En me levant je vois le petit toujours endormi même après le bruit assourdissant du réveil . Il avait la tête posé sur mon torse et sa jambe droite remonter vers mon érection matinale ,ce qui m'offre une magnifique vue sur son arrière train que je profite pour malaxer . Ce petit massage lui arrache un gémissement , vous savez ce genre de mélodie qui pourrait faire jouir n'importe quel garçon. Non ? Vous ne voyez pas ? Bah tant pis alors . Je le sens bouger et j'enlève immédiatement ma main droite de ses fesses et le pose dans son dos que je me force à caresser .
Livaï : Hum... Reren ?
Eren : Oui princesse ?
Livaï : Tu...tu es déjà réveillé ?
Eren : Oui , et j'attends juste la belle au bois dormant qui n'a pas pu s'empêcher de me confondre à coussin de se réveiller pour que je puisse aller travailler .
Livaï : Oups... désolé . Il est quelle heure ?
Eren : T'inquiète , il est presque 8h00
Livaï : OH MOTHER FUCK ! Le déjeuner , en plus TU VAS ÊTRE EN RETARD . Oh mon Dieu quand enfin les choses s'arrangent voilà que la marmotte que je suis je les regachent en le mettant en retard . Oh Seigneur le méchant loup va encore vouloir manger le petit lapin que je suis .
Il éclate en sanglots en se cachant le visage avec ses deux et prononce des paroles incompréhensible . Suis-je entrain d'assister à une crise d'angoisse ou quoi ? Je l'approche en enlevant ses mains de son visage . Son visage d'innocent rempli de larmes et les joues rouges sont un tour petit peu blessant .
Eren : Bon arrête Li' tu n'y es pour rien .
Livaï : Si..je suis pour quelque chose...je t'ai mis en retard en m'endormant sur toi et en te forçant par la même occasion à rester au lit .
Et c'est reparti pour une autre vague de pleurs . Bon là il me tape vraiment sur les nerfs . Première que je déteste entendre les pleurs que se soit d'un enfant ou d'un adulte . Au moins pour les enfants c'est compréhensible mais pour les adultes c'est le pire . Au moins quand c'est au lit je pourrais comprendre et le ballonné mais là sans raison c'est... Je soupire en levant les yeux vers le ciel .
Eren : Livaï c'est bon je suis pas en retard .
Livaï : Mais il est -
Eren : Et je peux y aller à n'importe quelle heure aussi car je suis le directeur des ressources humaines , alors pas de de panique . Mais .
1- c'est la première fois que tu parles sans bégayer .2- si tu continues à t'affoler , tu vas vraiment me mettre en retard .
3- Pas de gros mots dans cette maison , la prochaine fois tu auras des fessées .
4- C'est moi que tu méchant loup ?
Je vois dans son regard des différentes émotions appropriés à chaque numéro . 1- Fierté ,2- surprise 3- Peur , 4- étonnement et amusement . Sans même me répondre il se dégage de mon emprise car je l'avais tenu par les épaules . Il sors en riant de la chambre .
Eren : Amuse-toi , prend ton temps . Le mien ne tardera pas. TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE .
La première partie était un murmure pour moi et la dernière je voulais qu'il l'entende . Je sors du lit en allant me doucher . Je m'habille simplement aujourd'hui , chemise blanche ,pantalon et gilet bleu marine en lin cassé , cravate avec rayure vertical blanc et bleu marine , chaussette en coton égyptien bleu marine et une bonne chaussures en cuir et le tout parfumé de mon éternel Clive . Je n'ai pas envie de porter une veste surtout en cette période de chaleur.
En descendant je vous Livaï avec mon fils dans ses bras . Je m'approche d'eux et leurs fait un bisou sur le front de chacun .Eren : Tu l'amène à la garderie ou tu t'occupes de lui aujourd'hui ?
Livaï : Oui mais je vais devoir sortir... peut-être que je vais l'amener avec moi.
Eren : D'accord , tu as de l'argent ou un compte bancaire ?
Livaï : Pour l'argent oui j'ai quelques économies mais j'ai pas encore de carte bancaire maman dit que j'en aurai quand je serai majeur .
Eren : Oui au fait tu as quelque âge ?
Livaï : 17 bientôt 18 . Pourquoi ?
Eren ; Non rien juste pour savoir . Le soir tu auras ta carte . Aller bye .
Livaï : Okay... bonne journée
Après les avoir embrassés ,je pars direction du bureau . Arrivée ma secrétaire m'informe que le PDG aimerait me voir et de mes RDV d'aujourd'hui . Je l'a remercie en partant vers l'étage supérieur .
Quelques grondages et plaintes de Mr Pixis plus tard
J'entre d'un pas nonchalant dans le bureau en fermant la porte avec énervement . Je me laisse écroulé dans le canapé qui est à côté en soupirant d'exaspération . Je passe ma main droite dans les cheveux et ferme les yeux pour reprendre mes esprits .
.... : EREN JE VAIS TE TUER !!
Je sursaute en entendant le crie et l'ouverture fracassante de la porte. Je me mets debout en voyant une furie blonde habillé d'un pantalon serré bleu ciel et une chemise blanche qui a fait entrer dans son pantalon et une blouse médicale au dessus. Vous l'avez reconnu c'est Armin . Il me saute littéralement dessus et comment à me frapper avec sa force de mouche . Moi de mon côté je me moque de lui .
Armin : Qui est-ce que tu traitait de pute hier ? Idiot , connard , imbécile et toutes sortes de qualificatifs du dictionnaire et qui n'est pas encore sorti .
Je meurs de rire . Il est très drôle mais en ce moment je le trouve sexy . Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un mec chez moi qui me fait penser ça ou c'est un désir refoulé .
Armin : C'est moi qui te fait rire ? Et s'il te plaît arrête de me regarder comme un serpent constipé mais qui a encore envie de manger . Tu fais flipper mec .
Je souris à sa comparaison bidon . Il s'éloigne un peu de moi en croisant les bras et fait face aux baie vitrées qui donne une belle vue sur Shigansina .En étant de dos je prends mon temps pour le relooker , chose qui ne m'est jamais venu en tête de faire .
Malgré l'effort que fait la blouse pour le cacher , j'arrive au moins à voir son derrière et ne nous bernons pas d'illusion il en a tout comme Livaï . Je me demande pourquoi je ne l'ai jamais remarqué ?
VOUS LISEZ
Sororat
FanfictionMa femme vient de mourir à la naissance de notre fils .Leur coutume veut que j'épouse son frère . Le plus grand des problèmes c'est que je suis hétéro . 🌟 1er dans la catégorie "Amour gay "