[ Externe ]
Céléstia, Royaume des anges.
La brise douce emportait les pétales de fleurs, celle-ci dansant autours des habitants de la ville. Les ailes battant à rythme différent, chacun vaguait à ses occupations. Un jeune ange, la vingtaine, s'apprétait a voler en direction de son académi. Vérifiant ses cheveux rouge, ainsi que ses longues ailes blanches, il passa une veste, puis sortit à travers la fenêtre. Il rejoignit un petit sentier border par des cerisier à fleur blanche. S'approchant de plus près pour observer les oiseaux pépiant sur les branches, il se prit les plumes dans les fleurs. Une branche vint blesser l'aile de l'ange au cheveux rouge, la douleur transcendante le fit réagir plus violement que celui-ci ne l'aurait souhaité, et il s'écarta brusquement de l'arbre. Malheureusement son aile se retrouva griffé par les branches du cerisier. Celles-ci ne supportèrent le poid du jeune hommes, et commencèrent à faiblir. Sans rien pouvoir faire, l'ange tomba doucement dans l'atmosphère paisible de céléstia, puis, lorsque son corps pénétra l'autre partie du monde, sa chute se raidit. Sa vitesse accélera, coupant son souffle. Une chaleur insuportable infécta ses griffures.
Il se percuta à un sol brulant, sous le choque, ses ailes se brisèrent laisssant pour seul preuve de leur existance des plumes carbonisée par leur passage soudain à travers les flammes. sqa tête tournait et il ne comprit pas immédiatement l'endroit dans lequel il se trouvait. Et pourtant c'était évident. En dessous du royaume de Céléstia, loin, expédié au fin fond des enfers, Le royaume d'Infario, la cité du feu, de la mord, de la souffrance, la cité des démons. Encore sonné, il essaya de se relever lorsque deux enfants le bousculèrent, ceux-ci n'eurent pas l'air de le remarquer au premier abord. Mais, soudainement l'un d'eux se retourna vers l'ange et les sourcils froncer, il se mit à crier .
- Un ange ! Intrusion ! y'a un ange ! un ange !
Sous le cris du petit, les flammes bordant l'allé se mouvèrent seul, refermant le passage. Tiré par l'adrénaline, le jeune homme au cheveux rouge se releva, ignorant le sang qui coulait le long de son dos, laissant apparaitre des plaies béante, témoins de la perte de ses ailes. Il avanca rapidement contre l'un des batiments, essayant de chercher une façon de se sortir de cette situation qui sentait vraiment, vraiment très mauvais. Pensant son heure venu, il ferma les yeux, quand sans un bruit, une main se referma sur sa bouche, et le tira vers l'arrière. En un instant il se retrouva derrière de lourde porte en métal noirâtre. Ses yeux mirent quelques temps avant de s'adapter au manque de lumière. Il tourna ses yeux vers l'individu qui le tenait toujours contre lui. Géné par leur proximité, l'ange essaya de se dégager de ses bras. Le démons le laissa faire et tourna son dos. Sans le regarder il lui ordonna de le suivre, puis il s'éloigna. L'homme au cheveux rouge hésita, il regarda la porte et tourna la poignée. Celle-ci ne bougeait pas, peu importe le nombre de fois ou il l'abaissait. Abandonnant, il souffla puis se tourna afin de suivre les pas de l'autre Homme. leurs marche se stoppa devant une grille en fer forgé, amenant vers un long escalier en collimasson. Le démon murmura quelques mots, puis la grille disparut en un instant. D'un mouvement, il invita l'anga a passer devant, bien qu'hésitant, il finit par poser un pied sur la marche. De tout manière, que craignait-il ? Il était déjà à Infario, dehors, ll serait tué sur le champ, et puisque ses ailes s'étaient brisée en chutant, il n'avait aucun moyen de partir d'ici. Personne à Céléstia ne pensera qu'il est tombé à Infario, ce n'était jamais arrivé jamais avant ! L'escalier menait à une unique chambre, le démon l'y poussa. Dès qu'ils posèrent un pied à l'intérieur, des flammes s'élevèrent tout autour de la pièce. L'ange pu enfin apercevoir le visage de son hôte. Grand, peau bazané, cheveux bleu, sourire sadique. Celui-ci tira deux fauteuil et invita l'ange à s'assoir. Sans quitter le démon des yeux, il s'assît , vite suivit par l'homme au cheveux bleu. Ses yeux bleux lui transpercèrent le corps. Un rictus s'installa au coin de ses lèvres.
- Bien, bien, il semblerait que la petite chose que j'ai sauvé sois plus intéréssante que ce à quoi je m'attendait.
L'ange tiqua. Cet homme, il avait beau l'avoir sauvé d'une mort certaine, il ne lui disait rien qui vaille. Il se mordit la lèvre, se guardant bien de répliquer.
