Chapitre 7

830 101 41
                                    

Lizéa

On vient de finir « l'entraînement ». Durant celui-ci Alex a tenté de m'apprendre quelques enchaînements de hip-hop et c'est pas gagné...

Je me rhabille comme j'étais habillée quand je suis arrivée.

- Je peux rentré ? Me dit-Alex de derrière la porte du vestiaire.

- Oui tu peux je suis juste en train de finir de ranger mon sac. Lui dis-je
Il rentre et commence à se déshabiller.

- T'es pas pudique toi je me trompe ? Non mais il pourrai attendre que je finisse, non pas que la vue me déplaît.

- Pourquoi ? Je devrais l'être ? Me dit-il avec un sourire collé au visage.
Je sors directement et décide de l'attendre devant la porte.


Alex sort enfin, je me demande où il veut m'emmener.
- Où est prévue notre « sortie » ? Dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts.
Il me regarde et me souris en même temps.

- Un endroit où tu es jamais allée. Mais avant ça te dérange juste qu'on passe chez moi prendre un truc à manger ou autre ? Me demande t-il.
Je n'y vois aucun inconvénient après tout, puis j'ai le temps.

- Non pas de problème !

Sur la route nous parlons de tout et rien, de nos parents respectifs, il m'en appris également plus sur ce concours qu'il voulait absolument faire. Franchement ça avait l'air sérieux. Tous les styles pouvaient être combinés.

On arrive devant son immeuble.

- Bon bah c'est là... je comprends pas pourquoi il me dit ça gêné.

- Ça à l'air sympa ! Je m'exclame. Franchement c'est coloré c'est accueillant je trouve.

- T'es sérieuse ?! Me dit Alex.

- Bah oui, pourquoi ? Je pense qu'il a peur que je compare sa vie à la mienne. Je suis pas du tout comme ça. Je juge une personne en fonction de comment il est réellement, pas des biens qu'il peut avoir ou autre.

- Non rien, bon c'est au neuvième. J'espère que tu aimes monter les escaliers ? Me dit-il avec un sourire.

- J'adore ça, c'est l'une de mes passions ! Dis-je en rigolant.

Pendant qu'on monte les neuf étages, Alex me prévient qu'il vit avec sa sœur Ava et sa mère. Et que sa mère n'a pas du tout l'habitude qu'il vienne à la maison avec une fille, qu'elle risque de me poser pleins de questions ! J'ai pas encore rencontré sa mère qu'elle a l'air super gentille.

On marche dans un couloir avec pleins de portes et Alex s'arrête.

- C'est là. Fit-il.

- Ok ! Dis-je enthousiaste .

On rentre, la question anodine d'enlever mes chaussures me vient en tête.

- Est-ce que j'enlève mes chaussures ? Il faut être bête pour cette question.

- Non, non t'inquiète Lizéa.

Let me Dance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant