Christian.
Je mettais en place la petite vidéo dans mon téléphone que j'ai installé sur le bureau d'en face dans la chambre de Esther.
Je regardais Esther elle était déjà allongé dans son lit, elle m'attendait, je voulais pas faire ça mais j'étais obligé de le faire.
J'enlevais mon caleçon, elle se redressait pour enlever son soutien-gorge, et son string, je m'asseyais à ses côtés puis je l'embrassais fougueusement.
Sa peau est tellement douce, pendant qu'elle était sur moi, je la pénétrais en faisant des vas et viens tout doucement au début, mais après j'allais vite, je l'entendais jouir, elle me faisait un suçon sur mon cou, est moi aussi.
Pendant ses deux semaines de relations, j'ai su la connaître avec ses parents, c'est quelqu'un de formidable je comprends pas pourquoi tout le monde lui veut du mal et la détruire.
Parce qu'elle m'a toute expliqué par apport à la vidéo.Esther: Christian...
Je l'allongeais sur le lit, est je lui donnais du plaisir, je lui faisais tout ce qu'elle me demandait.
**Le lendemain matin, aux lycée.
Je voyais Guzman et Lu aux loin et je leurs souriais.
Lu: Oh mais c'est quoi l'horrible bleue que tu as sur ton cou?
Esther: Demande à Christian.
Elle lançait un hoquet de surprise.
Lu: Oh my fucking god, vous l'avez refait toi et Christian?
Je souriais bêtement.
Lu: Ce regard il veux tout dire Esther.
J'explosais de rire.
Esther: Je crois que j'aime vraiment bien Christian.
Elle posait son bras autour de moi.
Lu: Plus que, plus que bien?
Esther: Oui.
Lu: T'es amoureuse de lui, ça ce vois.
Esther: Chut, faux pas dire ça!
Carla nous regardaient aux loin, elle arrêter pas de nous dévisageaient depuis toute à l'heure, je crois qu'elle a un sérieux problème même Samuel et Marina.
Lu: Vous voulez une photo?
Je pensais pas que Lu et moi, ont allaient avoir cette amitié là, elle est vraiment adorable comme fille, je comprends pas pourquoi tout le monde la déteste.
Lu: Faudrait qu'ont aille en anglais, ton cours préféré.
Esther: Oui.
Quand sa sonner, nous allons directement en cours d'anglais je m'asseyais aux côtés de Lu, Samuel à côté de Nano, Christian à côté de Nadia, Ander a côté de Omar, Carla a côté de Polo, Marina à côté d'une élève dont je ne connaissais pas le prénom.
Le professeur avait déjà commencé le cours depuis plusieurs minutes que Christian foutait déjà le bordel, Guzman essayer de le calmer, même moi mais je n'y arrivais pas.
Le professeur d'anglais: Christian, puisque tu est en train de m'imiter depuis toute à l'heure vient devant tous le monde, et tu fera le professeur à ma place.
Christian: Ok.
Je soufflais, je posais ma tête sur mes bras dans la table, parce que je ne voulais pas voir Christian se faire humilier, parce qu'il ne sait pas du tout parler en anglais, et beaucoup de gens ne l'aiment pas.
J'entendais des gens qui commençaient à être choqué, qui explosaient de rire, tient ça ne m'étonne même pas de lui. Lu me tapé l'épaule plusieurs fois, et je me réveillais en sursautant.
Esther: Quoi?
Lu me souriait puis elle mordillait son stylos, je suivais mon regard vers le tableaux de projecteur que apparement Christian avait lancé, c'était nous deux en train de le faire, c'était bien hier soir.
Guzman s'approchait aussi du tableau et applaudissait avec Samuel puis Nano.
Quoi? Ils étaient tous dans le coup? Samuel et Nano ça ne m'étonnais pas d'eux, mais Guzman et Christian? Moi qui pensais que ça serait l'homme de ma vie? Moi qui l'a présenté à toute ma famille, je vais leurs dire quoi à présent si il se demande pourquoi Christian n'est pas avec moi? Oh bah ont a fait l'amour est il a fait une vidéo pour le montrer ensuite devant toute la classe? Non. Ça fait la deuxième fois que ça se passe, et j'en ai marre.Guzman: Voici, Esther en train de baiser. Cette fois-ci vous en avez la preuve que c'est bien une pute.
J'étais brisé en mille morceaux, le professeur d'anglais essayer tant bien que mal de l'enlever mais rien y faisait, j'entendais dans les hauts parleurs quand je jouissais, j'étais angoissée, je pouvais plus rester là, même Lu se moquer ouvertement de moi.
Lu: J'aimais trop joué la comédie avec toi Esther, est t'es bien tombé dans le panneaux. Christian, bravo aussi je te félicite pour ton travail, elle m'a avoué toute à l'heure qu'elle était amoureuse de toi, tellement pathétique.
Je regardais Christian dans les yeux.
Esther: Quoi? Alors vous étiez tous dans le coup?
Christian: Oui, tous.
Non, je peux pas y croire c'est un cauchemar, c'est un cauchemar, tout le monde me dévisageaient du regard, je l'es détestes tous.
J'allais voir ma proviseur en courant c'était la mère d'Ander.Esther: Je déteste ce lycée! Ce lycée c'est de la grosse merde! Je pensais que j'allais être mieux en venant ici mais en faite vous êtes vraiment les pires! Je vous déteste! Je vous déteste tous!
J'étais en larmes, la directrice la mère d'Ander posait ses mains sur ma tête pour essayer de me reprendre, mais je n'y arrivais pas, j'arrivais à peine à respirer.
Azucena: Chut, calme-toi... Ander! Ander!
Non, pas Ander s'il vous plaît, personnes... je veux voir plus personnes...
Azucena: Prends lui son inhalateur, s'il te plaît.
Je voulais pas le voir, lui est ses putains d'amis.
Il essayait de me donner mon inhalateur, mais j'étais angoissé à l'idée qu'il me fasse du mal lui aussi. Je préférais que ça soit moi qu'il le fasse moi-même.C'est bon, je m'étais calmer.
Azucena me laissait s'asseoir sur la chaise puis j'étais encore sous le choc, j'étais submerger par les émotions, j'avais le cœur brisé en mille morceaux.Azucena: Esther... S'il te plaît, parle moi...
Je ne lui parlais pas, jusqu'à temps qu'elle appelle mes parents.
J'avais encore les mots de Guzman qui se répéter en boucle dans ma tête '' Voici, Esther en train de baiser. Cette fois-ci vous en avez la preuve que c'est bien une pute. ''
VOUS LISEZ
Élite: La nouvelle
Fiksi PenggemarAprès l'effondrement de leur lycée, trois étudiants de la classe ouvrière sont admis à Las Encinas, un prestigieux lycée huppé qui accueille les jeunes de l'élite. Mais des différences de classes et la confrontation des étudiants aboutissent à un ho...