- Je me présente, je suis Aomine Daiki. Démon de classe supérieur.
De classe superieur...Ce qui signifiait que cet homme avait un pouvoir important à Infario, la hiérarchie des démons est injuste, à moins d'être au haut de la pyramide, on se fait vite écraser par la cruauté des autres. La classe superieur est la classe la plus haute juste en dessous d'une seule classe, classe qui ne regroupe qu'une seule personne unique. Le rois d'Infario, Akashi Seijuro, Un homme faisant si peur que même le roi de Céléstia, Kuroko Tetsuya, ne préfére par s'approcher. Sous la classe supérieur se trouvent les sangs mélé, né d'un démon et d'un ange, ces progéniture sont là pour faire fonctioner la société, seule raison pour laquel les démons kidnape les anges. ou encore les enfants nés d'un humain et d'un démons, qui eux sont en bas de la catégorie sang-mélés. puis, sous les sangs mélés, les sucubes, et les esclaves, ceux-ci ayant un rang plus ou moins haut selon le rang de leur maitre.
- Pourrait me dire ton nom. Ange ?
- Kagami. Kagami Taiga.
- Eh bien, Kagami, j'ai un marché à te proposer, et comme tu te doute, tu n'es pas dans la position de refuser.
Kagami serra le poing, se retrouvé embarquer dans quelconques affaires avec un démon n'est jamais une bonne idée. Même pour un ange, surtout pour un ange.
- Tu ne dis rien ? Très bien, écoute juste alors. Je sais comment te faire rentrer à Céléstia, mais pour ça, il faut que je prenne la place du roi d'Infario, d'Akashi. Tout c que tu as à faire c'est vivre ta vie comme bon te semble, et lorsque j'en ai besoin, tu fais ce que je te dis. C'est simple, tu dois obeir à tout ce que je te dirais, sans excéptions. Une fois que je serai le rois d'Infario, je te rendrais tes ailes. Compris ?
L'ange regardait fixement un point inexistant devant lui. Sans prendre à Akashi, c'est signer son arrêt de mort. Mais s'il n'écoute pas ce que lui dit Aomine, que lui arrivera t-il ? Ses idées virent passées un voile blanc devant elle . Comment avait-il atterit ici ? Ne pouvant répondre, et sachant trés bien que de toutes manière sa réponse importait peu, il baissa les yeux en serrant la machoire.
- Très bien. Maintenant, passons à la marque.
- La marque ?
Kagami se releva d'un coup du fauteil sur lequel il était assis, il laissa alors échapper un cris étouffé, les plaies qu'avaient laissé la disparition de ses ailes lui laissaient des trous béants dans le dos. Un flot de sang glissa contre son corps. Il retint une grimace. Aomine prit cette occasion pour s'approcher le l'ange et passer son bras autour de sa nuque. Il posa ses lèvres contre la nuque de l'homme lui faisant face. Il ouvrit la bouche laissant dévoilé ses crocs, il le mordit profondément, ancrant son odeur sur la peau de l'ange par la même occasion. Lorsqu'il releva la tête une trace de morsure fit son apparition dans la peau du garcon. Celui-ci se plaça face à un miroir pour s'observé. Rien n'avait changé a part la morsure ainsi qu'un petit tatouage en forme de losange surmonté d'une sorte de goutte de pluie, qui s'étaient creusé dans sa nuque.
- Grâce à ça, personne ne pensera que tu es un ange, puisque j'ai ancré mon odeur en toi, et puis, aucun démon ne viendras posé la main sur toi en voyant cette marque. Assure toi qu'elle reste visible. C'est la preuve que tu m'appartient.
En s'obervant de plus prés, Kagami vu une chose qui le percuta, il n'avait plus aucune trace dans son dos. Disparus.
- Ah...Oui, puisque tu appartient à un démon, tu n'es plus considéré comme un ange. Enfin, pas jusqu'a la fin de notre contrat en tout cas. Je t'annonce que, désormais, Kagami Taiga, tu es un ange déchus.
Le choc fut telle qu'il recula d'un pas. Son reflet, il ne le reconnaissait pas. Il était le même que ce matin, mais il ne se reconnaissait pas. Il n'était plus un ange... mais un ange déchus.
________
Heyhey,
Donc voici le premier chapitre de la fanfic que j'écrirai en alternance avec '' Mon coeur à toute épreuve''
J'éspère que ça rendra quelques chose de bien
^^
VOUS LISEZ
Mon ange aux cheveux rouges. T.1 [ AoKaga ]
FanfictionTerminée ✅ [ 1 er tome ] [ 2 eme tome en cours ] Kagami est un ange. Aomine, un démon. Lorsque ses ailles se brisent et qu'il tombe au milieux des flammes. Kagami n'a plus aucun moyen de revenir au pays des anges. Condamné à érré parmis les diab...