Hermione était soulagée à l'idée de ne devoir aborder trois gars qu'à partir du lendemain, elle était assez stressée pour les deux évaluations qui allaient avoir lieu. Mais alors, qu'elle s'apprêtait à repartir dans le couloir opposé à celui de Drago, la Gryffondor blêmit. Ginny Weasley se trouvait à plusieurs mètres d'eux. Tentant le tout pour le tous, la brune se retourna vers son ennemi/alliés en criant furieuse :
- ESPECE DE SALE FOUINE SANS CERVELLE ! LAISSE MOI TRANQUILLE MALFOY !
Le concerné se retourna brusquement vers celle qui venait de l'insulter et sortit à son tour le venin :
- ET TOI, QUE CROIS TU QUE TU ES, ESPECE DE RIDICULE RAT DE BIBLIOTEQUE ASSOCIABLE ET NE MOLDUE ? RETOURNE DONC AUPRES DE SAINT POTTER, PAUVRE FOLLE...
- Heu... Je peux savoir à quoi vous jouiez tous les deux ?
Drago et Hermione se retournèrent vers la cadette des Weasley qui venait de les rejoindre, perplexe de la scène qu'elle venait de voir. Comme aucun des deux n'étaient prêts à lui donner de réponse, elle insista :
- Je vous ai entendu, vous savez ?
- Bon... Ma réputation est fichue. Marmonna le Serpentard furieux. Alors, écoute bien petite Weaslette : parle en à quelqu'un et je te jure que ta vie deviendra un cauchemar.
Ginny, bien qu'un peu apeurée, ne se laissa pas démontée et répondit :
- Inutile de me menacer Malfoy, je ne comptais pas raconter cela à quelqu'un... Mais c'est quoi cette histoire ?
- Viens ce soir à minuit à la tour d'astronomie et tu sauras. Dit Drago pour toute réponse avant de partir d'un pas rapide.
La journée fut rythmée par les cours et les évaluations. Hermione fut ravie de pouvoir aidée l'homme qu'elle aimait en cours et tenta un peu d'appliquer les conseils de Drago.
Finalement la journée se termina, et à minuit les deux filles s'extirpèrent de leur dortoir pour rejoindre la tour d'astronomie sans se faire prendre par Rusard.
Cette fois ci, Drago était arrivé le premier. Ginny ne fit aucun commentaire, mais elle pensait réellement que le Serpentard allait se jouer d'elles.
Rapidement Ginny comprit ce qui se tramait entre le Serpentard et la Gryffondor, elle était toujours soupçonneuse du comportement volontaire de Malfoy mais préféra voir comment les choses évolueraient.
Hermione prit la parole :
- Alors, je t'ai ramené cette fois ci le livre de Sort... Oh non ! Mince ! Je l'ai oublié sur ma commode ! Attendez-moi, je reviens...
- Non. Rétorqua Drago. On n'a pas de temps à perdre, vas le chercher Weaslette... s'il te plaît et rejoins nous aux toilettes de Mimi Geignarde.
Un s'il te plaît de la part du prince de Serpentard était une raison suffisante à Ginny pour partir chercher le fameux livre. Hermione, gênée, remercia son amie... avant de se faire entrainer dans les couloirs pour aller aux toilettes des filles.
La jeune fille ne comprenait pas ce que souhaitais faire Malfoy dans ce lieu qui donnait accès à la chambre des secrets, mais elle n'eut pas le temps de lui poser la question. Par chance, ils ne croisèrent pas le concierge et son horrible chat.
Arrivés aux toilettes, Drago souleva Hermione pour la déposer sur les lavabos, à défaut de chaises dans le lieu. Hermione essaya de cacher le trouble qui venait de monter en elle par ce simple geste, heureusement le blond était trop occupé avec sa baguette pour remarquer l'état intérieur de la jeune fille. Il fit apparaître une trousse de maquillage.
VOUS LISEZ
Marché conclu, Granger ! (DRAMIONE TERMINÉE)
FanfictionHermione se lance dans un pari complètement insensé : être l'une des plus jolies filles de Poudlard le soir du bal d'Halloween pour confesser son amour à Ron. Petit problème, la personne à qui elle a demandé de l'aide pour y parvenir n'est autre que...