Une fois que j'avais fini de courir pour rentrer à la maison, je regardais dans les placards de mon grand-frère si il m'avait prit mon bar de shit que Ander m'avait vendus la dernière fois. Je prenais une feuille est un filtre avec le tabac que j'avais laissé dans mon sac pour y mettre le shit.
Quand j'avais finis, j'allumais ma clope avec un briquet puis quand c'était fait, j'aspirais la fumée dans ma gorge est je la retirais.Je repartais en cours parce que si ma mère reçoit un appel en disant que j'ai raté une journée de cours, je suis cuite.
Je devais être en mathématiques, je finissais toute ma clope qui avait du shit dedans, puis je toquais plusieurs fois en ayant la tête qui tournait.Le professeur m'ouvrait, j'entendais à peine ce qu'il disait est j'allais à côté de Ander sans y faire attention.
Je ressortais mes affaires puis je sentais le regard des gens devant moi, mais je m'en foutais clairement.
J'ai cru entendre la voix de Guzman mais je crois que je suis en train de rêvé.Guzman à Ander: Elle à l'air complètement jeté, non?
Ander: Complètement même.
Guzman: Parce que sinon elle serait pas venu à notre putain de table.
Esther: Va te faire foutre, Guzman.
Il se lavait est moi aussi.
Guzman: C'est toi va te faire foutre, grosse salope.
Il se rapprochait de moi en ayant le regard noir pour que j'ai peur de lui.
Esther: Tu me fais ça parce que t'a le seum que je me sois mise avec le frère de Samuel?
Guzman: Non je m'en fou complètement tu te fais des idées.
Esther: Casse toi, alors.
Guzman: Non. C'est toi qui devrais partir.
Esther: D'accord, je me casse, de toute façon ce lycée c'est de la GROSSE MERDE! Est vous savez quoi? Je vous EMMERDE, TOUS.
Je repartais du cours en laissant le professeur sans voix par apport à ce qu'il venait de se passer.
Christian rigolait, tiens il est là lui?Christian: Je l'aime bien moi, je sais pas ce que vous avez contre elle sérieusement.
Lu: She is a bitch.
Christian: Cool mais j'ai rien compris.
Guzman: C'est une pute.
Christian: Ah ok.
VOUS LISEZ
Élite: La nouvelle
Fiksi PenggemarAprès l'effondrement de leur lycée, trois étudiants de la classe ouvrière sont admis à Las Encinas, un prestigieux lycée huppé qui accueille les jeunes de l'élite. Mais des différences de classes et la confrontation des étudiants aboutissent à un ho...