VI

1.3K 95 112
                                    

Désolée pour le retard .

🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼

Je devis mes lèvres dans son cou ce qui lui provoque un gémissement . Tout en malaxant ses fesses , je soulève complètement sa robe serrée pour avoir un libre accès à son cul . Voulant m'empêcher à continuer , il tente avec sa force de moustique de me repousser . Je ricane intérieurement . Que vaut un mouche devant un grenouille ? Je renforce ma poigne sur son derrière , un couinement de douleur .

Livaï : Ah~ s'il...s'il vous plaît ar.... arrêter .

Il renifle à la fin de sa phrase . Je ne prête pas attention à ses plaintes . Trop occupé à parsemer son cou de suçons . Je redescends un peu vers ses seins que je découvre en déchirant son habit . Il éclate en sanglots et voulais se cacher la poitrine en croisant ses bras . Je le stop en enlevant brutalement ses frêles bras . Je malaxe son sein droit et suce le gauche . Il tremble en pleurant .

Livaï : Oh mon Dieu..... qu'est ce... qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.

Pour certains ses petits paroles les auraient stoppés , mais moi c'est tout le contraire c'est comme une force ou un coup de pouce de plus . Plus il pleure et tout son cinéma de vierge effarouchée plus j'ai envie de le détruire salement .

C'est vrai que mon comportement est bizarre et monstrueuse aux yeux de certains mais c'est un habitude que j'ai refoulé à cause de la promesse que j'avais faite à Mickasa au début de notre rencontre jusqu'à maintenant . Dans le passé j'étais comme un dépendant du sexe . Je ne pouvais pas passer un journée sans baiser et étant donné que je suis hétéro se sont des chattes qui souffraient atrocement surtout si je tombais sur des vierges. Beaucoup de psychologues m'ont dit que je souffrais du satyriasis ( Hypersexualité ou sexualité compulsive chez l'homme ) alors comme il n'y pas de médicaments pour le guérir alors j'utilise son calmant . J'avais réussi à arrêter avec l'aide de Mika en passant de journée à semaine et de semaine à mois .

Mais la visite de mes amis et surtout leurs propos ont réveillé la bête qui dormait tranquillement dans sa cage et surtout que cette pute ne m'a pas faciliter la tâche avec cette petite robe lui arrivant au dessous des fesses et serrée en plus , donc me blâmer pas .

Je fus sorti de mes pensées par des pleurs de bébé . Je redresse et jette un coup d'œil au salon pour voir mon fils se tortiller comme un ver par terre . Mon attention se canalise de nouveau sur les seins rougit du minable . Je l'embrasse sauvagement et sursure à son oreille .

Eren : Remercie ton Dieu et ton cher neveu pour ta délivrance temporaine mais c'est une partie remise . Salope

Je lui baise le front et pars vers le salon . Sans me retourner je l'entends éclater en sanglots mais essayer de s'étouffer avec une main sur la bouche . Après quelques minutes pour se ressaisir , il monte les escaliers pour peut-être se changer je pense .

Je prendre mon fils dans mes bras et lui chante une berceuse pour qu'il s'endorme et que je puisse continuer ce que j'avais commencé . Mais têtu comme son père il me regarde avec ses grands yeux verdoyants en souriant .

Eren: Tu sais quoi ? Tu dois dormir vite papa et tonton ont des choses de grand à faire alors mon bébé fais gentil et dodo .

SororatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant