Nous sommes à table entrain de manger un agréable couscous au poulet . Humm il sait très bien cuisiner peut-être même plus que ça sœur (désolé Mika mais il faut toujours dire la vérité ) . Ayant pas mangé cet midi je déguste avec beaucoup d'appétit , même si c'est que je voulais déguster , Pfff quelle maltraitance .Il est entrain de discuter avec ses amis peut-être car il n'arrête pas de rire et moi dans tous ça je suis ignorer . Je pense rassembler toutes les chances de mon côté pour que ne puisse me résister pendant ce week-end . Oh oui il va morfler .
Je fus tiré de mes pensées par un flash trop puissant d'un téléphone . Je dirige mon regard vers un Livaï toujours entrain d'écrire quelque chose .
Eren : Tu viens de me prendre en photo là ?
Il tourne son regard vers moi et dépose ses deux coudes en croisant les bras sur la table pour m'offrir une agréable vue sur ses seins . Est-il entrain de me provoquer ? J'hausse mon sourcil gauche pour l'insister à répondre à ma question .
Livaï : Ah oui~ je suis entrain de discuter avec mes amis et je leur parlais de l'homme formidable , beau et charmant que tu es . Alors elles m'ont demandé une photo de toi . Ai-je mal fait. ?
Premièrement avant de commencer ça phrase le 'Ah Oui ' avait sonné comme un gémissements et deuxièmement tout en parlant . Il n'arrêtait pas de se caresser le haut de sa poitrine visible du bout du doigt . Je suis étonné par son attitude je rêve où il essaie de me chauffer ? C'est vraiment le Livaï timide ou il cachant son jeu depuis le début ?
Eren : Non...Non c'est ..... c'est juste que ..je ne m'y attendais pas ....et en plus... j'aime pas prendre des photos .
Livaï : Okay je vois .
Il se reconcentre de nouveau sur son téléphone en souriant.
Eren : Livaï .
Livaï : Hum ?
Eren : J'aimerais qu'on parte en week-end à la plage. Ça te dirait .
Il eu un silence de mort avant que :
Livaï : OOUUII .
Livaï
Vous croyez que je joue avec le feu mais non je ne joue pas. Ma mère m'a toujours considéré comme un fragile et un timide . C'est pourquoi en sa présence j'avais joué à ce jeu ,beau acteur n'est ce pas ?
En réalité je suis un peu timide au début mais bon après quelques temps je montre mon vrai visage et c'est ce que je suis entrain de faire . Quand Mika m'avais envoyé pour la première fois la photo de son mari je suis immédiatement tombé sous son charme . Comme si j'avais su qu'il sera à moi je me promis qu'il sera l'homme qui me déviergera même si je passais mon temps à me masturber en pensant à lui où en regardant sa photo que j'avais pris le temps d'agrandir dans ma chambre .
Vous allez me dire :" si c'est comme ça pourquoi tu l'as pas laisser te défoncer quand il t'a sauté dessus dans la cuisine ?" Même Hanji me l'a demandé mais je veux faire les choses dans les normes . Je ne veux pas de viol mais de tendresse . Mais je regrette un peu de ne pu l'avoir senti en moi et je pense pas pouvoir me retenir plus longtemps c'est pourquoi je commence à le chauffer , à porter des choses sexy car Mika m'avais aussi dit qu'il est dépendant de sexe et qu'il était un dieu au lit. Alors j'en suis très impatient .
Après son annonce pour le voir , j'ai débarrassé la table et fait la vaisselle en me déhanchant bien-sûr . Quand j'avais tout son attention j'avais fait un mini petit twerk accompagné d'un clin d'œil . Satisfait de mon travail je le vois devenir rouge et des sueurs perler sur son front . Je l'ai regardé dans les yeux et avait fait passer ma langue sur ma lèvre inférieure sensuellement en le pinçant avec ma dent . Je descends mon regard un peu vers son bas et remarque qu'il bande . Je l'adresse un sourire aguicheur et monte les escaliers en dandinant mon cul pour qu'il puisse bien le voir . En rentrant dans la chambre je referme la porte en m'adossant contre celle-ci . En essayant de l'exciter , je me suis excité aussi . Je me suis décidé à prendre une douche un peu chaude et j'ai pas pu m'empêcher de me masturber . En ce moment je suis entrain de me masturbait la chatte et malaxait mon sein gauche en criant et gémissant le nom d'Eren .
Livaï : Ah~ Eren oui ...ah vas-y ...Ah~
.... : Fallait le demander plutôt princesse , j'aurai pas hésité .
En entendant cela , je sursaute . Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Eren nu à l'entrée de la douche italienne tenant son sexe en main en faisant des vas et viens la dessus en m'adressant un sourire pervers . Instinctivement je me colle contre la vitre . Il me détaille du haut en bas avec son sourire toujours collé au visage .
Eren : On t'a jamais dit qu'on ne réveille pas la bête qui dort ?
J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne franchit le seuil de mes lèvres . Je me contente juste d'hocher la tête. Son sourire s'agrandit .
Eren : C'est ce que tu viens de faire . Un conseil : fait tes prières .
En entendant ses mots le battement de mon cœur redouble .
' Ô Seigneur ! Mon ton fidèle servant je te demande pardon pour mes péchés et si je ne survit pas accueil moi dans ton humble demeure mais loin de Mikasa . '
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
😄 Livaï est une petite chaudasse en fin de compte . Chapitre dix déconseillé au enfants et homophobe ..
Les courage préparer vos mouchoir ( pour n'importe quelle occasion ) . Car c'est juste du 🔞
VOUS LISEZ
Sororat
FanfictionMa femme vient de mourir à la naissance de notre fils .Leur coutume veut que j'épouse son frère . Le plus grand des problèmes c'est que je suis hétéro . 🌟 1er dans la catégorie "Amour gay "