Le tintement d'une fourchette contre une assiette retentit . Livaï venait de lâcher sa fourchette sans ménagement dans son plat surpris et énervé .Livaï : Pourquoi me poses tu cette question ?
Eren : Je suis juste confus . Cet homme ne te connais pas selon ce que tu m'as dit mais comment il sans que tu es un gar-
Livaï : Oh je t'arrête toute suite .
Dit-il en mimant un stop avec sa main droite .
Eren : Je suis déso-
Livaï : JE T'AI DIT DE TE TAIRE .
Ordonne t-il en abattant sa paume contre la table , ce qui me provoque un sursaut et des pleurs cher Ray .
Livaï : Qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis une catin ? Qui couche avec le premier venu en prétendant être vierge ?
Eren : C'est pas ce que-..
Livaï : TAIS-TOI !!
Je savais qu'il fallait pas poser cette question mais comme on le dit "La curiosité est un vilain défaut "
Livaï : Je me suis donné à toi corps et âme , sans cligner les paupières malgré que tu me traite comme un rieneux depuis mon arrivé je n'ai jamais contesté , et là tu mais en doute ce que toi même tu as vu ?
Eren : Je m'excu-
Livaï : Quand tu m'as baisé , j'étais serré ?
Eren : Je-
Livaï : Répond à ma question .
Eren : Oui tu l'étais .
Livaï : Quand tu me défoncais comme un incube , j'ai saigné ?
Je prends un instant pour me rendre compte de ma bourde .
Eren : Oui oui et je suis vraiment -
Livaï : Tu as déjà la réponse à ta question .
Il contourne la table viens prendre Ray .
Livaï : Ray viens on va dodo .
Eren : Livaï attend je suis vraiment désolé d'avoir douter de toi , je ne sais pas ce qui m'as pris de te demander ça , s'il te plait .
Livaï : Garde tes excuses bidons et vas les chanter a qui veut l'entendre , moi j'en ai fini avec toi .
Sans rien dire de plus il monte les escaliers sans rien me dire ni me regarder . Putain , qu'est-ce qui m'as poussé à demander ça ,c'était évident , j'avais déjà eu mes réponses alors pourquoi je doute . Je ne sais pas , je ne sais pas , je ne sais pas .
Je me lève à mon tour , débarrasse la table et remet le reste de la nourriture bien emballé au frigo . Voulant lui laisser le temps de digerer ma bêtise , je m'installe au salon pour suivre les infos de 18h . Les infos terminé , je zappe les chaînes pour tomber sur une série du nom d' Hannibal . C'est un peu gloque mais quand ça permet de passer du temps , on peut pas refuser .
Environ deux heures de temps plutard soit à 21 et quelques . Je me lève en éteignant la télé et les lumières et bloqué toutes les issus . Je monte les escaliers et vais premièrement dans la chambre de mon fils . Étant donné qu'il dort , je ne le dérange pas trop et lui baise le front en lui disant bonne nuit . je ressort et me dirige vers notre chambre en éteignant au passage la lumière du couloir .
En entrant dans la chambre , je vois Livaï entrain de dormir ou faire semblant de dormir car son téléphone est déverrouillé. Je soupire en me passant une main dans les cheveux . Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche fraiche et m'habille de mon bas de jogging et sors . J'éteins la lumière et me dirige vers le lit . J'allume ma lampe de chevet et me cale bien dans le lit . J'aimerais lui parler lui dire quelque chose mais je sais pas quoi dire alors qu'un voulant essayer de dormir , j'entends des reniflements provenir de lui .
Eren : Livaï ?
Il me répond pas mais les reniflements continus .
Eren : Livaï s'il te plait .
Dis-je en posant ma main sur son épaule pour le retourner face à moi , mais il se retire immédiatement de ma prise .
Livaï : Ne me touche pas .
Dit-il entre deux reniflements .
Eren : Écoute je suis désolé , tellement désolé et vraiment désolé de t'avoir demander ça , je me sens tellement stupide et bête . S'il te plait bae pardonne moi .
Il se retourne face à moi .
Livaï : Ce qui me fait le plus mal , c'est que tu douté de moi .
Je le laisse parler pour évacuer sa tristesse .
Livaï : Si...si j'avais déjà couché avec quelqu'un , comment.. Comment je serai toujours autant serré et comment je ferais pour saigner einh ? Dis le moi .
C'est vrai que j'ai été tellement idiot .
Eren : oui je sais et je suis vraiment désolée.... Tu me pardonne ?
Il me répond pas mais se contente juste de se détourner .
Eren : s'il te plait .
Livaï : Je sais pas.. Tu m'as tellement offensé à tel point que je ne sais pas comment te l'expliquer .
Eren : okay . Si tu me pardonne , je te promet un week-end paradisiaque en mer . Tu en penses quoi ?
Il se retourne rapidement vers moi le regard brillant .
Livaï : C'est vrai ?
Eren : Bien-sûr ,puisque je te le dis .
Il reste silencieux un moment . Puis me tourne dos
Livaï : Alors prouve le .
Je suis vraiment étonné qu'il me réponde comme ça mais il faut je me rattrape .
Eren : Aller s'il te plait
Livaï : Bonne nuit
Eren : QUOI ?
Livaï : bonne nuit
Eren : Mais -
Livaï : J'ai dit bonne nuit .
Je soupire en lâchant l'affaire en espérant que demain il sera un peu calme .
VOUS LISEZ
Sororat
FanfictionMa femme vient de mourir à la naissance de notre fils .Leur coutume veut que j'épouse son frère . Le plus grand des problèmes c'est que je suis hétéro . 🌟 1er dans la catégorie "Amour gay "