3-Le bal des diables

1.5K 82 18
                                    




[ Externe ]

Les flammes aux quatres coins du royaume laissait leur couleur rouge orangé pour revétir une couleurs plus pâle, annonçant ainsi l'arrivée de la nuit, mais aussi le début du bal donné par le roi.

Aomine passa une cape bleu-nuit autours des épaules de Kagami. Il remonta le cuir de ses bottes, enroula un cordon en cuir noir autour de son cou, puis, après avoir vérifié que celui-ci n'entravait pas la morsure qu'il lui avait apposé, il s'habilla à son tour.

Le duo sortit quelques instants plus tard à la lueur des flammes bleutées. Les talons de leur bottes laissaient entendre un son régulier contre les pavés gris menant vers le palais de feu. Lorsqu'ils se présentèrent devant les soldats gardant la porte, une flamme s'échappa de la gueule d'une gargouille. Les gardent hochèrent tout deux la tête, et posèrent leur doigts griffus sur la tête de la bestiole fait de marbre. Elle laissa sortir un grondement, puis, dans un long raclement, les portes s'ouvrirent, laissant apercevoir une entrée plongée dans une ambiance oppressante, rien de moins étonant dans l'antre de roi des démons. En prenant un long couloir macabre, ils débouchèrent sur une grande salle de bal. Peu de personnes étaient déjà là, étant donné que la présentation n'était pas encore terminée, ainsi, Seul les démons ayant été exemptés d'y assister étaient arrivés.

Kagami, le bras fermement tenu par le démon aux cheveux bleu, observait la vasteté de la salle. Tout dans cette pièce lui faisait froid dans le dos. Sa gorge se serra. Il avait des haut-le-coeur. Il enfonca ses ongles dans la paume de sa main. Il détestait cet environnement. Bien que la maison d'Aomine est été également à Infario, étrangement il s'y sentait en sécurité. Pourtant, cet endroit ne lui inspirait que danger . Son oppréssion s'accentua lorsqu'il sentit un regard poser sur lui. Il leva les yeux vers le balcon intérieur, une ombre s'éffaça. Son mal-être augmenta encore d'un cran.

Aomine, sentant que quelque chose n'allait pas, tourna les yeux vers lui.

- On est là seulement pour la forme. On fait acte de présence, puis on s'en va. Détend-toi, sinon même avec ma marque tu risque de te faire bouffer. Tu n'imagine pas à quel point les démons aiment la peur des autres.

Aomine détourna la tête et, sentant toujours les tremblements irrépréssible de l'ange, il lui pris la main, ferma les yeux, et activa le lien qui s'était créé entre eux par le moyen de la morsure. Le tatouage rougeoya. Peu à peu, l'attitude de Kagami s'apaisa, jusqu'à ce que toute apréhension ne quitte son corp.



* * *

Les robes s'entremélaient aux capes, survolant le sol de la salle de bal. Les pieds glissant lentement d'un bout à l'autre de la pièce.

Aomine était resté collé à Kagami, de peur qu'Akashi ou l'un de ses sbires ne vienne l'importuner. Malheureusement pour lui, une femme coiffée d'une large chevelure couleur ébène s'approcha à pas rapide d'Aomine et lui aggrippa fermement le bras. Elle l'entraîna de tel sorte qu'aucun refut ne serait pris comme réponse. Embété par la situaton, Aomine se mordit la lèvre puis se tourna une dernière fois vers Kagami. Il lui ordonna de ne pas bouger et de l'attendre. Seulement, une fois qu'il disparut de la vue d'Aomine, une main se referma sur sa bouche et une autre autour de sa taille. Il fût attiré en arrière. Il passa au travers du lours rideau de velour rouge et se retrouva nez-à-nez avec une paire d'yeux monochrome. Kagami fut happé par la puissance des pupilles d'Akashi. La violence qui s'y reflètait avait une influence direct sur sa condition mental. La voix respiratoire obstruer par la main de son assaillant toujours plaquée contre sa bouche, l'ange commença à suffoquer. Il posa ses mains sur celle de l'homme, et enserra ses doigts autour de poignet de son opposant. Le manque d'air fût tel que ses genoux fléchirent, évitant le choque du sol grâce au soutient d'Akashi. Il dessera ses doigts, et s'accroupit face à l'ange. Celui-ci le regardait entre ses yeux à demi clos. Le sourire mauvais du roi filtra entre ses cils. Avc le peu de force qu'il lui restait, Kagami parvint a lui poser une question .

- Pourquoi ?

-Mmmmh... Tu verra bientôt...En attendant, tu ferais bien de me suivre. Lêve toi.



