XI

1K 63 32
                                    


Une paresseuse réveil , un sourd baillement , une lumière aveuglante , une tentative de me tenir debout et un mémorable salut au parquet : Telle est mon réveil matinale . Je tente de me relever mais nouvelle échec .

Livaï : ESPÈCE DE CANCRELAT MALCUIT .

  Je prends un grande inspiration . Et me lève en faisant un retourné . Ouf merci pour les cours forcés de sport du lycée , au moins ça sert à quelque chose .
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et un comprimé contre mon mal .
Après presque une heure , je sort avec une serviette sur la tête et une autre autour de mon corps . Après m'être bien essuyer le corps , je m'habille d'une mini combinaison fleuri bleu . Je me maquille simplement d'un fond de teint , d'un mascara et d'un gloss . Je sors de la chambre pour me diriger vers la celle de Ray . En l' ouvrant je remarque qu'il n'est pas là donc sa veut tout simplement dire que son père l'a amené aujourd'hui à la crèche.
Cette nouvelle me plait tellement car je suis très très fatigué . Alors je descend à la cuisine et prend un jus d'orange , un pomme , trois pain grillé dont une beurrée , une avec de la confiture et l'autre au nutella ,et pour ma dose de cacao matinale , je prend un chocolat au noisette milka . Je mets tout sur un plateau et vas prendre place au salon . Je prend mon ordinateur tout en allumant la télé , je zappe les chaînes pour enfin m'arrêter sur une qui diffuse Kaeloo l'épisode « Et si on jouait au multiversaire ?» (nda: Qui n'aime pas kaeloo ? Moi c'est tout ma vie )

Après avoir allumé mon ordinateur je vais sur Skype pour un appel vidéo avec Hanji . Après quatre à cinq sonneries elle répond avec une tête totalement flippant à faire déguerpir un lion .

Livaï : PUTAIN 'JI . Qu'est ce que t'as ? Ne me dit pas que tu dormais .

Hanji : J'aurai préféré dormir mon lilli...snif

Livaï : Alors , qu'est ce que t'as ? Parce que là maintenant excuse moi le terme mais t'es affreuse .

Hanji : Je sais et c'est ça le problème .

Livaï : Alors ?

Hanji : Toi même tu sais que j'aime les expériences chimiques .

Livaï : Oui ?

Hanji :  Alors j'ai essayé de faire un shampoing à l'avocat , alors après avoir mis 1décalitre d'eau je devrais il ajouter du benzyl salicylate avant de...

Livaï : abrège bino , on comprend pas le même vocabulaire .

Hanji : pfff...alors je disait que je devrais mettre du benzyl salicylate avant de mettre la polyglyceril mais j'ai pris le triethyl citrate à la place .

Livaï : donc en gros ?

Hanji : j'ai fais du déo a la place du shampoing .

Livaï : oh ça expli......

Ding  Dong

Je tourne ma tête vers la porte d'entrée tout en regardant l'horloge murale qui affichait 16h50 . depuis mon arrivée , Eren ne rentre jamais avant 18h et si ma mère allait passer , elle m'aurait fait signe , je n'ai pas commandé quelques choses pour dire que c'est le livreur alors je me demande qui ça pourrait bien être en plus la personne persiste .

SororatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant