser aller. Il entoura ses doigts autour de la chaine afin d'encaisser le coup le plus facilement possible. Malgré la fierté qui le tenait encore debout, ses paupières ne purent s'empécher de se fermer lorsqu'il vut le métal rougit et bouillant s'approcher dangereusement de son visage. Ses doigt se crispèrent violement contre le métal qui le retenait. Ses muscles de contractèrent et dessinèrent de long sillon dans sa peau.

Une goutte de sang gicla contre sa paumette abîmée .

C'était finit.



________

Heyhey,

Au final, si je révise pas, je peux pas m'empêcher d'écrire, donc bon ....

^^

Mon ange aux cheveux rouges. T.1 [ AoKaga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant