Mettez la musique pour vous mettre dans un bon mood :)PS : Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon Wattpad, mais j'ai un problème avec mes annonces ! (Je sais qu'on peux faire Max 3 annonces a ces abonnés en 24h mais là ça fait plus que 24h que j'en ai fais 3 !!! )
Puis les notifications je les vois mille ans plus tard...Wahou... ❤️
C'est difficile d'écrire ce genre de chose, merci, merci pour tout ce que vous m'avez apporté...
J'ai rencontré des personnes superbes, j'ai pas finit d'en rencontrer encore je pense. J'ai l'impression de faire des adieux alors que pas du tout ^^
Pour tout vous dire « Juste toi et moi » à commencé sur un coup de tête total, je me souviens j'étais dans le bain pour être précise.
Je lisais des histoires depuis presque un an sur Wattpad et la phrase « Pourquoi pas moi » à raisonné dans ma tête et vu que je fais toujours tout sur un coup de tête me voilà !Je tiens à préciser que j'ai eu une histoire avant « Moi et la danse » qui était catastrophique ^^ Je ne compte pas ça comme un projet.
Le début de « Juste toi et moi » à été très compliqué, vous pouvez pas savoir comme j'ai douté... Le stress du nombre de vue qui stagne^^ Quand j'écris ça je me dis que je suis bête mais vraiment bête... Cette histoire je l'ai fait pour le plaisir et c'est ça le principal !
Au fur et à mesure des chapitres j'ai vu les lecteurs assidus et c'est surtout à eux que je dis merci (ils vont se reconnaître)J'ai pris vraiment cette histoire en main durant le confinement, celui-ci m'a été très bénéfique. Puis j'ai commencé d'autres projets à côté, des projets qui demande moins de travail mais qui plaisent quand même :)
Je sais vraiment pas faire des remerciements c'est fou...
Comme vous vous en doutez « Juste toi et moi » va avoir le droit à sa suite prochainement, pas tout de suite mais bientôt ...
PS : vous aurez bien sûr de nouvelles playlist et de nouvelles recommandations films et séries prochainement :)
VOUS LISEZ
Let me Dance [TERMINÉ]
Teen FictionLizéa, danseuse classique, voit son rêve d'intégrer l'Opéra Garnier voler en éclat à la suite d'une blessure. Contrainte d'arrêter cette discipline qui la fait vibrer afin d'entamer une longue rééducation, elle décide, contre l'avis de ses parents...