10- La décision

941 73 57
                                    

[Externe]

Il s'adossa au mur, laissa glisser son corps jusqu'à ce retrouver assis et tourna la tête vers Aomine.

- Qu'est-ce que je fais maintenant ? T'as plus besoin de moi et je peux pas retourner à Celestia.

Il se prit la tête entre les mains.

- Kagami...tu pourrais...

Avant qu'Aomine ne finisse sa phrase, les portes s'ouvrirent, Akashi et Kuroko sortirent de la pièce.
Akashi jeta un coup d'œil à Kuroko qui hocha la tête, avant de laisser le démon se tourner vers Aomine et Kagami.
Il s'inclina devant eux, en demandant pardon.
Surpris par son geste, les deux hommes restèrent quelques instants sans bouger. Akashi commença à parler.

- Pardonne moi, Kagami, je n'aurais jamais du tenter de t'hypnotiser...

- C'est pas grave, de toute manière, c'est fini, et puis... je te l'ai bien rendu non ?

Ils échangèrent un sourire, avant qu'Akashi ne se tourne vers Aomine.

- Je sais, que j'ai fait beaucoup d'erreurs et qu'il sera difficile de me pardonner mais...

- Écoute Akashi, je sais parfaitement ce que tu ressens, et c'est pour ça que je suis aller le chercher, alors...disons que t'es pardonné. Cependant, je garde un œil sur toi. Si jamais tu le blesse, je te brûle.

L'homme aux yeux roses hocha la tête.

- C'est légitime.

Aomine se releva et tandis la main vers Kagami.

- On retourne à la maison ?

L'ange aux cheveux rouges hocha doucement la tête avant de ce relever.
Alors qu'il commençait à marcher, Akashi passa à côté de lui et lui souffla quelques mots.

- Je peux te faire rentrer à celestia et récupérer tes ailes, puisque tu les as perdu il y a moins d'un mois... reviens ce soir. Temps que tu n'as pas pris ta décision, n'en parle pas à Aomine.

* * *

Il se laissa tomber sur les coussins du sofa, les yeux rivés sur le dos du prince. Il glissa sa main sur sa nuque et retraça la marque du bout de ses doigts. Il grimaça légérement.

- Aomine ?

- Oui ?

- La marque...Elle va disparaitre ?

- ...

- Aomine ?

- Pourquoi tu veux savoir ?

- Pour rien...C'est juste que...

- Si t'as pas de raison, pose pas de question.

Le démon attrapa une bouteille au contenu ambré, aligna deux verres et les remplit à ras-bord. Il descendit le premier shot avant de se retourner vers Kagami et de lui tendre l'autre. Celui-ci le prit sans boire, se contentant de fixer le liquide clair.

Est-ce qu'il avait envie de partir ? Il n'en avait aucune idée. Est-ce que quelque chose le retenait ici ? Il n'en était pas bien sûr non plus. Alors...Qu'est- ce qu'il étai censé faire ?

- Hé...Je me disais...Tu pourrais rester ici, avec moi...Enfin, je veux dire, on s'entend très bien...J'apprécie ta compagnie donc...

Kagami se figea et releva les yeux vers Aomine. Son expression le frappa en pleine figure. Avant qu'il n'est le temps d'ouvrir la bouche, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Le démon se détourna et alla ouvrir. Kagami inspira profondément avant d'expulser une quantité excessivement grande d'air. Il jeta un oeil aux démons sur le pas de la porte, avant de courir dans les escaliers, se précipiter dans la chambre et s'étaler dans les draps du lit. La tête enfoncée dans les oreillés, ses yeux fixaient le plafond, plafond qui, pour ses yeux fatiguer, semblait bouger, onduler sous le poid de l'air ambiant.

Mon ange aux cheveux rouges. T.1 [ AoKaga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant