9: Christian

975 21 0
                                    

Je passais dans les couloirs du lycée comme si de rien ne s'était passé, mais je dois faire comme si il ne s'était rien passé?
Vous savez ce gros lourd fardeaux que l'ont portent alors que vos parents ne le sait même pas? Ni les autres ne le savent même pas? Est bah je le porte depuis que la vidéo a étais publié dans tous les réseaux.
Bon attendez à voir que je porte des insultes tout les jours.
Même des coups, même si tout le monde n'en a rien à foutre.
Mais bon, ont doit faire comme si de rien n'était en laissant se sourire faux pour que tout le monde voit que je suis forte.

J'allais dans la cafétéria puis je m'asseyais en attendant mon verre. Je sentais que quelqu'un se posait à côté de moi.

?: Salut Esther, ça va?

Je me retournais pour voir qui c'était, est c'était Christian.

Esther: J'ai pas envie de parler Christian.

Il me souriait mais je détournais son regard.

Christian: Esther... je sais que ça va pas...

Esther: Si ça va très bien.

La serveuse de la cafétéria arriva est je posais les pièces qu'il fallait.

Lisa: Euh c'est toi qui as fait la vidéo qui a baiser un gars?

Je me retournais pour le voir.

Esther: Je vais très bien, merci de t'inquiéter pour moi.

J'avais les larmes aux yeux, est je partais en prenant mon café en partant de la cafétéria.

Christian: Attends Esther!

Je levais les yeux aux ciels.

Esther: Christian? J'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider. J'ai plus besoin de personnes.

Je repartais, mais il retenait mon bras pour que je sois contre lui, mais je me retirais directement.

Esther: Qu'est-ce que tu me veux sérieusement?

Christian: Si tu as besoin de moi.

Je le regardais dans les yeux.

Esther: Ah ouais et comment?

Il me montrait son paquet de shit, est je souriais. Justement j'avais besoin de ça.

Élite: La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant