J'arrive pas à le croire , il rentre d'habitude après au moins 18h et il n'est que 17h . hanji est aussi étonnée que moi mais je ne pense pas qu'elle ressente la peur que j'ai en ce moment .Hanji : Vaï...euh je...je vais te laisser , bye .
Espèce de traitresse. Je soupire bruyament pour me donner du courage . je saute limites du canapé pour lui faire un accolade
Livaï : EREN !! Tu m'as tellement manqué .
Il me regarde bizarrement ,puis soupire en me poussant sur le côté .
Eren : Fais pas comme si je reviens d'une mission de 6mois , je te rappelle qu'on a dormi ensemble hier . Et je vois claire dans ton jeu , tu es entrain d'esquiver ma question .
Je me mets dos à lui en boudant et je commence à marmonner .
Livaï : On peut même plus te faire plaisir parce que monsieur est trop sérieux , moi je te parle plus , je te boude.
Je l'entend soupirer en mamonnant un "ça va " . Je me retourne vers lui avec un sourire et lui prend Ray .
Livaï : Je vais aller lui donner son bain et toi aussi tu vas faire de même , après tu reviens à la cuisine pour prendre le dîner qui sera prêt dans quelques instants . Okay ?
Eren : Ouais c'est ça j'y vais .
Je lui fais une bise sur la joue et prend les escaliers . Après quelques minutes de douche , je couche le bébé qui s'est endormie quand je lui mettait son pyjama . je redescend préparer , en entrée j'ai fait de la salade au tomate ,en résistance il y'a du steak-frites et en dessert j'ai découpé une petite pastèque ,pas le temps de faire de la pâtisserie .
J'appelle Eren qui est au salon entrain de suivre les infos bidons du pays , moi perso je les trouve ennuyants .
Livaï : Ren ? Tu peux mettre la table s'il te plaît , j'ai presque fini .
Il murmure dans sa barbe presque inexistant sûrement entrain d'insulter mes ancêtres qui n'ont rien demandé , je préfère ne rien dire .
Après avoir mis les couverts sur la table , je lui remet les plats que j'ai préparé . Il m'adresse un magnifique regard noir rempli de toute sa haine , je lui adresse un magnifique sourire en retour 😊 .Livaï : Moi aussi j'aurais aimé être dans le canapé à regardé des téléréalités sur E! , mais en tant qu'une femme exemplaire je suis là à cuisine en plus de la chaleur , tu te dois de me féliciter et dire un petit merci qui n'a jamais tué un de tes aïeux .
Il regarde encore plus méchamment .
Eren : c'est pas toi qui t'ai réveiller à 09h pour aller au bureau et te faire foudroyer moralement par ton patron trop grincheux et après passer ta journée à faire le tour d'un bâtiment de un hectare de largeur et un nombre de 30 étages , non c'est pas toi donc tu comprends pas .
Je le regarde longuement avant de dire avec ironie .
Livaï : Ohh , mon chéri a eu une journée chargée . Oh tu veux un bon massage londonien accompagné d'un oscar du meilleurs travailleur des temps qu'on a jamais connu et ne connaîtra jamais ? Je te rappelle que moi j'avais tout mon corps en feu à cause de toi donc arrêtes moi ça .
VOUS LISEZ
Sororat
FanfictionMa femme vient de mourir à la naissance de notre fils .Leur coutume veut que j'épouse son frère . Le plus grand des problèmes c'est que je suis hétéro . 🌟 1er dans la catégorie "Amour gay "