8- Retour à Céléstia...

980 65 35
                                    

[ Externe ]
Une traînée rouge abîma son visage. Sa peau brûlée devînt écarlate et s'inonda de sang. Le coup violent que Kagami lui avait donné le fit partir en arrière. Il entendit sa mâchoire craquer.
Kagami jeta la barre de fer et s'approcha d'Aomine. D'un coup sec, il décrocha les chaînes qui le retenaient. Celui-ci, enfin libre, s'effondra de tout son poids sur l'ange qui n'eut aucun mal à le retenir.
Il passa ses bras autour d'Aomine pour le soutenir et se retourna vers Akashi, la mâchoire disloquée et inonder d'un liquide au goût métallique.

- Ne pense pas pouvoir me contrôler aussi facilement. Je suis pas le premier des idiots.

Il roula des yeux, agacé, avant de se détourner de lui et de sortir rapidement à travers les rideaux de velours.

Grâce aux quelques jours qu'il avait passé dans le château, Kagami le connaissait comme sa poche, ainsi, il put sortir très rapidement,  bien qu'il ai été écrasé par le poids d'Aomine complêtement éffondré dans ses bras. Lorsqu'il estima qu'ils étaient hord de danger, l'ange adossa son compagnon contre un mur et prit sa tête entre ses mains. Il le secoua légèrement, seulement, ses paupières restèrent close, prise de soubressauts presque invisible.

- Fais chier.

Kagami serra le poing en continuant à fixer le visage impassible du démon. Alors qu'il allait le mettre sur son dos pour repartir en direction de la maison, de lourds cris résonèrent à ses oreilles.

- TROUVEZ-LES ! LE ROI LES VEUT EN VIE ! ILS DOIVENT MOURIR DE SA MAIN, PAS DE LA VÔTRE !

Pris de court, Kagami poussa Aomine dans l'encoche du mur près d'eux. Le choc de sa tête contre la brique eut pour effet de réveiller Aomine qui pesta contre l'ange.

- T'es qu'...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, Kagami plaqua sa main contre la bouche du jeune homme, en lui faisant signe de se taire et d'écouter.

De nombreuse sentinelles couraient à travers les rues,  se retournant sur chaque bruits qu'ils pensaient entendre. De peur de ce faire découvrir, Kagami colla un peu plus son corp à celui d'Aomine, appuyant leurs deux poids contre le mur de derrière. La pression contre les briques fût trop forte, et la porte dissimulé céda sous eux. Ils basculèrent en arrière et dégringolèrent un escaliers en pierre, attérissant tout deux en bas des marches, l'un sur l'autre, les jambes entrelacés. Géné par la situation, Aomine repoussa Kagami qui était allongé sur lui, puis se releva rapidement, si rapidement qu'il dut s'appuyer contre le mur adjacent. La brique sur laquelle il avait posé sa main, s'enfonça dans le mur, refermant le trou par lequel ils étaient tombés. Le raclement de la pierre résonna contre le sol, laissant un long ralement hanté l'antre où ils étaient.

- Rappuis !!!

- J'essais ! Ça marche pas !

- J'y crois pas ...

L'ange se tappa la paume de la main sur le haut de la tête en soupirant longuement.

- Dis...Je crois qu'on est bloqués...

- Ouais merci, sans blague.

Ils se laissèrent glisser contre la roche pour s'assoir l'un à coté de l'autre. Après un moment d'arrêt,  Aomine leva brusquement les yeux vers Kagami.

- Toi...

-Moi...

Le démon fronça les sourcils avant de plisser les yeux, ce qui eu pour effet de froncer son nez.

- Tu m'avais pas oublié ...?

- Non.

- Comment ? Akashi t'avait pas ...

Mon ange aux cheveux rouges. T.1 [ AoKaga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant