Chapitre 8

790 96 61
                                    

Alex

Lizéa, rien que quand elle prend ma main dans la sienne, j'ai des papillons dans le ventre... que fais tu de moi je deviens vulnérable.

Lizéa

C'est bon sa commence ! Les deux premiers danseurs qui vont s'affronter se préparent. Ils sont tous les deux très impressionnants physiquement. Ils se regardent assez méchamment entre eux, normal c'est pas quelque chose d'amical...
La musique commence, le public se sépare chacun d'un côté pour soutenir chacun son préféré.

Les deux garçons font des enchaînements tout à fait surprenants
- Tu as une préférence ? Je demande à Alex, en m'approchant de lui un maximum pour qu'il m'entende avec cette musique assourdissante.
- Oui celui de droite, je le connais en plus. Il a été recalé à l'audition tout comme moi. Mais on a perdu contact, on a eu quelques petits différents tous les deux. Il s'appelle Ethan. Me dit-il.
Déjà on a les mêmes goûts lui et moi, mais Alex avoir des différents avec quelqu'un ne lui ressemble pas, même si je le connais depuis pas énormément de temps.

Les battles s'enchaînent, féminine, masculine. Avec Alex on a fait nos petits repérages. Alex connaissait pleins de danseurs c'était impressionnant ! Il l'a dit qu'on allait pas proposé directement aux danseurs d'intégrer le groupe mais leur envoyé un message sur Instagram. Après pourquoi pas ? j'ai pas vu l'heure passer il est déjà plus de minuit...

- J'ai pas vu l'heure passée il faut vraiment que j'y aille Alex... Lui dis-je pendant qu'on marchait vers la sortie.

- Je vais te ramener. Me dit-il simplement.

Le fait qu'Alex me ramène chez moi me plait énormément.

Sur le chemin nous parlions de tout et de rien tous les deux...

- Tu en as penser quoi ? Me demande t-il.

- J'ai clairement adoré même si ce n'étais pas trop mon style danse, je rêverai d'apprendre à faire ça. C'est vrai j'aimerai tellement savoir faire ce que ces danseurs font... Il y a tellement moins de contraintes.

- Je vais t'apprendre. Me dit-il un sourire en coin.

J'espère bien qu'il va m'apprendre... On arrive tout près de chez moi.

- C'est là. dis-je.

- Plutôt pas mal ton chez toi blondie. C'est sur je n'avais pas de quoi me plaindre. Sauf que lui Alex avait peut être pas la chance d'habiter dans un super quartier, mais lui au moins il a des personnes qui se soucies réellement de lui...

- Merci pour tout Alex, j'ai passé une super soirée avec toi. Je vois directement un grand sourire s'affiché sur son visage. J'ai rarement passé une aussi bonne soirée Alex, donc la prochaine qu'on se fait c'est moi qui l'organise !

- Donc il y aura une prochaine fois ? Me dit-il gêné.

Comment peut-il penser qu'il n'y aurai pas de prochaine fois, évidemment que je veux le revoir en dehors de la salle

- Bien sur Alex. A moins que toi tu ne veux pas me revoir ? Peut être qu'il ne veut pas me revoir, en faite je ne lui plaît pas, il veux juste m'avoir dans son groupe... Je le vois rigoler, ce garçon à l'habitude de de se moquer de moi je crois.


Alex


Comment peut-elle croire que je n'ai pas envie de la revoir, les regards que je lui lance depuis qu'on s'est vu pour la première fois ne lui suffise pas ?

Au lieu de répondre, par les mots je décide de la prendre dans mes bras. Elle semble crispée au début de notre étreinte mais directement elle se détend quand je passe ma main dans son dos doucement. Je dépose un bisou dans le cou en lui chuchotant près de son oreille :

- Comment peux-tu croire que je n'ai pas envie de te revoir ?

Lizéa me fais ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant... Qu'est-ce que cette jolie blonde est en train de me faire ? Elle ne connaît malheureusement pas tout de moi.

On est resté dans les bras l'un de l'autre assez longtemps, je l'a sens se détacher de moi, elle s'avance vers la porte de son immeuble. Elle se retourne juste avant et me regarde, avec ce regard qui en ferai tombé plus d'un, en l'occurrence moi et elle me sourit. Il ne m'en faut pas plus pour avoir des papillons dans le ventre, on se connaissait depuis à peine une semaine et j'avais déjà envie de la protéger, la câliner et de l'embrasser...

Bien évidemment que je m'étais retenu même si l'envie de manquait pas, mais c'était trop tôt, moi Alex embrasser une fille. Jusqu'ici j'étais persuadé que je trouverai jamais personne qui pourrais me convenir à la perfection. Mais maintenant j'ai des doutes...et si c'était

Lizéa


Je monte les marches en repensant à ce moment de tendresse, Alex est tellement gentil, il est juste parfait. C'est un garçon qui me plaît énormément et je pense que je lui plaît aussi ! Du moins je l'espère.

Après il doit avoir une tonne de filles à ses pieds, donc je sais pas comment une fille banale comme moi pourrait l'attirer.

Je monte les marches qui mènent à chez moi, je fais le moins de bruit possible. J'ouvre la porte et fonce directement dans ma chambre. Je me déshabille, enfile vite un short et un débardeur et part me coucher. C'était l'une des plus belles journée de ma vie. Par contre j'espère qu'Alex va avoir des réponses positives pour le crew, il veut tellement réussir que cela me ferais de la peine.

Bon par contre j'espère que d'ici là je réussirais à faire comme eux, parce que sinon je vais être un vrai handicap pour le groupe... Je vais énormément travailler, après tout n'oublions pas que j'ai une revanche à prendre sur le monde non ?


Coucou tout le moonde je vous ai manqué ? (J'avoue que j'espère que oui :) )

Je suis désolée pour l'absence et pour ça j'ai aps trop d'excuse outre le fait qu'avec les cours j'ai pas eu le temps d'écrire, mais la en vue de la situation vous vous doutez bien que j'ai le temps... Puis j'ai suivis vos conseils maintenant j'écris sur ordianateur ! Clairement cela facilite l'écriture.

En tout cas j'espère que Lizéa et Alex vous ont manqué parce que là ils reviennent en force !

Bon sur ce je vous fait comme d'habitude des gros bisous ( virtuels bien sûr) et surtout suivez bien les consignes de sécuritées et restez chez vous et évitez un max les déplacements inultiles !

N'hésitez pas à laissez des commentaires et à m'envoyer des messages je serai toujours dispo pour vous !

N'hésitez pas à laissez des commentaires et à m'envoyer des messages je serai toujours dispo pour vous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Let me Dance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant