Bonjour, Bonsoir les gens !
Ici Sky, une ado de 16 ans au moment des faits (début 2020) qui aime Queen grâce à son oncle et sa tante (qui a la même coiffure que Brian c'est perturbant, ils se ressemblent sur certaines photos - perso j'appelle ça la coupe caniche... /// non respect enclenché... )
(nan, plus sérieusement, je les en remercie sincèrement de m'avoir fait (re)découvrir ce groupe mythique / légendaire - choisissez le terme qui leur correspond le mieux )
Du coup, je connais pas tout les titres par cœur, ni toutes les histoires du groupe.
(● c'est quoi l'histoire du placard - WTF ???
D'après une fanfic, Roger se serait enfermé dans un placard jusqu'à ce que le groupe accepte de mettre "I'm in love with my car" en B-Side (en seconde chanson de l'album 'A Night at The Opera') - je sais pas si c'est vrai, mais si oui, Roger est un gros gamin ! (mais ne change pas Roro, on t'aime)Regardez moi cette beauté :
Oupsi xD mauvaise photo !
Nan, en fait, je l'ai fait exprès je la trouve très drôle moi cette photo !
On peut dire que Roger a vraiment eu la fangirlbase... les doigts dans l'nez !Nan, allez, j'vais vous trouver une meilleure photo ! (car je n'ai que ça à faire )
Après vingt minutes de recherches, j'ai fini par trouver LA photo qui selon moi définissait assez bien tout le groupe :
De droite à gauche :
Un mouton en mode "bitch, please" ; Y'a t'il vraiment besoin de le présenter ? Pour les Kévin du fond qui ont vécu dans une grotte les 40 dernières années c'est el famoso Freddo ; Roro le bg qui souhaite plus que tout retourner se coucher et pouvoir dormir quinze heures d'affilées et enfin Bribri, l'homme à la coupe caniche qui meurt d'envie de péter la gueule des techniciens qui manipulent sa guitare (la Red Special).
Enfin, c'est comme ça que je le vois en tout cas.
● NOT THE COFFEE MACHINE !!! - ça non plus je sais pas trop ce que c'est, mais d'après une fanfic, el famoso cafetière aurait atterrit dans les chicos de Freddie - merci Roger, on t'aime XD)
VOUS LISEZ
Live forever
FanfictionUne nuit, j'ai fait un rêve. Un rêve où j'étais une petite fille qui vivait le Liv'Aid de 85. Il ne m'en fallait pas plus pour faire une histoire ! Et donc, après une après-midi de travail, je suis fière de vous présenter l'histoire de la petite Nor...