Assis au salon avec ma belle famille ,ils étaient entrain de me parler d'une de leurs coutumes que je dois absolument mettre en pratique .Je me suis mariée à Mickasa l'année dernière après 2ans de relation. Mais à la naissance de notre premier enfant elle n'a pas malheureusement pas survécu . Nous avons passé les obsèques et tout les tralala , maintenant ils m'imposent l'union avec son frère car c'est une tradition qui doit se respecter et suivie à la lettre .
Kenny : Nous en avons déjà assez parlé de ça .Il est hors de question que tu devis nous us et coutumes.
Eren : Il est aussi hors de question que je me cultine un mec comme femme ou je sais pas comment l'appeler.
Je me lève sans chercher à savoir le reste et par à l'étage , voir si mon enfant se porte bien . Arrivé à sa porte , j'ouvre celle-ci avec une délicatesse surhumaine et m'approche de son berceau .Il à juste deux mois et il s'appelle Rayane. Un nom qui plaisait à ma femme et d'un commun accord et surtout pour lui faire plaisir on a l'a nommé ainsi .
Ces deux derniers mois ont été l'un des plus difficile de toute mon existence. Mais je crois que le destin n'en a pas encore fini avec moi surtout avec se soit disant mariage qui se prépare à l'avenir.
Je laisse mon petit dormir et repars en bas voir si la famille est déjà parti . Et effectivement ils étaient sur le point de partir.Kuchel: Comme tu peux le constater nous partons alors je voulais juste te dire de réfléchir sérieusement à notre discussion précédente . Ces coutumes ont été mises en pratique depuis des décennies par nos aïeux ,tu n'es pas le seul qui le pratiquera . Livaï est un garçon bien n'éduquer et gentil , peut-être que vous deux vous vous entendrez à merveille. Il est peut-être timide au depuis mais au fil tu temps toi même tu en témoignera . Sur ce bonne soirée .
Eren: Merci beaucoup , bonne soirée à vous aussi .
Mon beau père me dépasse en me tapotant l'épaule droite avec un minime sourire. Après les avoir raccompagner jusqu'à leur voiture et avoir fait un salut avec ma main ,je rentre et referme la porte .Je m'écroule dans le canapé en me frottant le visage avec mes paumes .
Après maintes réflexions je décide de me replonger dans mon travail ,à cause du décès de ma femme ,mon patron m'a fait grâce de deux mois de congés surtout pour m'occuper du bébé qui prennent fin le lundi. Je suis directeur des ressources humaines dans une entreprise de fabrication des produits cosmétiques "Beauty Corporation" . Alors étant donné que les deux mois sont passés je reprends lundi et il faut que je trouve une solution pour la garde du bébé . Et je sais qui contacter.De Eren:
Salut 'Min. Ça roule ? J'aimerais te demander si tu connais une crèche non loin du bureau ? pour la garde de Ray
De 'Min :
Bonjour Erenoush .Ça va bien et toi ? Oui oui ,je pense en plus Pétra à trouver un boulot dans cette même crèche donc si tu veux faire des heures supplémentaires pour rattraper ton absence elle pourrait te le garder jusqu'à ta sortie .😊
De Eren :
Merci beaucoup mon frère tu es un vrai frère 😚.
De 'Min :
I know Man am the best forever 😎.
De Eren :
Modestie tu connais ?😓
De 'Min :
Non c'est qui ? Je sais qu'on a fait le collège avec un Modeste et le lycée avec un Modesto . Mais elle c'est qui ? On a fait l'Université avec elle ?🤔
De Eren:
Putain tu le fais exprès ?😰
De 'Min:
Non non , pourquoi je me ferai ? C'est qui t'a nouvelle copine😏
De Eren :
NON ....tu sais quoi laisse tomber😑 .on se retrouve au bureau Lundi , j'ai à te parler .
De 'Min:
Okay no problemo . À lundi .🤗
Je souris un peu à la lecture du dernier message . C'est mon ami d'enfance avec qui j'ai grandi .Il me fait beaucoup rigolé ,il fait l'idiot aussi parfois mais sais mettre en pratique son intelligence surdimensionné quand il le faut .Il est aussi mon collègue sauf que lui il est scientifique .
Je me lève et me dirige vers la chambre de mon fiston , étant donné qu'il est 16h je dois le réveiller pour qu'il puisse dormir la nuit je n'ai nullement envie d'une nuit blanche .
Quand j'ouvre la porte avec un calme surhumain je constate qu'il est déjà réveillé et s'occupe en tétant son petit poing gauche . Quand je fus prêt de lui il me regarde en riant et gazouille. Un petit ange descendu directement du ciel . Je ne m'attarde pas beaucoup dans sa contemplation et le prends dans mes bras pour descendre .J'étend un plaid par terre dans le salon et le couche sur le ventre ,je le mets en compagnie avec ses jouets et je vais préparer son biberon et mon dîner.
Après avoir mangé et lui avoir donné à manger ,je lui fais son bain et le couche dans son berceau , après un petit bisou de bonne nuit ,je rentre dans ma chambre pour prendre une douche . Après la douche ,je retourne nu dans la chambre et me dirige vers mon dressing qui était auparavant le "notre" .j'allume la lampe et opte pour un bas de jogging . À la sortie mon regard fut attirée pour une boîte et pas n'importe laquelle une boîte à bijoux que j'avais acheté pour en faire un cadeau après la naissance de mon fils ,mais la vie en a décidé autrement et on n'y peut rien . Je voulais prendre la boîte pour la jeter mais ma conscience m'a fait résigné et j'ignore le pourquoi . J'éteins finalement la lumière et me dirige vers la baie vitrée de la chambre pour contempler le ciel étoilé et la dame lune qui rayonne. Au même moment une étoile filante fait son apparition ,je ferme les yeux et prononce mentalement mon vœux : j'aimerais pouvoir reconstruire mon rêve d'avoir une famille qui s'est brisé .
Après quelques instants je commence à ressentir la fatigue donc je vais m'allonger sous les couettes et m'endors en pensant à la routine qui reprendra demain.
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Hola mes chères ,je réécris cette histoire car une amie melody7575 m'a redonné des nouvelles idées et je la remercie beaucoup car après m'avoir donné son avis moi même j'ai trouvé l'histoire bof mais bon essayons aussi un peu avec ça pour voir.
VOUS LISEZ
Sororat
FanfictionMa femme vient de mourir à la naissance de notre fils .Leur coutume veut que j'épouse son frère . Le plus grand des problèmes c'est que je suis hétéro . 🌟 1er dans la catégorie "Amour gay "