Auteur : Oui, j'ai déjà fait une fin ! Je sais ! Mais j'avais envie d'écrire ça.
Et puis au pire, je fais bien comme je veux, non ?(D : Elle l'a écrit durant son cours d'anglais...
Sky : Chut toi ! )
Les années avaient passées.
Des dizaines d'années.
Eleanor et Félix avaient bien grandit tous les deux.
Roger avait vieilli, mais il continuait à jouer.
Peut-être un peu pour elle ?
Il n'est savait rien.
Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle lui manquait. Son rire enfantin, sa voix douce et réconfortante, tout lui manquait.
Aujourd'hui, c'était le 13 juillet.
C'était son anniversaire.
Comme chaque année, ils se réunissait ce jour là pour aller la voir.
Ils arrivèrent tous ensemble dans la superbe voiture de Roger au cimetière d'Highgate en début d'après-midi.
Elle habitait désormais dans l'aile Est, une très belle aile, avec des tombes de style victoriennes (entre autres).
Après plusieurs minutes de marche, nos trois compères arrivèrent enfin devant une simple tombe en pierre grise basique où il était écrit en lettre dorée :
Nora Angela Taylor
13/07/1977 - 24/11/1991
Rest in Peace
Legends never dieJuste en dessous, on pouvait voir la photo d'une petite fille âgée d'une dizaine d'année en robe blanche qui courait loin de l'objectif, comme si elle s'éloignait d'eux, mais en tournant la tête en les regardant et en souriant.
Elle leur souriait.
Comme si elle était encore là.
Où que l'on aille, elle semblait suivre le spectateur d'un regard dont elle seule avait le secret : à la fois bienveillant et maternel.
Après quelques instants à contempler cette tombe, Félix et Roger s'assirent sur le banc en face, tandis qu'Eleanor s'avançait face à la tombe.
Elle resta muette, fixant intensément la tombe, comme si elle parlait à quelqu'un et qu'elle espérait une réponse.
Après un long moment, elle vient s'assoir, et Félix la remplaça, répétant lui aussi son petit manège.
Mais ils n'étaient pas fous. Loin de là !
Ils se contentaient de raconter toute l'année écoulée à leur "grande" sœur.
Ça leur permettait également de faire le point sur l'année passée.
Elle savait alors tout d'eux et les connaissait mieux que personne.
Félix revient vers le banc, mais Roger ne bougea pas.
Il avait le regard perdu dans le vide.
Ses enfants ne l'interrompirent pas, se souvenant qu'il avait été le dernier à la voir en vie.
Il raconta son année et ses concerts dans les moindres détails à sa fille adoptive.
Surtout ses solos de batterie.
VOUS LISEZ
Live forever
FanfictionUne nuit, j'ai fait un rêve. Un rêve où j'étais une petite fille qui vivait le Liv'Aid de 85. Il ne m'en fallait pas plus pour faire une histoire ! Et donc, après une après-midi de travail, je suis fière de vous présenter l'histoire de la petite Nor...