6: La vidéo

1K 23 4
                                    

''Les bonnes actions c'est ce qu'il y'a de mieux à faire dans la vie mais si tu n'en fais pas, ta vie n'est plus rien sans.''

C'est ma mère qui me l'a apprit avant qu'elle ne décède, j'ai appris ce que ça voulais dire jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, je venais d'arriver aux lycée après une semaine est trois jours d'hospitalisation.
Tout le monde me regardaient est me dévisager du regard, Guzman s'approchait de moi à cause de lui est de notre amitié avec Samuel, Marina est mon couple avec Nano ont étaient définitivement brisé.

Esther: Je suis avec toi maintenant.

Même si j'étais contre, je faisais ça pour moi.

Guzman: Tant mieux.

Je détestais son caractère est sa personnes.

PDV OMNISCIENTS:

Marina: Balance cette vidéo Nano, elle s'est mit à dos tout le monde.

Nano: C'était déjà prévue.

Samuel: Allez-y finalement ont s'est fait trahir, ont pensaient tous que c'était une fille bien mais c'est ce qu'elle nous as laissé fais paraître pendant tout ce temps.

Nano: Si tous le monde est d'accord, alors je l'envoie à tous le répertoire du lycée maintenant, est comme ça tout le monde sera au courant de qui elle est réellement.

Marina: Ont va lui faire payer pour tout ce qu'elle nous as fait.
**

J'étais en cours d'anglais à côté de personnes, je n'étais pas très à fond en cours depuis ce matin parce que je me sentais pas très bien.

Après que le professeur est expliqué les exercices qu'ont devaient faire, tout les téléphones se sont mit à biper, mais sauf le miens, je me demandais ce qu'il se passait, je regardais Guzman qui me lançait un regard comme si il était dégoûté de moi, est là j'entendais Lucrecia qui étaient explosaient de rire.

Lucrecia: Wow! Alors je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de vidéo de la part de Esther, c'est carrément du porno ça. 

Je la regardais en fronçant des sourcils.
Je bégayais en parlant: - Quelle vidéo?

Lu: Allez voyons fais pas l'innocente avec moi, vient voir la vidéo est on verra si sa te parles.

Je me levais de la chaise, est tous le monde me dévisageaient du regards encore une fois.
Lu, posait son téléphone devant moi pour que je puisse regarder avec elle, quand elle mettait pause, je la regardais est c'était là que mon cœur se serrer, j'avais les larmes aux yeux, je regardais Guzman qui me lançait le même regard que toute à l'heure, je regardais Samuel qui avait le même regard avec Marina aussi, Nadia, Omar, Polo, Carla qui me souriait en étant satisfaite du mal qu'ont m'ai fait. Le seul est unique coupable c'est Nano, je sais que c'est lui qui as lancé la vidéo à tout le monde.

Lu: Alors ça te parle maintenant? Vous voyez j'ai toujours raisons sur mes intuitions, quand je ne sens pas un personnes, est bah c'est vrai regardais là en ce moment même.

J'essayais de passer outre pendant toute l'heure en recevant des insultes de tout les côtés mais je m'en foutais clairement. Je ne sais pas comment la journée va se passer aujourd'hui mais j'espère qu'elle va être mieux que ce matin.

Élite: La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant