Chapitre 28

459 65 25
                                    




Petite musique à peut être ajouter à votre playlist ! Bon chapitre


Alex

J'ai passé une sale nuit, j'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier.

Comme d'habitude mon premier réflexe en me levant c'est de regarder mon téléphone. Je suis heureux d'y voir ma notification préférée, un message de Lizéa.

De Lizéa :

A Alex :

Coucou j'espère que tu vas bien

Je voulais t'écrire ce petit message tout d'abord pour te rassurer, je sais que tu étais très inquiet (ma maman me l'a dit)... Je vais bien, c'est surtout mon moral qui en a pris un coup, mais je suis forte et je te l'ai promis que je le resterai peu importe la situation :)

J'ai parlé avec mon père, il était très en colère, après c'est compréhensible. Je lui raconté pour nous deux, mais l'avis qu'il a pu donné sur notre relation m'importe peu. Il m'a clairement dis que jamais je ne retournerai à la salle et tout pleins d'autres choses complètement stupides...

Pour essayer de le faire changer d'avis je lui ai montré notre vidéo

Mais lui la seule chose qui pourrait le faire changer d'avis c'est te rencontrer Alex, il n'y a que toi qui peux le faire changer d'avis. Il faut reproduire le même schéma qu'avec ma mère.

Passe une bonne journée je t'aime...


Son message m'a fait très plaisir, mais j'avoue que je redoute la rencontre avec son père. Elle m'en a très peu parlé, mais de ce que j'en ai compris leur relation est un peu compliquée.


De Alex :

A Lizéa :

Coucou, je vais très bien

Si il faut que je rencontre ton père tout de suite c'est pas un problème, dans tous les cas cela serait arrivé un jour ou un autre...

Sache tout de même que je m'en veux, même si à chaque fois tu me diras que ce n'est pas de ma faute je continuerai à le penser sans arrêt.

C'est à cause de moi que tu vas à la danse tous les soirs, c'est à cause de moi si tu te fatigues parce que les répétitions c'est moi qui les planifient, c'est moi qui t'incite à faire tout ça...

Je ne t'obligerai pas à reprendre les répétitions pour le concours, ta santé est beaucoup plus importante, mais vu que tu aimes pas qu'on te dicte quoi faire, c'est ta décision.

Appelle moi ce soir

PS : repose toi bien


De Lizéa :

A Alex :

Je serais toi je ne rencontrerai pas mon père dans l'immédiat, je dis juste ça pour ton bien ^^


Lizéa

Je suis retournée chez moi ce matin, la nuit n'a pas été fameuse loin de là...

Je suis actuellement dans le canapé, mon père au travail pour pas changer les bonnes habitudes, ma mère elle aussi est encore au travail...

Ce matin j'ai envoyé un message à Clary et Max pour les informer de mon absence en cours et de la situation. Max m'a envoyé le mix, je l'ai écouté il est top ! Je suis dans l'obligation de danser sur cette musique...


Let me Dance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant