Le lendemain matin, aux lycée.
Quand j'arrivais tout le monde me regardais de haut en bas en me dévisageant du regard, quand les regards sont tous poser sur toi est que tu sais qu'ils te jugent juste pour la vidéo mais ne veulent pas savoir la vérité, sa ne sert à rien d'aller plus loins, tu reste tout le monde comme ça, la tête baissé.
Même les gosses de riches me regardent de la même façon.Je m'avançais vers le cours de mathématiques, mais je sentais un groupe de gars qui me faisaient des trucs derrière mon dos, je me retournais mais il ne se passait rien du tout.
?: Et toi là! Passe moi cinquante balles est tu me suce la bite!
Allez Esther, ne t'en fais pas n'ai pas peur des regards des gens. Je m'avançais vers lui, à un moment je partais est tous les autres se moquaient de moi parce que j'étais clairement une tapette, mais après je me suis retourné pour allez le voir en lui mettant un coup de pieds sur sa partie intime.
Esther: Voilà, où tu peux te les mettre t'es cinquante balles pour que je te suce ta petite bite.
Des groupes de personnes se mettent à rigoler, d'autre à être choqué de mon répondant ect...
J'allais en cours de mathématiques puis j'allais dans la salle toute seule.Guzman: C'est ma place ici.
Je retournais ma tête en le regardant dans les yeux.
Esther: Non, ça as toujours étais ma place ici, Guzman.
Guzman: Lève-toi putain.
Je regardais Carla qui me prenais en vidéo.
Esther: Non.
Guzman: Joue pas ça avec moi Esther, tu sais très bien qui va perdre.
Je restais à ma place sans lui répondre.
Guzman: Bon ok, comme tu le voudras.
Guzman s'asseyait à côté de moi, ce qui fait qu'il me pousse aussi est que je tombe après.
Ils étaient tous en train de rigoler, j'avais les larmes aux yeux est je courais pour partir de la salle de mathématiques. Je voulais pas que ça recommence mais c'était déjà trop tard.
Je voyais Marina aux loin avec Samuel, ils y avaient juste eux qui pouvaient essayer de me calmer.
Esther: Marina... Samuel...
Samuel: Quoi encore?
Je le regardais l'air surprise qu'il me parle comme ça.
Esther: Alors vous aussi?
Samuel: Ouais, c'est nous aussi qu'ont a posté la vidéo dans tous le lycée.
J'étais choqué, pourquoi eux? Pourquoi eux sérieusement?
Le lieutenant: Est c'est sur cette vidéo que toute a commencé.
Samuel: Oui...
VOUS LISEZ
Élite: La nouvelle
FanfictionAprès l'effondrement de leur lycée, trois étudiants de la classe ouvrière sont admis à Las Encinas, un prestigieux lycée huppé qui accueille les jeunes de l'élite. Mais des différences de classes et la confrontation des étudiants aboutissent à un ho...