[ Externe ]
Kagami s'accouda à la fenêtre avant de laisser son regard plonger sur la foule grouillant dans les rues. Il plissa les yeux, détaillant chaque individu, aucun ne lui ressemblait. Ca allait bientôt faire 1 semaine que chaque jour, en rentrant de la fac, il se figeait là, scrutant les passants, espérant voir l'ombre d'Aomine, mais rien. Seul l'illusion qu'il se faisait de lui lui aparaissait. Il n'avait pas essayé d'aller chez lui, il craignait de le brusquer et de complétement le refermer. Ce qui l'inquiétait le plus, était certainement de retrouver celui qu'il était à leur rencontre, un démon cruel qui ne le traitait même pas comme son égal.
Il jeta un coup d'oeil à l'horloge, 23 h 01 et soupira avant de fermer la fenêtre. Il se détourna du ciel filtrant au travers de la vitre et se dirigea vers la salle de bain. Le reflet de son miroir ne lui renvoyait qu'un visage aux traits creusés flottant sur un corps se mouvant sans réelle conviction. Il n'avait fermé l'oeil depuis ce soir là, à chaque fois que ces paupières faisait rideaux sur son monde, la douleur d'Aomine lui apparaissait encore plus clairement, transperçant son coeur d'une lance qu'il avait tiré lui même. Et s'il n'avait pas ouvert la porte ?
Il passa sa main dans ses cheveux avant d'abandonner l'idée de prendre une douche. Il se dirigea vers sa chambre et s'effondra dans ses draps. Il éteignit la lumière avant de tendre la main vers la cape d'Aomine.
- T'as même pas pris le temps de la ramasser... À quel point j'ai pu te blesser Daiki...
Il replia son bras contre son corps et se mit à fixer le plafond, regardant sa couleur varier au gré des astres changeant du dehors.
* * *
- hé !!! Kagami ! T'écoute ?
- Hein ?
- Ça fait 1 semaine que t'es dans la lune, t'es vraiment pas possible.
- Laisse-le...Bref, tu viens boire avec nous ?
- Non, je vais rentrer.
Il fit un léger mouvement de main avant de s'envoler.
- Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à celui-là ?
- Laissez les gars...Je vais le voir.
- Ouais...on te le laisse Himuro...
Il hocha la tête avant de s'envoler à la suite de l'ange qui venait de partir.
Il entra facilement dans l'appartement, Kagami n'ayant pas prit la peine de fermer la porte. Il s'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule.
- Hé...Taiga...Ca sert à rien que tu te terre comme ça...il viendra pas. Regarder dehors ne le fera pas revenir.
- Qu'est-ce que t'en sais toi que ça le fera pas venir même ?
- Parce que quand t'as disparus, j'ai eu beau regarder dehors, tu ne revenais pas.
- J'ai fini par revenir.
- Il n'est pas toi.
Kagami serra le poing jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la chair.
- Tu le connais pas.
- Et j'ai pas besoin de le connaitre pour te le dire Taiga. Allez, viens t'assoir.
Kagami jeta un dernier coup d'oeil dehors avant de suivre Himuro qui s'assit sur le canapé. Il s'étendit à coté de lui et renversa sa tête en arrière. L'ange se pencha en avant et attrapa une canette de bierre avant de la tendre à Kagami. Celui-ci la prit à pleine main et se releva doucement. Il replia ses genoux contre sa poitrine avant de reperdre ses yeux dans le vide.
VOUS LISEZ
Mon ange aux cheveux rouges. T.1 [ AoKaga ]
FanfictionTerminée ✅ [ 1 er tome ] [ 2 eme tome en cours ] Kagami est un ange. Aomine, un démon. Lorsque ses ailles se brisent et qu'il tombe au milieux des flammes. Kagami n'a plus aucun moyen de revenir au pays des anges. Condamné à érré parmis les diab...