Kuchel : Mon bébé tu sais...EREN !!Kuchel viens de descendre de l'étage .en voyant la situation dans laquelle elle nous a vu lui a fait un choque. Elle court vers moi et m'arrache l'arme de la main .
Kuchel : Qu'est ce que tu fais ? Es-tu malade ? Tu vois pas que tu le traumatise ?
Je la regarde avec un regard noir .
Eren : Cet acte est évident non ? Tu veux que je réagis comment quand je vois un étranger dans ma maison ?
Kuchel : Livaï n'est pas un étranger pour toi ni dans cette maison qui tardera pas à devenir la sienne dans quelques semaines .
Eren : PARDON ?! Mon avis ça compte ?
Kuchel : Je ne pense pas si tu tiens vraiment à ton enfant le choix est déjà fait.
Eren : Et le bonheur de ton fils ça t'importe ? Parce que je suis pas prêt à accepter un faiblard et PD sous mon toit ni dans ma vie (NDA: Ouch ça ça fait mal )
Après ses belles paroles le bébé Ackermann éclate en sanglots et moi j'ai droit à une paire de gifle bien appliqué sur mes deux joues de la part de ma chère et tendre belle-mère.
Kuchel : Eren Je t'aime beaucoup comme mon fils ,je t'ai accepté dans ma famille les bras ouverts mais JE NE TE PERMET EN AUCUN CAS de parler mal de ma progéniture .
Eren : C'est de cette même manière que je ne te permet pas de prendre le contrôle de ma vie comme bon te semble .
Kuchel : Je vois que tu veux me tenir tête mais perd vite tes espoirs car tu sais pas à qui tu as à faire . Maintenant décides toi ici maintenant. Ton mariage avec Livaï ici présent ou la perte de la garde de ton fils ?
Dit-elle en croisant les bras et en tapant du pied gauche .
Eren : Tu n'est pas sérieuse j'espère ?!
Kuchel : Oh oui je suis plus que sérieuse . J'attends ta réponse .
Je tourne le regard vers cet Livaï qui lui n'arrête pas de renifler . J'ai une terrible envie de le battre pour qu'il arrête de me trouer les tympans . En plus il dit rien .
Eren : Il est d'accord ?!
Kuchel : Il n'a pas le choix , c'est son devoir .
Eren : Comment ça son devoir ?
Kuchel : Depuis l'annonce du décès de sa sœur il s'y est préparer psychologiquement et physiquement .
Eren : D'accord , mais à une seule condition.
Kuchel : Laquelle ?
Eren : Tu n'as pas le droit d'interférer dans ma vie privée . Ce qui se passe dans cette maison reste dans cette maison , ce qui se passe entre lui et moi , peu importe la gravité ,tu n'as pas le droit de t'y mêler . Si tu me cherches je suis dans mon bureau .
Je la dépasse tranquillement en montant dans ma chambre me changer et vas m'enfermer dans mon bureau comme prévu . Je me sers un verre de Whisky et vas m'assoir dans mon fauteuil derrière mon bureau en marbre .
Je reste là assis à cogiter sur mon sort ,me perdant dans mes pensées en tournoyant le verre d'alcool dans ma main.
Je fus interrompu dans ma solitude par le toquement à la porte .Eren : Qui est ce ?
..... : C... c'est moi
Il ouvert discrètement la porte comme si je lui ai donné la permission d'entrée . Je ne me retourne même pas pour le voir ,je reste toujours dos à lui.
Eren : Qu'est ce que tu veux ?
Livaï : le...hum..le repas est... prêt
Eren : Qui l'a préparé ?
Livaï : Moi
Eren : J'ai pas faim .
Livaï : M...Mais...
Je ne lui laisse même pas le temps de terminer ça stupide phrase que je me tourne vers lui en lui criant dessus .
Eren : Y'A PAS DE MAIS QUI TIENNE J'AI PAS FAIM ALORS DEGAGE !!
Il sursaute à ma tonalité vocale et s'excuse en partant à pas de course avec les larmes aux yeux et en claquant ma porte surtout . Je retourne à mon activité principale en attendant des pas précipitées dans les escaliers .
Quelques heures de cogitations intense plus tard .
Je fus sorti de mes pensées par un bruit provenant de mon ventre qui m'alerte de son insuffisance de ressources . Putain , j'espère que cette moviette m'a garder ma part .
Je sors du bureau en me dirigeant vers la cuisine ,quand j'ouvre le le réfrigérateur je vois un plat de lasagne emballé avec du papier fine . Je le déballe et le mets dans le micro-onde , j'attends au moins cinq minutes avant de le ressortir tout chaud .
Je m'installe à la table et prend une bouchée de mon plat. Je déguste cet seul bout avec une certaine précision . Faut pas se mentir il sais très bien et je ne peux pas le nier.
Je finis de manger après trois minutes environ. Je mets le plat dans la lave vaisselle et monte prendre une douche me coucher mais d'abord je fais un détour par souhaiter une bonne nuit à mon fils et lui faire un bisous frontale . Je ressors et ouvre ma porte. En la renfermant je vois une valise derrière la porte . Je fronce les sourcils en entendant une respiration courte . Faites que ça soit pas ce que je crois .
Je tourne légèrement ma tête vers le lit et vous cette chose dans mon lit . J'ai une folle envie de le dégager à coup de pied mais je me résigne . Je sais très bien qu'il y a de fortes chances que ce soit sa mère qui l'a forcé à dormir dans le même lit que moi . Mais ça se passera pas comme ça . Après ma douche je pars m'habiller comme à mon habitude ,bas de jogging et puis c'est fini . En ressortant du dressing mon regard tombe sur son visage . Il a l'air paisible ,si enfantin je me demande bien quel âge il a ? Si timide ,si....si...pfff voilà que je commence par l'admirer .Je sors de la chambre et vas dormir dans la chambre d'amis à côté . Je repense un peu au événements d'aujourd'hui en étant allongé de dos sur le lit les mains derrière la tête . Je soupire un peu en me laissant emporté par morphée .
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
1023 mots
VOUS LISEZ
Sororat
FanfictionMa femme vient de mourir à la naissance de notre fils .Leur coutume veut que j'épouse son frère . Le plus grand des problèmes c'est que je suis hétéro . 🌟 1er dans la catégorie "Amour gay "