Cette musique clairement pépite :) Bonne lecture !
Alex
On arrive au lieu désiré, je ne remarque aucun changement depuis la dernière fois que je suis venu. Les autres me suivent d'un pas incertain. Je le distingue... Depuis la dernière fois que je l'ai croisé avec Lizéa je ne l'avais pas revu. Toujours cet air supérieur affiché sur son visage, sans avoir dis un mot il m'énerve déjà...
Je me retourne vers les autres et voit leur stupeur, et dire que leur ai menti...
- Alors comme ça on crée son Crew sans m'en informer mon cher Alex. Dit Stan en s'approchant. Après tout ce que l'on a vécu ensemble toi et moi quand même...
Il m'énerve, il me toise du regard.
- J'ai aucun compte à te rendre Stan. Dis-je sèchement.
Tout son Crew est là.
- En plus je vois que tu as pris des danseurs de qualité ! Une danseuse blessée, elle ça se voit c'est juste pour son physique... Puis les autres on va voir ce qu'ils valent là tout de suite.
- Pourquoi tu fais ça Stan ? Je demande.
Son but premier est de nous provoquer je le sais parfaitement.
- J'ai envie de voir la capacité des "Hunters". Dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts. Alex je sais très bien que tu as crée ce Crew par pûre jalousie.
C'est vrai que c'est un peu par jalousie, il n'a pas tort sur ce point. Mais je n'ai absolument besoin de personne pour me dire c'est que j'ai le droit ou non de faire.
- On montre ce qu'on a dans le ventre ? Dis-je en me retournant vers les autres.
Ils hochent tous la tête sauf Ethan, bien entendu.
- Pas pour moi ce soir, désolé. Il dit ça en partant.
Il est sérieux de nous partir comme ça ?! Je savais que c'était un lâche.
- T'es sérieux mec ? Dit Isaac.
Ethan ne prend même pas la peine de se retourner.
- Ah bah vache un grand gaillard qui abandonne comme ça je pensais pas, tu as vraiment bien choisis Alex ! Dit Stan en rigolant.
Il passe son temps à se moquer c'est un truc de fou...
Je décide de rien dire, même si ce que Ethan vient de faire ne me plaît pas du tout.
- Regarde Lizéa qui est là... Dit Stan.
Je vois un garçon qui me dit fortement quelque chose s'approcher de nous.
Lizéa
Non impossible que ça soit lui, j'ai jusqu'à maintenant réussi à l'éviter. Il n'a pas changé. Il est devant moi celui qui a gâché ma vie, Arthur.
Instinctivement je me mets à trembler, mes larmes menacent de couler et ma gorge me brûle. Mais je reste forte, je ne peux pas montrer que sa présence m'atteint. Il s'approche de plus en plus de moi, mais heureusement Alex vient s'interposer entre nous.
- Je savais pas que maintenant tu avais besoin, d'un garde du corps maintenant ... Tu sais Lizéa je t'ai jamais beaucoup apprécié, tu étais la petite fille à papa et maman qui savait bien danser, un peu trop parfaite à mon goût. Ce jour là, je peux te le dire maintenant, j'ai fais exprès de te lâcher, mais je pensais que la chute serait un peu moins violente, si tu vois ce que je veux dire... Mais bon je vois que tu es sur pied maintenant. Dit-il de son air hautain. (notez le petit jeu de mot à la fin^^)
VOUS LISEZ
Let me Dance [TERMINÉ]
Genç KurguLizéa, danseuse classique, voit son rêve d'intégrer l'Opéra Garnier voler en éclat à la suite d'une blessure. Contrainte d'arrêter cette discipline qui la fait vibrer afin d'entamer une longue rééducation, elle décide, contre l'avis de ses parents...