* * *

De l'autre coté de la salle, au complet opposé, un leger picotement se transforma rapidement en douleur lancinante dans le cou d'Aomine. Il plaqua sa main contre sa nuque et son souffle se coupa. Après quelques temps, il entendit la voix de Kagami l'appeler au secours dans sa tête. Son cris lui vria les tympans. Affolé, Aomine se détacha brusquement de la femme et se retourna vers l'endroit où il avait laissé l'ange avant de se faire entrainer. Lorsqu'il se rendit compte de sa disparition, son visage se décomposa. Les appels de Kagami se faisaient de plus en plus bas, comme si le signal entre eux se coupait. C'était impossible, il était liés, si profondément que Kagami pourrait retourner à Céléstia qu'il serai toujour connécter. Le seul moyens pour que le lien soit rompu serai que quelqu'un brouille le lien et la seule personne à pouvoir le faire c'est Akashi. Se rendant compte de la gravité de la stuation de Kagami et de la sienne, Aomine se mit à courir en direction du rideau, se fichant de bousculer ses femmes à robes extravagantes. Il tira les pans du rideau à la va vite, s'engouffra dans un long corridor, se dirigeant uniquement grâce au lien qui le reliait à l'ange. Le signal devenait de plus en plus fort, lui indiquant qiue Kagami ne devait plus se trouver très loin. Il ne ralentit pas pour autant le pas et continua à courir, lorsqu'au détour d'un couloir il ne trébuche et ne pose un genoux contre le sol rude. Il tourna la tête et apercus le corp de Kagami, à moitié allongé sur le sol. Il s'accroupit à ses coté et posa son front contre le sien. Il continuait d'entendre les appels qu'il lançait inconsciament. Il déposa ses lèvres contre sa nuque avant d'enfoncer ses dents dans les traces de la morsure qu'il lui avait fait il y a quelques temps déjà. La douleur de la pression des dents du démons contre sa nuque le fit réagir et il ouvrit violement les yeux. Sa bouche s'ouvrit en grand, comme s'il venait de passer une heure sous l'eau. Ses yeux rencontrèrent ceux d'Aomine qui lui sourit avant de s'assoier en face de lui. Ils se fixèrent ainsi jusqu'à ce qu'Aomine ne se décide à parler.

- Tu as renconté Akashi en personne ?

-...oui...Je suppose.

- il t'a laissé comme ça ?

- Je sais pas...Je crois que quelqu'un l'a appellé pour une histoire importante,  il m'a laissé ici en me disant un truc du genre, '' La prochaine fois, tu accompliras ce que tu dois accomplir'', j'en sais rien. Aomine je veux rentrer. J'ai mal au crâne...

Aomine hocha la tête, il se leva, passa un bras autour de Kagami afin de le soutenir, puis se dirigea vers l'une des fenêtres. D'un saut rapide et agile, il se retrouva sur le rebord, et sans se soucier des protestations de Kagmi qui lui demandait de redescendre, Aomine sauta afin d'atterir quelques mêtres plus loin. La chaleur des flammes du jardin avaient quelque chose de raffraichissant par rapport à l'atmosphère étouffante du palais. Ils atteignirent la maison d'Aomine en un rien de temps. Ils montèrent tout deux à l'étage et Kagami s'effondra sur le matelas, épuisé par les évènements de la soirée. Afin de le laisser prendre u peu de repos, Aomine sortit de la pièce et redescendit au rez-de chaussez. Se tournant trop tôt, le démon n'apercut pas la larme qui roula contre la joue de Kagami. Il voulait retourner à Céléstia. Bien qu'Aomine soit gentil, un peu sadique certes, mais gentil avec lui. la vie à Infario était beauceaup trop rude pour un ange comme lui. Un ange...Il était là le problème...il n'en était plus un... Il souffrait, mais pourquoi ? Qu'avait-il fait pour qu'un telle chose ne lui arrive ? Il repensa au paroles qu'avaient prononcée Akashi avant de le laisser. Et une autre larmes vint éclater contre les draps en soie.

- Réfléchis bien, Kagami, si tu es ici ce n'est pas par hasard, Je t'ai fait tomber ici, et je t'utiliserai comme il était prévu. Je tuerai juste Aomine et je pourrais faire ce que je veux avec toi. Alors, profite du peu de temps qu'il te reste à sourire. Si ce temps n'est pas encore révolu.



________

Heyhey,

je l'ai bouclé !!!!

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis pour me permettre de m'améliorer , merci !

^^

Mon ange aux cheveux rouges. T.1 [ AoKaga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant